[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Entendre les respawns sur Horizon Mer 23 Sep 2009, 12:09 | |
| Salut, Un petit problème que je voulais mettre en avant, je trouve qu'on a du mal à entendre les respawns sur Horizon, notamment King1. Parfois on ne voit même pas le flash vert de l'apparition, le sprite du joueur apparaît comme ça et c'est tout. Y'a que chez moi que ça le fait ou quoi ? ( Oui, je joue avec la musique, mais à un volume pas très haut ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Entendre les respawns sur Horizon Jeu 24 Sep 2009, 15:49 | |
| C'est à cause d'un bug de DMflags Old School, tout les spawns visant l'ouest sont absolument muets. :> Faut donc en parler à Tobi / Welkin. | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Entendre les respawns sur Horizon Jeu 24 Sep 2009, 17:49 | |
| Ah, je vois, merci Wow c'est curieux comme truc, je leur en toucherai deux mots. Nok n'est plus gérant d'HorizoN ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Entendre les respawns sur Horizon Jeu 24 Sep 2009, 17:51 | |
| Il est le proprio, pas l'admin. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entendre les respawns sur Horizon Jeu 24 Sep 2009, 21:56 | |
| ça me le fait souvent aussi =( |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entendre les respawns sur Horizon | |
| |
|