| Le topic à flood ! [XIX] | |
|
+22Vo$gi3n Lammah Thomas25_TwT Dislogical Karakurt Cool-Cats Nyu Xsnake bonjour franckFRAG Yugiboy85 yetimothee JC Nokturnal Angel-Neko ZyklonB Kenny mckormick [FF]MW9 Necrotikflesh K100 [WH]-Wilou84 _DaRk_ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mar 29 Déc 2009, 14:55 | |
| | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mar 29 Déc 2009, 15:18 | |
| Bon retour =)
C'est comment la Russie actuelle? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mar 29 Déc 2009, 15:45 | |
| Enfonçons tout de suite les portes ouvertes : est-il vrai qu'ils boivent la vodka comme du petit lait ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mar 29 Déc 2009, 15:58 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Enfonçons tout de suite les portes ouvertes : est-il vrai qu'ils boivent la vodka comme du petit lait ?
Si tu savais comment sont les gens en Turquie, c'est Rakı/Efes matin-midi-soir, pour ceux qui ne connaissent pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rak%C4%B1 Et même au travail c'est comme ça, et quand il s'agit de quelqu'un de ta famille, t'es forcé d'en boire avec la personne qui en consomme, sinon... | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mar 29 Déc 2009, 17:41 | |
| ... tu ne t'assois plus pendant un mois tellement ça fait mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mar 29 Déc 2009, 17:58 | |
- Enfonçons tout de suite les portes ouvertes : est-il vrai qu'ils boivent la vodka comme du petit lait ?
Non, ils ne boivent pas de lait De ce que j'ai vu, c'est du même niveau que le Français moyen avec sa vinasse… MC_ARM: Neigeux Que veux-tu savoir exactement ? Edit: Ça dépend de ce que tu fait avec la bouteille, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mar 29 Déc 2009, 18:10 | |
| Haha Et ça t'a plu, tu t'es bien acclimatée ? - Cyanure a écrit:
- Neigeux
Oui, à côté nous ici on est paralysés par 5 cm de neige, ça doit faire rire. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 30 Déc 2009, 16:08 | |
| J'ai recommencer Doom sur PS1. Je me souvenais pas que le jeu était aussi différent que la version PC ( sa fait bizare d'affronter un Pain Elemental et des Commandos dans E1M1...) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 30 Déc 2009, 17:01 | |
| - [FF]K100 a écrit:
- J'ai recommencer Doom sur PS1. Je me souvenais pas que le jeu était aussi différent que la version PC ( sa fait bizare d'affronter un Pain Elemental et des Commandos dans E1M1...)
Moi sur DooM PsX, j'avais la version Ultimate avec DooM 2 inclue dedans (69 level), les sounds track, bruits des monstres, des armes et les maps sinistrés font que la version Psone est pour moi l'un de mes préféré. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 30 Déc 2009, 17:40 | |
| Je suis pas tres fan de la version PsX. je l'a possede evidament mais les nouvelles textures sont pas franchement terrible et le fait qu'il n'y plus les arch-evil dans doom2 ca me chagrinne un peu. Puis les musiques aussi... pourquoi les avoir enlevées ? les musiques d'ambiances sont pas mal mais voila... la musique du niveau "Club DooM" est marrante, style Hard Teck (aussi disponible quand on met le cd dans une chaine hifi). | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 30 Déc 2009, 18:06 | |
| C'est vrai, c'est vrai qu'il n'y a jamais eu d'Arch-Evil sur DooM psX, et peu de Cyberdemon (3 maximum) quant aux Mastermind, c'était dans le dernier niveau de D2 qu'on pouvait les apercevoir, "Redemption Denied" ... Ah et il y a un monstre qui aujourd'hui ne figure pas dans la liste des monstres sur la version Pc (peut-être qu'on aurait l'occasion de le croiser dans un Wad) : Il s'agit de Nightmare Spectre. Vous savez, le Demon là, il est invisible et de couleur noir et est 2 fois plus costaud. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 30 Déc 2009, 18:15 | |
| Je crois que la cause de la suppression de l'arch-evil sur la version psx est simplement technique, un probleme de memoire vive ou truc comme ca lié a la résurection des monstres. Faudrai que j'aille verifier ca, mais ou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Mer 30 Déc 2009, 19:35 | |
| Wilou: Parfait, la seule reproche, c'est le manque de temps libre entre le travail, le tourisme, le sport et la musique, mais bon | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 31 Déc 2009, 02:32 | |
| bienvenue dans la Real Life (tm) | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 31 Déc 2009, 10:25 | |
| J'ai envie de reprendre la musique Pouvoir sentir le bouts de mes doigts attaquer les cordes d'une Elixir 6 cordes fretless... haaaaa je bave... Ou bien rejouer de la contrebasse avec un pote Lyonnais... ... .. . Mais j'ai plus le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 31 Déc 2009, 12:09 | |
| - Lammah a écrit:
- bienvenue dans la Real Life (tm)
C'est clair.... Le temps est devenu une ressource rare de nos jours, presque autant que le fric :/ Enfin heureusement qu'on peut encore prendre des vacances \o/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 31 Déc 2009, 13:07 | |
| Pour ceux qui ont un iphone : un FPS en realite augmentee !!
http://www.la-realite-augmentee.fr/videos/gunman-un-fps-en-realite-augmentee
Edit : site officiel de l`appli http://playgunman.com/
Dernière édition par bonjour le Jeu 31 Déc 2009, 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Vo$gi3n Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : lorraine Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 31 Déc 2009, 13:10 | |
- Enfin heureusement qu'on peut encore prendre des vacances \o/
perso il m'en reste encore 3jours et je vais prendre tout mon temps!! | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 31 Déc 2009, 19:19 | |
| - [FF]K100 a écrit:
- J'ai recommencer Doom sur PS1. Je me souvenais pas que le jeu était aussi différent que la version PC ( sa fait bizare d'affronter un Pain Elemental et des Commandos dans E1M1...)
Doom PSX arrache la bite, personnellement je préfère largement l'ambiance de ce jeu que celles des Doom classiques sur pc. (les musiques font toute la différence ) | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 31 Déc 2009, 19:32 | |
| Je viens de voir un monceau d'horreur concernant le langage Pascal sur le Site du Zero concernant son histoire, genre il a été fait par Micro$oft et que turbo Pascal a été fait, lui, par le vrai créateur du Pascal pour se prendre un procès après! C'est du n'importe quoi! Déjà que le site m'avais dégoutté quand j'essayais d'apprendre le C dessus, alors là, il devient à éviter à tout prix! Pire que Wikipedia sur certains bords... | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 31 Déc 2009, 19:56 | |
| rien ne vaut l'assembleur xD | |
|
| |
Cool-Cats Revenant
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Nancy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Jeu 31 Déc 2009, 23:15 | |
| Bonne année à tout les membres de la CFD, une belle année en perspective avec NT qui progresse, des projets par ci par là de plusieurs membres aussi, c'est vraiment bien | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 01 Jan 2010, 01:26 | |
| Merci Cool-cats, bonne année a toi aussi^^ | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 01 Jan 2010, 03:30 | |
| Sinon je vous souhaite à tous (même si c'est en retard) très très très très bonne année 2010, en espérant que cette nouvelle décennie ne sera pas comme la précédente.
Arff le mélange de Jack Daniel's, de bière, de vin, de champagne et même de Desperados, ça m'a destroy sick.gif | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] Ven 01 Jan 2010, 10:19 | |
| Bonne année a tous !!! (oui je sais c'est bref, mais je suis sur le poin d'aller me coucher ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood ! [XIX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood ! [XIX] | |
|