| Blagues, humour, conneries... [IV] | |
|
+33MG86 superjiji iceman57 hexxxen bomber01 Yugiboy85 kiddoomer Cyanure Darkwave0000 RuleSpider Squonk Requiem turel K!r4 Necrotikflesh Nhitov jdfef macwolf Lammah franckFRAG Dislogical Cool-Cats Karakurt Angel-Neko ducon bonjour K100 Kenny mckormick Nokturnal ZyklonB [WH]-Wilou84 _DaRk_ [FF]MW9 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Blagues, humour, conneries... [IV] Jeu 10 Sep 2009, 21:35 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Ven 11 Sep 2009, 18:48 | |
| http://www.ecureuil.fr/achetez-des-amis/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Ven 11 Sep 2009, 20:12 | |
| Chaud... Sinon moi en pleine évaluation de français, ya un gars qui s'appelle Sami (qui est un peu attardé et collant mais reste sympa et pas méchant) qui s'est mis à coter de moi sur ordre de la prof, puis tout d'un coup... : - Citation :
- *Chuchottement*
_Sami : Fayçall... _Sami : Fayçall ! _Fayçall : Quoi ? _Sami : Ca va ? _Fayçall : Euh oui... _Sami : Ok Ou alors en plein cours d'histoire (la première fois que ça m'arrive) je reçois un SMS de mon ex (j'avais oublir de l'éteindre...) et après l'avoir récupéré, dans la cour, me dirigeant vers la salle ou je devais me rendre, il me demanda : - Citation :
- _Sami : Ta récupéré ton portable ?
_Fayçall : Oui oui. _Sami : C'était qui ? _Fayçall : Mon ex. _Sami : Oh t'es chaud toi gnihignihi ! _Fayçall : J'ai dit mon ex... _Sami : T'es un coureur de jupons gnihignihi ! _Fayçall : Tu sais c'est pas parce que j'ai eu des copines *(CONTRAIREMENT A TOI QUI N'EN A JAMAIS EU MUAHAHAHAHA QUE JE SUIS DROLE)* que je suis un coureur de jupon... Les deux filles dérière rigolait au phrase de Sami et était totallement d'accord avec moi lorsque je parlait...Ce qui est normal mais grace à lui j'ai marquer quelque point ! *(...)* = Pensées | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Ven 11 Sep 2009, 20:24 | |
| Bon et les photos de ta prof de jap, c'en est où ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Ven 11 Sep 2009, 20:38, édité 1 fois (Raison : typo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Ven 11 Sep 2009, 20:26 | |
| Hein ? De quelles photos tu parle ? J'ai parler de photos de ma prof de jap ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Ven 11 Sep 2009, 20:43 | |
| Je veux dire qu'on attend toujours les photos de la prof dont tu nous as parlé :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Ven 11 Sep 2009, 21:02 | |
| Euh...Ta pas le quote la j'men rappelle vraiment plus... | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Ven 11 Sep 2009, 21:44 | |
| Eh moi non plus j'ai jamais eu de copine! (Ne vous en faites pas, j'ai jamais cherché à en avoir!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Sam 12 Sep 2009, 09:51 | |
| Wilou répond tu me stress en parlant de tof de ma prof ou quelque chose du genre je cherche je trouve pas du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Sam 12 Sep 2009, 09:58 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Sam 12 Sep 2009, 12:18 | |
| Ah ok, mais j'ai pas parler de tof mais bon à l'ocaz j'en ferais une...Deja de moi avec ma veste en cuir (Yeah !) et puis d'la classe de Jap x) | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Sam 12 Sep 2009, 15:42 | |
| Si tu peux, files nous son numéro aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Sam 12 Sep 2009, 16:47 | |
| Why ? D:
Elle est p'tet pas moche mais un peu vielle...
M'enfin si c'est ton trip les matures... | |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Sam 12 Sep 2009, 23:33 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- Eh moi non plus j'ai jamais eu de copine! (Ne vous en faites pas, j'ai jamais cherché à en avoir!)
oui mais t'es excusé parce que t'écoutes du Métal x))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Dim 13 Sep 2009, 13:54 | |
| - Spoiler:
Screen pris à l'instant... A vous de juger...J'ai cliquer dessus c'est c'est un gars qui se fait chatouiller et à la fin ta "Un medecin qui vous supporte c'est bien...Une mutuelle qui vous remboursent c'est mieux." | |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Dim 13 Sep 2009, 14:27 | |
| bin les gars cachent une image de cul dans la vidéo un très cours istant et ensuite il choississent ce moment pour représenter la vid... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Dim 13 Sep 2009, 14:59 | |
| Nan mais c'est une pub pour la IDMutelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Dim 13 Sep 2009, 17:44 | |
| Ca attire l'oeil, c'est bien connu :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Dim 13 Sep 2009, 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Dim 13 Sep 2009, 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Dim 13 Sep 2009, 19:01 | |
| La question c'est : as-tu vraiment envoyé le message ? :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Dim 13 Sep 2009, 20:15 | |
| Oui et il ne m'as rien répondu xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Lun 14 Sep 2009, 09:01 | |
| /me à réussi à regarder 2Girls1Cup sans n'avoir aucune réaction particulière...
PS : Putain Nok qui me fait faire un double post parce qu'il avait poster une video d'un pénis qui bouge sur de la zic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Lun 14 Sep 2009, 09:14 | |
| Yep, désolé, la charte à respecter, le tout public, tout ça, tout ça... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] Lun 14 Sep 2009, 09:15 | |
| Oui je comprend mais je croyais qu'il l'avait mis puis supprimer pour faire genre "Vous m'avez pas vu xP" Mais si c'est toi alors j'ai rien dit, excuse moi Bon time to go to school, bye ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues, humour, conneries... [IV] | |
| |
|
| |
| Blagues, humour, conneries... [IV] | |
|