Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: La musique [III] Dim 18 Juil 2010, 22:40
Pour ma part c'est l'un de mes albums préféré deu groupe Iron Maiden que j'écoute, que je nomme Killer >=)
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: La musique [III] Lun 19 Juil 2010, 17:28
Sonata Arctica - Champagne Bath
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: La musique [III] Lun 19 Juil 2010, 21:13
[WH]-Wilou84 a écrit:
Champagne Bath
Attention au mal de crâne le lendemains après midi après le réveil
Sinon pour ma part c'est Radiation Sickness de Repulsion
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: La musique [III] Lun 19 Juil 2010, 21:38
Ici, le dernier album de Lacuna Coil en date, Shallow Life. Pas génial, mais la musique "I'm Not Afraid" est très plaisante je trouve.
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: La musique [III] Lun 19 Juil 2010, 22:12
Un peu de Amon Amarth
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: La musique [III] Lun 19 Juil 2010, 22:21
Des musiques ça et là parmi l'imposante discographie de Miles Davis.
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: La musique [III] Mar 20 Juil 2010, 11:47
Un peu de Thrash metal Russe des années 80/90 avec Shah
Sujet: Re: La musique [III] Mar 20 Juil 2010, 13:03
Pour ma part, un album sur lequel je ne m'étais jamais assez attardé, trop stupidement : le magnifique Crimson, de Edge Of Sanity. Composé d'une seule piste de 40 minutes tout pile, c'est une véritable histoire contée à tavers divers rythmes & tempo, tantôt violent, tantôt calme; tantôt mélodique, tantôt brutal.
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: La musique [III] Mar 20 Juil 2010, 17:31
Et ici c'est Quelque musique de l'album pyromania de Def Leppard
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
Sujet: Re: La musique [III] Mer 21 Juil 2010, 19:52
Sujet: Re: La musique [III] Mer 21 Juil 2010, 20:01
Royal Crown Revue, et leur excellent album Mugzy's Move (je suppose que tout le monde a vu The Mask ici, et connait donc ce groupe, indirectement =)
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: La musique [III] Mer 21 Juil 2010, 20:34
@Shiga: J'aime bien les musiques de Castlevania, mais celles que je préfère sont celles de ceux avant l'épisode Symphony of the night, un peu comme celle là:
Kenny mckormick Elémental de Douleur
Sujet: Re: La musique [III] Mer 21 Juil 2010, 20:54
Du dark age...
Assez spécial je trouve...
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: La musique [III] Jeu 22 Juil 2010, 10:33
Et moi c'est du motorhead et du venom...
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
Sujet: Re: La musique [III] Jeu 22 Juil 2010, 11:28
Mc_Arm : Pas mal... Et qu'en penses tu de celle-ci...
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: La musique [III] Jeu 22 Juil 2010, 11:44
Ca va... mais je préfère la version originale, et croyais que tu était anti-gothique! C'est même écrit dans ta signature (dans laquelle il manque un "se" avant "FAIRE")...
Et pourtant cette musique est en "gothic version"...
Pour ma part, je dis qu'être anti-gothique n'a pas franchement de sens...[/HS]
Ici c'est Wheel of Steel du groupe Saxon
Angel-Neko Membre banni
Sujet: Re: La musique [III] Jeu 22 Juil 2010, 11:59
Mc_Arm : j'aimais pas les gothiques mais j'aimais cette musique!
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: La musique [III] Jeu 22 Juil 2010, 12:00
Mais ce n'est plus le cas? Parce que t'as tout écrit au passé...
Saxon -Stand Up and Be Counted
Sujet: Re: La musique [III] Jeu 22 Juil 2010, 12:57
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: La musique [III] Jeu 22 Juil 2010, 14:49
En la mémoire de Shiga, un peu de gothic metal! x)
Nan mais je plaisante, je lui rend pas hommage! Non! Arrêtez! Pas la lapidation! Nooooon!
Sujet: Re: La musique [III] Jeu 22 Juil 2010, 15:28
"Que le premier qui ne s'est jamais foutu de la gueule de shiga jette la première pierre"
Ainsi parla KmK x)))
ducon Spider Mastermind
Sujet: Re: La musique [III] Jeu 22 Juil 2010, 15:32
Simon & Garfunkel, là, avec Bridge over troubled water.
ZyklonB Cyberdémon
Sujet: Re: La musique [III] Jeu 22 Juil 2010, 15:43
Moi je retourne avec mon Epic Metal:
Tank - Reign Of Thunder
Sujet: Re: La musique [III] Jeu 22 Juil 2010, 16:13
Ba là je tourne avec Vomitory, un peu tous les albums =)
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: La musique [III] Jeu 22 Juil 2010, 20:55
@ Kenny, tiens High Tone, ca me fais penser que j'ai ce titre quelque part dans mon HDD..