| [DooM II] The Lost Wood DM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [DooM II] The Lost Wood DM Sam 17 Oct 2009, 18:23 | |
| The Lost Wood mon premier wad DM :
j'espere que sa plaira car j'ai passé du temps je voulais un gameplay moin bourrin que tout les Wads Zdaemon ou l' on se sent "enfermer" et toujours agresser... je voulais un wad ou le joueur se sent libre de se balader ou il veut ou l'on se cherche, une map rassemblant globalement toutes les anbiances de DooM 2 que j'aprécie xD =)
http://www.megaupload.com/?d=YKR0QLXH
Dernière édition par _datacore le Mar 03 Nov 2009, 09:40, édité 13 fois |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Dim 18 Oct 2009, 21:02 | |
| Heh faut bien commencer un jour Attention aux bugs visuels qui apparaissent lorsque tu ne mets pas de texture sur des murs ou des façades qui peuvent être vues par le joueur, ça donne ce qu'on appelle des HOMs. Pour corriger ce genre de bugs, essaye de mettre des textures sur les zones qui apparaissent en rouge avec des points d'excalamation noirs sous le mode 3D de Doom Builder ( Enfin si ça se trouve ce n'est plus ça sous le 2 ) Exemple de HOM : ton téléporteur, ou la zone un peu plus profonde pas loin de la clé rouge. Bon courage ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Dim 18 Oct 2009, 23:00 | |
| j'ai pas mal avançé :p je ferai une verssion coop et DM =)
Faut que j'apprenne a maitriser les téléporteurs...les switch...les portes mintenant xD |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Dim 18 Oct 2009, 23:03 | |
| Bonne chance dans ta quête d'apprentissage du mapping _data =) Je me rappelle, les portes j'ai galérai à les faire à cause du tuto utilisé qui expliquait mal la marche à suivre =P | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2791 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Dim 18 Oct 2009, 23:07 | |
| J'ai pas trop envie de jouer a Doom en ce moment. Sa te dérange pas de mettre 2 ou 3 screens histoire de voir a quoi sa ressemble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Lun 19 Oct 2009, 08:47 | |
|
Dernière édition par _datacore le Mer 21 Oct 2009, 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Lun 19 Oct 2009, 17:41 | |
| fini a 98% lien mis a jour j'aimerais vos avis svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Lun 19 Oct 2009, 22:43 | |
| put!n !!!!
quand j'ajoute des bots sa ram !! wtf ?? quelqu'un peu m'aider please ? |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Lun 19 Oct 2009, 23:35 | |
| - _datacore a écrit:
- put!n !!!!
quand j'ajoute des bots sa ram !! wtf ?? quelqu'un peu m'aider please ? Combien de bots ? Je regarderai ton wad cette nuit si j'ai le temps. ( Ce forum est lent ce soir :/ ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Mar 20 Oct 2009, 06:30 | |
| Mais lol ! J'ai répondu juste avant toi Wilou et mon post n'est pas la...WTF ? Je disais dans mon post que si tu rajoute plein de bots c'était normal mais que 2 ou 3 ca devrait passé sans probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Mar 20 Oct 2009, 10:06 | |
| au bout de 3/4 bots sa ram ce qui est génant pour une coop ou DM |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Mar 20 Oct 2009, 20:27 | |
| 3 ou 4 ?
Hum bizarre...Ta pas autre chose qui bouffe de la resource en même temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Mer 21 Oct 2009, 09:33 | |
| non en mod un joueur sa passe sans probleme et quand j'ajoute 3 bot je ram a mort =(( |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Mer 21 Oct 2009, 12:45 | |
| Ouais chez moi aussi ZD rame un peu avec plus de 2 bots. Peut-être est-ce dû au nombre de "Things" ( les trucs de décoration comme les arbres ou les tonneaux enflammés ), quand y'en a trop, ZD n'aime pas beaucoup.... Sinon, tu t'es bien amélioré par rapport à ton premier essai, là on a des différences de hauteur, de la lumière et quelques détails, c'est bien Cependant je trouve que c'est trop vaste pour du DM. En général, les armes ( et les ennemis, surtout les ennemis ) de Doom sont beaucoup plus efficaces dans des salles plus réduites ( voir King1 par exemple ). Des armes comme le Plasma Gun, le Rocket Launcher et même le BFG9000 sont complètement inutiles dans de si grands espaces, compte tenu de la vitesse de déplacement des joueurs notamment. Un lance-roquettes, si t'as pas de murs pour faire exploser ta roquette, ça sert à rien. Idem pour le BFG9000. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Mer 21 Oct 2009, 13:23 | |
| lien mis a jour
http://www.megaupload.com/?d=YKR0QLXH
quand je met des bots ça ram mais a plusieurs players pas de prob \o/
Dernière édition par _datacore le Mer 21 Oct 2009, 20:55, édité 3 fois |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 29 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Mer 21 Oct 2009, 20:50 | |
| J'ai tester...Et les premiers pas se sentent C'est assez vide quand même, j'me suis ballader explorer pas mal la maps et j'ai trouver 2 monstres en tout...(j'ai pas fini la map hein mais bon...) C'est bizarre au niveau du style aussi tu passe du Hell au Moderne etc... M'enfin ca me donne quand même envie d'essayer de mapper ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Mer 21 Oct 2009, 20:54 | |
| http://www.megaupload.com/?d=YKR0QLXH
c'est du deathmatch... j'ai voulu mettre plusieurs ambiance propre a DooM 2 en une seule map....perso j'suis content de ce que j'ai créé et j'espere que ma map sera apréciée et jouée !! :p |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Mer 21 Oct 2009, 23:00 | |
| Déplacement dans "Projets terminés", sur requête de Data. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM Mer 21 Oct 2009, 23:24 | |
| La map est superbe! C'est bien pour du début de mapping (quand j'ai commencé, je faisais moins bien ) et même si à deux/trois ça fait "alone in the dark", elle doit roxxer quand on est à dix sur la même map =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DooM II] The Lost Wood DM | |
| |
|
| |
| [DooM II] The Lost Wood DM | |
|