Salut à tous,
ForumActif a récemment procédé à une petite mise à jour, qui inclut la possibilité de transformer un sous-forum en blog.
En gros, au lieu d'une disposition classique, on aurait un message principal en titre, et des commentaires en dessous, bref, comme un blog classique quoi.
Je me demandais si par hasard vous seriez intéressés
L'idée serait de faire un sous-forum en partie Bla Bla, où chacun posterait des sujets un peu plus personnels.
Je pense par exemple à MW9 qui voudrait nous faire partager une de ses interprétations à la guitare, ou bien le coup de coeur de Necrotikflesh sur un plat indonésien typique, je sais pas moi.
Les blogs seraient, à la différence d'un sujet de la partie Bla Bla, des sujets qui seraient centrés sur vous-mêmes, et qui ne concerneraient peut-être pas vraiment les autres.
Par exemple, vous avez passé une mauvaise journée, vous pouvez raconter ça dans un blog.
Ceci dit, d'un autre côté, le topic à flood est là pour ça, alors je me demande si ça ne ferait pas un peu redondant.
Je m'en remets à vos suggestions