Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs Empty
MessageSujet: [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs   [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs EmptyMer 21 Oct 2009, 11:39

Bonjour à tous,
Comme vous l'avez constaté récemment, les forums ont subi des ralentissements ces derniers jours, ainsi que des bugs ( notamment la perte des avatars ).

Notre hébergeur et prestataire de service, ForumActif, devait effectuer une migration sur de nouveaux serveurs. L'opération devait idéalement se dérouler sans problèmes, néammoins leur prestataire de serveurs a rencontré des ennuis et n'a pas pu fournir de solution stable.
Ainsi donc, ForumActif a dû faire une nouvelle migration, ailleurs. Ca a déjà été fait, et normalement c'est terminé. Vous ne devriez plus sentir de ralentissements.

Ils ont aussi, pour "se faire pardonner", décidé de faire un geste pour leurs utilisateurs : la publicité est temporairement désactivée ( ouais youpi ), et le quota de la galerie d'images ( celle qui sert pour les avatars ) a doublé ( 20 Mo au lieu de 10 ).

Voilà pour les infos.
On rappelle que pour retrouver vos avatars, il faut les ré-uploader via votre Profil. Smile

On vous tiendra au jus en ce qui concerne de nouvelles annonces.
Ah, et ils disent qu'ils sont désolés pour la gêne occasionnée, aussi. :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

[Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs   [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs EmptyMer 21 Oct 2009, 13:57

Ok merci mais ya un bug xD

Enfin c'est léger mais bon voila c'que j'ai eu en lisant ton post :

Spoiler:

Merci pour les infos ^^

Edit : C'est bon ça bug plus, par contre yen à un autre au niveau des émoticones, dark et th shock n'apparaisse plus dans la liste, enfin si mais de cette façon :

[Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs Sans_t11

Edit 2 : Ca bug aussi dans la réponse rapide. (Ce n'est pas la mort mais je signale quand même, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs   [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs EmptyMer 21 Oct 2009, 15:32

Ah, merci, oui, ces smileys avaient été uploadés par Rk3 il y a des siècles. Je vais essayer de les retrouver Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

[Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs   [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs EmptyMer 21 Oct 2009, 18:32

Personellement je ne les utilise jamais et peu de personnes s'en servent en plus, je pense qu'il serais mieux de mettre ceux de JV.com par éxemple qui sont plutot sympa ^^ (Sauf le noel qui pourrait apporter toute un communauté noeliste, même si j'adore le smiley noel) !

Enfin bref fait comme tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs   [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs EmptyMer 21 Oct 2009, 18:47

[FF]MW9 a écrit:
Personellement je ne les utilise jamais et peu de personnes s'en servent en plus, je pense qu'il serais mieux de mettre ceux de JV.com par éxemple qui sont plutot sympa ^^ (Sauf le noel qui pourrait apporter toute un communauté noeliste, même si j'adore le smiley noel) !

Enfin bref fait comme tu veut Smile
Le smiley du Père Noël y est déjà, par défaut Surprised

Les noëlistes ne sont / seront pas un problème ici, fais-moi confiance Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

[Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs   [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs EmptyMer 21 Oct 2009, 20:47

Bah dans ce cas met ceux de JV cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Contenu sponsorisé





[Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs   [Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Informations sur la migration vers d'autres serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: News / Annonces :::-
Sauter vers: