| Votre Bureau | |
|
+52Shadow-of-the-Hell BrokenButterfly turel kiddoomer RuleSpider iceman57 UriaChickMagnet Kenny mckormick macwolf bomber01 JohnConnor hexxxen Cool-Cats Magma Yugiboy85 ZyklonB SilverWolf Angel-Neko Lioyd_Irving Demencio Cyanure franckFRAG bonjour Strogluns ducon [FF]MW9 K100 [Chaos]Devils Karakurt Nyu K!r4 jdfef Necrotikflesh william78 yetimothee sapartan metayann Dislogical Fsn76 BlueDragonFr Tails Ben Nukem Lammah Xsnake [WH]-Wilou84 megaman x admin Nokturnal Squonk Rk3 Fred _DaRk_ 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 11 Avr 2009, 00:04 | |
| Au niveau des connaissance en informatique j'en connais plus que mon prof de techno...
Du coup quan je suis sur l'ordi en techno il me voit faire des truc il comprend rien mdr
Par contre estime toi heureuse SilverWolf, parce que nos PC on 92 Mo de ram avec un proc à même pas 1 Ghz un truc de ouf...
J'ai essayer de faire tourner doom une fois...
1 frame par 3 secs...Puis plantage...Alors comme les ordis sont reliés entre eux j'ai fais planter tout les PC donc le prof pouvait pas savoir de qui ça venait mdr ;p
Sinon moi aussi j'utilise Internet Explorer et Firefox en même temps xP | |
|
| |
Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 11 Avr 2009, 07:13 | |
| - K100 a écrit:
- Moi j'avais accés aux pc de mon ecole primaire quand j'étai en CM2 et je jouai a Oddworld et aux guignols de l'info.
Hey moi c'était prince of persia en primaire ^^ | |
|
| |
SilverWolf Spectre
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Franche comté, Jura, 39 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 11 Avr 2009, 23:33 | |
| ok ok j'arrete de me plaindre nempeche qui a pas doom dessus | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 02 Mai 2009, 04:42 | |
| Cette fois j'ai decider de faire dans le gorre. Mais pourquoi ils ont enlever ce monstre du jeu ? | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 02 Mai 2009, 05:14 | |
| - MW9 a écrit:
- parce que nos PC on 92 Mo de ram avec un proc à même pas 1 Ghz un truc de ouf...
J'ai essayer de faire tourner doom une fois...
1 frame par 3 secs...Puis plantage... etrange, doom en version DOS tourne parfaitement sur un pentium a 120 mhz et juste 16 meg de ram ... | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 02 Mai 2009, 10:01 | |
| - K100 a écrit:
- Cette fois j'ai decider de faire dans le gorre.
Mais pourquoi ils ont enlever ce monstre du jeu ? Le monstre à la tronçonneuse, là? ba si, il est dans le jeu... | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 02 Mai 2009, 13:54 | |
| Mais peut-être qu’il parle de Doom. | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 02 Mai 2009, 13:57 | |
| comment ça "mais peut-être qu'il parle de Doom"? K100, tu demandes pk ce monstre a été enlevé des 1ers opus de Doom, ou bien s'il a été enlevé de Doom 3? | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 02 Mai 2009, 14:06 | |
| Je déconnais, hein. | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 02 Mai 2009, 16:37 | |
| Je parle bien de doom 3, et dans doom 3 le zombie a la tronconneuse n'a rien a voir. Regardez: Moi je trouve que celui de mon fond d'ecran est largement mieu. | |
|
| |
megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 02 Mai 2009, 19:02 | |
| Me revoila voila mon fond d'ecran de FFVII | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| |
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Lun 04 Mai 2009, 13:25 | |
| | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| |
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 20 Mai 2009, 12:49 | |
| | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 20 Mai 2009, 14:01 | |
| J'envoie enfin un image de mon beau bureau. /!\Attention/!\ connexion faibles s'abstenir! - Spoiler:
WOOOOAAAA! C'est bien propre tout ça!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 20 Mai 2009, 14:10 | |
| N'en ayant toujours pas posté du mien, voici celui que j'ai actuellement : - Spoiler:
Mais bon, je change assez souvent de fond d'écran... | |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 22 Mai 2009, 16:33 | |
| Voici mon bureau - Spoiler:
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 22 Mai 2009, 18:38 | |
| En fait il y a tout le monde qui est passé sous Vista ici... Sauf moi, bien sur! J'ai déjà essayer Vista et c'est bien lent pour moi par rapport à 2000 ou XP... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 22 Mai 2009, 18:45 | |
| - MC_ARM a écrit:
- En fait il y a tout le monde qui est passé sous Vista ici... Sauf moi, bien sur! J'ai déjà essayer Vista et c'est bien lent pour moi par rapport à 2000 ou XP...
Bien que ça soit vrai, ça n'est pas toujours volontaire. Crois moi si je pouvais je redescendrai bien sous XP. | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 22 Mai 2009, 19:22 | |
| Moi je m'en fou je voit pas de différences dans ce que je fait. Xp ou Vista pour jouer c'est pareil... - Chaos a écrit:
- Voici mon bureau
- Spoiler:
Yeah GTO ! | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 22 Mai 2009, 19:24 | |
| Heureusement pour tout les utilisateurs de Vista, Notre firme de Seattle est en train de développer Windows 7. La bêta est en téléchargement gratuit je croit... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Votre Bureau Ven 22 Mai 2009, 19:42 | |
| Oui apparement Seven est l'interface graphique de Vista (Aéro) et un fonctionnement proche de XP. Sinon : - Spoiler:
| |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 23 Mai 2009, 14:56 | |
| - K100 a écrit:
- Moi je m'en fou je voit pas de différences dans ce que je fait. Xp ou Vista pour jouer c'est pareil...
- Chaos a écrit:
- Voici mon bureau
- Spoiler:
Yeah GTO ! Et oui ^^ J'adore GTO ;)C'est un anime vraiment passionnant,débordé d'humour et de sérieux ^^ | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 23 Mai 2009, 17:10 | |
| Oé carrément ! Mais je trouve sa encore mieu en livre !!! Mais c'est vrai que l'anime est vraiment bien foutu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Bureau | |
| |
|
| |
| Votre Bureau | |
|