| Votre Bureau | |
|
+52Shadow-of-the-Hell BrokenButterfly turel kiddoomer RuleSpider iceman57 UriaChickMagnet Kenny mckormick macwolf bomber01 JohnConnor hexxxen Cool-Cats Magma Yugiboy85 ZyklonB SilverWolf Angel-Neko Lioyd_Irving Demencio Cyanure franckFRAG bonjour Strogluns ducon [FF]MW9 K100 [Chaos]Devils Karakurt Nyu K!r4 jdfef Necrotikflesh william78 yetimothee sapartan metayann Dislogical Fsn76 BlueDragonFr Tails Ben Nukem Lammah Xsnake [WH]-Wilou84 megaman x admin Nokturnal Squonk Rk3 Fred _DaRk_ 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau Mar 10 Fév 2009, 21:53 | |
| |
|
| |
Lioyd_Irving Démon
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 21 Fév 2009, 19:31 | |
| Il y a sûrement un truc qui ne va pas, mais j'essaie quand même. Copiez-collez. | |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 21 Fév 2009, 19:33 | |
| Pourtant ça a marché... peut être le lien de l'image est mort... | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 21 Fév 2009, 20:07 | |
| J’ai un peu changé le fond d’écran, mais le reste ne change pas. | |
|
| |
Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: Votre Bureau Mar 10 Mar 2009, 18:40 | |
| | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Votre Bureau Mar 10 Mar 2009, 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 11 Mar 2009, 03:24 | |
| Héhé! On ne change pas une équipe qui... qui... Enfin, on ne change pas comme ça ^^ | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 11 Mar 2009, 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 12 Mar 2009, 04:35 | |
| Euh! c'est quoi ça? Linux? En tout cas ça pète! | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 12 Mar 2009, 10:00 | |
| C’est Debian GNU/Linux, avec le gestionnaire de fenêtres Sawfish (thème Simple), et le thème Noir-red pour GTK2. Quant au fond d’écran, vous le connaissez. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 12 Mar 2009, 10:51 | |
| Wow, c'est rare ça, un codeur qui met des noms de variables en français. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 12 Mar 2009, 17:50 | |
| Je suis Fan du screen de Ducon. Ce thème rouge noir rend a merveille avec ton fond d'écran. Ca me donne limite envie d'essayer Debian ^^ | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 12 Mar 2009, 18:00 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
Wow, c'est rare ça, un codeur qui met des noms de variables en français.
C’était juste un petit truc pour moi, alors tant qu’à faire… - Necrotikflesh a écrit:
Je suis Fan du screen de Ducon. Ce thème rouge noir rend a merveille avec ton fond d'écran. Ca me donne limite envie d'essayer Debian ^^
Merci. Le style n’est pas spécifique à Debian, n’importe quelle distribution avec la même chose (gestionnaire de fenêtres et thèmes) te donnera la même chose. Cela dit, Debian c’est bon, mangez-en. Au fait, vous avez reconnu la trombine au fond à droite ? | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 12 Mar 2009, 18:11 | |
| Dit moi Ducon, est il possible d'installer Debian sur une partition autre que celle dédier au système ? | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 12 Mar 2009, 19:10 | |
| Comment ça ? Tu installes Debian sur une partition à elle, et il vaut mieux une petite partition d’échange (swap) supplémentaire. Tu ne peux pas installer Linusque sur une partition de Windows (enfin si, mais bon). Je conseille toujours de préférer systématiquement un disque par système d’exploitation, sinon c’est vite le bordel avec les gestionnaires de démarrage. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 12 Mar 2009, 20:36 | |
| bin en fait je voudrai bien tester Debian. J'ai qu'un portable avec un disque dur divisé en deux partitions, une qui est dédiée au système et l'autre au jeux et autres documents. Je voulais savoir si c'était possible d'installer debian sur ma deuxième partition. Je passerai donc les jeux et autres sur la première partition et ainsi dédier Debian pour la deuxième. | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 13 Mar 2009, 09:20 | |
| Oui, tu peux. S'il a assez de mémoire vive, tu peux te passer de swap. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 13 Mar 2009, 13:15 | |
| Yop ! Bin c'est pas une bête de guerre. 2ghz de mémoire, ca va ? Un pote ma dit de ne pas commencer par Debian, car c'était pas simple pour un novice comme moi. Il m'as plutôt conseiller de me faire la main quelques temps sur une autre distribution avant de ma lancer dans Debian. C'est si compliqué que ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 13 Mar 2009, 14:03 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- Un pote ma dit de ne pas commencer par Debian, car c'était pas simple pour un novice comme moi. Il m'as plutôt conseiller de me faire la main quelques temps sur une autre distribution avant de ma lancer dans Debian. C'est si compliqué que ca ?
Ca dépend Je conseille Ubuntu pour les débutants et ceux qui ne sont pas des codeurs ( oui, ça existe ). http://www.ubuntu-fr.org/ ( Et sinon, on a un thread pour la discussion sur Linux ici ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 13 Mar 2009, 14:19 | |
| est-ce Wine vaut le coup de nos jours ?
gere-t-il les derniers hardwares ? (genre mon Core i7) | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 13 Mar 2009, 14:19 | |
| merci pour le lien, je vais lire ca avec attention. C'est Yéti qui est bien calé sur Linux ? Je pense que je vais commencer avec une autre distribution. Je vais tester celle de ton lien, histoire de me faire un peu la main avant de me lancer tête baissé dans une distribution où je ne vais rien comprendre et qui risque de me dégouter plus qu'autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 13 Mar 2009, 14:32 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- merci pour le lien, je vais lire ca avec attention. C'est Yéti qui est bien calé sur Linux ?
Je pense que je vais commencer avec une autre distribution. Je vais tester celle de ton lien, histoire de me faire un peu la main avant de me lancer tête baissé dans une distribution où je ne vais rien comprendre et qui risque de me dégouter plus qu'autre chose. Oui, commence par Ubuntu, c'est la plus simple N'hésite pas à poser des questions, si je ne peux pas répondre je pense que ducon le pourra :> Mais normalement tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin sur le site donné précédemment. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Votre Bureau Dim 22 Mar 2009, 03:52 | |
| Bon il est 4h du mat et j'ai rien d'autre a foutre (hein comment sa dormir ?) alors voici le bureau de mon ordi portable: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau Dim 22 Mar 2009, 10:33 | |
| hehe vive Gunnm et Gunnm Last Order =) |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Votre Bureau Dim 22 Mar 2009, 12:30 | |
| - Spoiler:
Le mien avec un beau wallpaper de Elfen Lied! ^w^ (Nyu... :3 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Bureau | |
| |
|
| |
| Votre Bureau | |
|