Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 /join #raider hehe :evil:

Aller en bas 
+2
BlueDragonFr
[Chaos]Devils
6 participants
AuteurMessage
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

/join #raider hehe  :evil: Empty
MessageSujet: /join #raider hehe :evil:   /join #raider hehe  :evil: EmptyJeu 17 Aoû 2006, 11:26

Bonjour voila je poste ce petit mot tout simplement pour dire que notre clan est dans la merde, du moins au niveau des comptes chaos.Je m'explique apres plusieurs abruttis qui ont jouer sous le nom chaos ( us ect ) bien le resultat fait qu'il est impossible de créer desormais un compte chaos.Malgré 30 000 mss email + en irc privee avec samiam et raider bas résultat aucune reponse comme d'ab koi.

Ce chère raider apparament c'est lui qui a desactiver les comptes chaos car master avec dit que bcp de con jouer sous le tag chaos :s résultat on c plus en créer grace a lui (raider). Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila juste pour passer ce coup de gueule et j'en profite à dire aussi il vont encore plus manger mon SSG, tant les US que les autres GB grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

ps : vive les frenchs players, les chaos se feront entendre croyais moi on ne restera pas sur le principe " oue on est fr donc a rien a dire " mes c...... je vais au moins leur mettre la honte sur zdeamon et enfin a chaque fin de partie dire " french player on top sorry looser "

bbye all a+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

/join #raider hehe  :evil: Empty
MessageSujet: Re: /join #raider hehe :evil:   /join #raider hehe  :evil: EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:38

ca c'est grave dégeulasse Neutral , mon soutien sera peut ètre minime mais si vous avez besoin de moi je vous aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

/join #raider hehe  :evil: Empty
MessageSujet: Re: /join #raider hehe :evil:   /join #raider hehe  :evil: EmptyJeu 17 Aoû 2006, 13:37

Le simple fait que des connards prennent le tag [Chaos] montre que déjà le clan a un gros impact. Ce sont des lamers et comme ils ne peuvent pas vous latter, ils tentent de vous emm*r**r par autre chose....

Enfin c'est vrai que si ni Raider ni Samiam ne veulent vous entendre..... Ca aussi, c'est vraiment regrettable. Ce serait vraiment con d'arriver à se faire une gué-guerre débile inter-continents juste pour quelques abrutis qui n'aiment pas les Français et que vous, les [Chaos], avez dominé....

+1 BlueDragon, on ne peut pas faire grand-chose, mis à part aller parler encore une fois avec des responsables du staff. Au pire, l'un de vous / nous peut s'inscrire sur le forum de Zdaemon et tenter d'y voir plus clair....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Jeu 09 Nov 2006, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

/join #raider hehe  :evil: Empty
MessageSujet: Re: /join #raider hehe :evil:   /join #raider hehe  :evil: EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:43

A mon avis Devils, laisse tomber les "sorry looser" et autres. En faisant ca, tu tomberas jamais sur les vrais responsables, et ca ne fera qu'augmenter les engueulades entre francais et us.

Citation :
Au pire, l'un de vous / nous peut s'inscrire sur le forum de Zdaemon et tenter d'y voir plus clair....

Ben j'ai tenté, mon compte a été créé il y a environ 4 mois, et il n'a toujours pas été activé par raider.
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

/join #raider hehe  :evil: Empty
MessageSujet: Re: /join #raider hehe :evil:   /join #raider hehe  :evil: EmptyJeu 17 Aoû 2006, 19:29

en meme temps c vraie vous avez raison, j'ai une autre soultion jvais tous les trucider au SSG LooooooooooooooooooooooooL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

/join #raider hehe  :evil: Empty
MessageSujet: Re: /join #raider hehe :evil:   /join #raider hehe  :evil: EmptyVen 18 Aoû 2006, 00:18

J'ai aussi remarque ce probleme de forum. Il semblerait que tout les francais ayant essayer de créer un compte dans le forum de zdm marche pas. Xsnake, lui oui, sa a marcher, mais pourquoi? Aurais t'il rapport avec son ip us?? Très étrange toute ces connerie la...
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

/join #raider hehe  :evil: Empty
MessageSujet: Re: /join #raider hehe :evil:   /join #raider hehe  :evil: EmptyVen 18 Aoû 2006, 11:24

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

/join #raider hehe  :evil: Empty
MessageSujet: Re: /join #raider hehe :evil:   /join #raider hehe  :evil: EmptyVen 18 Aoû 2006, 13:04

moui m'enfin ils ont dut suprimer mon ancien compte "LeDoomeur" de leur forum parceque normalment j'étais inscrit -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Contenu sponsorisé





/join #raider hehe  :evil: Empty
MessageSujet: Re: /join #raider hehe :evil:   /join #raider hehe  :evil: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/join #raider hehe :evil:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: