Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 problème d'auto-aim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwistoff
Diablotin



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Picardie, Beauvais
Clan(s) : ( Aucun )

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 11 Déc 2009, 13:49

Bonjour/soir à tous!

voilà, depuis 2 jours j'ai un problème lorsque je joue online (principalement en invasion), l'auto-aim à l'air désactivé, j'ai essayé toutes les possibilités : never, medium, high, very high et always (d'ailleurs j'ai trois options "always", je ne sais pourquoi), y a-t-il une solution? Serait-ce lié à la version de skulltag que j'utilise(0.98a, la dernière je crois bien)? Parceque c'est vraiment pas pratique dès qu'un monstre volant ou en contrebas apparaît (et en plus je passe pour une grosse buse à me contenter de latter du zombie basique ou du diablotin Very Happy)

Merci par avance!


P.S.: Je ne me suis pas présenté, désolé, j'étais inscrit il y a quelques temps(années) sous le nom de lamb of mr. seguin
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 11 Déc 2009, 14:01

Salut :>

Quand tu joues en solo, ton auto-aim marche ?
Ca peut venir du serveur, ils peuvent le désactiver.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kwistoff
Diablotin



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Picardie, Beauvais
Clan(s) : ( Aucun )

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 11 Déc 2009, 14:02

J'avoue n'en avoir aucune idée, en solo je joue sous gzdoom, j'vais vérifier ça tout de suite

Edit: aucun problème en solo, en revanche je pense pas que ça vienne du serveur, les autres joueurs ont pas l'air d'avoir ce problème, et j'ai essayé sur plusieurs parties, mais se passent-elles toujours sous des serveurs différents? J'avoue que je n'en sais rien...

Edit²: Je viens de réessayer en essayant toutes les options d'auto-aim en solo, et ça a l'air de marcher en fonction de la distance qui me sépare de l'ennemi... C'est le petit côté magique de Doom ou c'est juste pour m'embêter qu'il fait ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwistoff
Diablotin



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Picardie, Beauvais
Clan(s) : ( Aucun )

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 11 Déc 2009, 14:23

Petite question subsidiaire, plus ou moins déjà posée dans mon premier post: pourquoi? Ou plutôt MAIS POURQUOI y a-t-il 3 options "always"?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 11 Déc 2009, 14:25

Kwistoff a écrit:
Edit: aucun problème en solo, en revanche je pense pas que ça vienne du serveur, les autres joueurs ont pas l'air d'avoir ce problème, et j'ai essayé sur plusieurs parties, mais se passent-elles toujours sous des serveurs différents? J'avoue que je n'en sais rien...

Edit²: Je viens de réessayer en essayant toutes les options d'auto-aim en solo, et ça a l'air de marcher en fonction de la distance qui me sépare de l'ennemi... C'est le petit côté magique de Doom ou c'est juste pour m'embêter qu'il fait ça? Smile
Hmm bizarre bizarre....
Je me souviens qu'il y a un moment, sur les forums Skulltag, il y avait une discussion sur l'auto-aim, certains joueurs trouvaient que c'était de la triche ( ils confondaient auto-aim et aimbot silent ), et donc les admins ont fait des modifications pour permettre de le désactiver.

Tu peux nous donner les noms des serveurs sur lesquels tu vas stp ?
J'essayerai de m'y connecter ce soir, pour voir un peu.

Règle ton auto-aim en "Always", c'est le réglage standard de Doom :p

Pourquoi trois réglages ? Parce qu'il y a des gens qui trouvent que c'est de la triche, déjà, et parce qu'ils veulent avoir un plus grand niveau d'options. T'embête pas, mets ça sur "Always".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kwistoff
Diablotin



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Picardie, Beauvais
Clan(s) : ( Aucun )

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 11 Déc 2009, 14:34

Alors pour les serveurs, ce sont ceux d'invasion donc si je me souviens bien, c'est oblacek(S#01 delta invasion V3C), killer instinct et sentinel's playground (iinvasion unleashed et Zero invasion)

Pour ce qui est d'always, c'est bien d'avoir le choix, mais si c'est 3 fois le même, lequel suis-je sensé mettre? Il n'y a pas l'air d'avoir de différence entre les 3 au niveau du gameplay, mais je vais essayer d'approfondir ça.

Merci pour tout en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 11 Déc 2009, 14:38

Kwistoff a écrit:
Pour ce qui est d'always, c'est bien d'avoir le choix, mais si c'est 3 fois le même, lequel suis-je sensé mettre? Il n'y a pas l'air d'avoir de différence entre les 3 au niveau du gameplay, mais je vais essayer d'approfondir ça.
Bah c'est pas dur, "Low" = pratiquement pas d'auto-aim ( les tirs passent en dessous des monstres ), "Medium" = un peu mais pas trop, et ainsi de suite jusqu'à Always. Ca varie avec la distance effectivement.
Si tu as uniquement "Always" comme choix disponible, c'est qu'il y a un problème :p

Tu joues avec le mouselook activé ou pas ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kwistoff
Diablotin



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Picardie, Beauvais
Clan(s) : ( Aucun )

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 11 Déc 2009, 14:43

Arf, je crois qu'on ne s'est pas bien compris, en fait pour les options d'auto-aim, j'ai le choix entre never, medium, high, very high, et 3 fois always (en gros, s'il y avait une liste visible j'aurais :Never, medium, high, very high, always, always, always), mais si j'ai été compris, alors c'est que je dois être vraiment à la masse ^^

Je m'étais posé la question de savoir si la souris y était pour quelque chose donc j'ai désactivé le mouse look ainsi que l'utilisabilité (???) de la souris, j'ai même désactivé les commandes "look up/down" et "center view", au cas où, mais rien n'y fit...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 11 Déc 2009, 16:50

nan Wilou t'as pas compris son histoire de always.
Il a UN never, UN medium, UN high, UN very high, et TROIS always.
Je suppose qu'il y en a 3 en fonction de la distance. Met donc le dernier, ce doit être le plus effectif des 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kwistoff
Diablotin



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Picardie, Beauvais
Clan(s) : ( Aucun )

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 11 Déc 2009, 17:43

Rhâ, je désespère, soit il auto-aim de loin et pas de près, soit c'est l'inverse, je vais le réinstaller, et si ça remarche, je touche plus jamais aux options de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 11 Déc 2009, 17:52

Trois always, mais comment tu vois ça toi ?

Mon menu ressemble à ça :
problème d'auto-aim Stmenu

Parce que si tu appuies sur la flèche de droite quand t'es déjà sur Always ( ou la gauche quand t'es sur None ), ça reste sur Always, c'est ça qui te fait croire que tu as 3 trucs ? Surprised
J'espère pas quand même, mais je vois rien d'autre.

Dislo t'en as combien toi ? :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 11 Déc 2009, 17:57

Nan j'en ai qu'un aussi, mais bon je sais pas... Peut-être que lui il a un truc bizarre x)

Sinon ça veut dire qu'on a tous une infinité de "low" et de "always". Sérieusement.

...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kwistoff
Diablotin



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Picardie, Beauvais
Clan(s) : ( Aucun )

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 11 Déc 2009, 18:04

Non, pour changer le paramètre, j'appuie sur "entrée" (ce qui me fait passer de never à medium par exemple), et une fois qu'il m'affiche always, il faut que j'appuie 3 fois sur entrée pour revoir "never" affiché, d'où le fait que je pense que j'en ai 3 Smile

Pour moi aussi c'est chelou, j'ai dû tomber sur l'archive maudite de skulltag ^^

Enfin bref, je viens d'avoir la solution grâce à un type sur le skulltag IRC (j'ai quand même dû batailler avec lui pour me faire comprendre avec mon histoire des 3 "always" ^^), il me suffisait d'entrer "autoaim 5000" dans la console, et de ce que j'ai pu tester ça refonctionne normalement.

Merci quand même pour votre temps jocolor
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 11 Déc 2009, 18:07

"Autoaim 5000" correspond exactement au réglage "Always" en fait. C'était simple, fallait juste activer ça dès le début.

Bon et sinon, ça marche bien online donc ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kwistoff
Diablotin



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Picardie, Beauvais
Clan(s) : ( Aucun )

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 11 Déc 2009, 18:15

bah j'ai retesté vite fait (seul sur alien invasion, wouhou \o/), et entre 2 charcutages de mon perso j'ai cru voir que c'était revenu comme il fallait, donc pour l'instant je suis satisfait ^^

Et au pire, si j'ai de nouveau un problème, je sais où demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyDim 13 Déc 2009, 12:12

T'as regardé le Smart Auto Aim?
Ca peut modifier le comportement du viseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Kwistoff
Diablotin



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Picardie, Beauvais
Clan(s) : ( Aucun )

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyDim 13 Déc 2009, 22:06

Eh bien... non, mais puisque c'est réglé, je m'en tiens à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwistoff
Diablotin



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Picardie, Beauvais
Clan(s) : ( Aucun )

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:41

Coucou bonsoir! C'est encore moi avec un nouveau problème =D

Ce sera plus simple ce coup-ci, du moins j'éspère: Voilà, je cherche tout simplement à savoir comment je peux avoir un viseur qui s'affiche sous skulltag, si c'est possible, j'ai cherché dans tous les menus d'options et j'ai rien vu qui me semblait correspondre...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:46

Options > Display Options > Crosshair
Revenir en haut Aller en bas
Kwistoff
Diablotin



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Picardie, Beauvais
Clan(s) : ( Aucun )

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:47

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 05 Fév 2010, 11:00

Et vu que tu es maintenant un pro de la console Skulltag, tu peux taper "crosshair 1" pour afficher le viseur, et évidemment "crosshair 0" pour le retirer :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kwistoff
Diablotin



Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Picardie, Beauvais
Clan(s) : ( Aucun )

problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim EmptyVen 05 Fév 2010, 11:08

Et si j'atteins le niveau 76 ConsoleRoxxor, je vais même jusqu'à taper Crosshair 2 pour la changer! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'auto-aim Empty
MessageSujet: Re: problème d'auto-aim   problème d'auto-aim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'auto-aim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme
» Problème.
» Problème de Wad
» Problème XWE
» Probleme Irq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: Zandronum :::-
Sauter vers: