| Votre Bureau | |
|
+52Shadow-of-the-Hell BrokenButterfly turel kiddoomer RuleSpider iceman57 UriaChickMagnet Kenny mckormick macwolf bomber01 JohnConnor hexxxen Cool-Cats Magma Yugiboy85 ZyklonB SilverWolf Angel-Neko Lioyd_Irving Demencio Cyanure franckFRAG bonjour Strogluns ducon [FF]MW9 K100 [Chaos]Devils Karakurt Nyu K!r4 jdfef Necrotikflesh william78 yetimothee sapartan metayann Dislogical Fsn76 BlueDragonFr Tails Ben Nukem Lammah Xsnake [WH]-Wilou84 megaman x admin Nokturnal Squonk Rk3 Fred _DaRk_ 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 17 Juin 2009, 19:29 | |
| c'est d'la merde XD
Nan, personnellement j'aime pas tellement. De plus, il y a eu tout un engouement autour de In Sorte Diaboli, vu comme l'un des meilleurs albums jamais réalisé... avis que je ne partage pas. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 17 Juin 2009, 20:42 | |
| De quoi? J'aime bien Dimmu Borgir! C'est mieux que du "Beneath The Massacre". | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 17 Juin 2009, 21:09 | |
| Ba Beaneath The Massacre j'aime pas non plus (je suis pas fan de Deathcore...), donc bon x) | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 17 Juin 2009, 21:20 | |
| Ecoutez donc du led zep, au moins ça satisfait tout le monde ^^ | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 17 Juin 2009, 21:30 | |
| - yetimothee a écrit:
- Ecoutez donc du led zep, au moins ça satisfait tout le monde ^^
Pas si sûr... Perso mon bureau n'a pas changé. Faudra que je poste celui du laptop sous Vista mais c'est pas intéressant, y'a qu'un seul raccourci et c'est la corbeille... :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 17 Juin 2009, 22:28 | |
| Yeti : hum, si tu n'as pas aimé L4D c'est soit que tu n'y as pas joué avec les bonnes personnes soit que tu y as joué en solo... Je peux te garantir qu'une LAN à 8 sur ce jeu, j'ai jamais vu mieux, et rien qu'une partie à l'arrache avec trois autres potes sur micro c'est terrible... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 17 Juin 2009, 23:04 | |
| - Squonk a écrit:
- Yeti : hum, si tu n'as pas aimé L4D c'est soit que tu n'y as pas joué avec les bonnes personnes soit que tu y as joué en solo... Je peux te garantir qu'une LAN à 8 sur ce jeu, j'ai jamais vu mieux, et rien qu'une partie à l'arrache avec trois autres potes sur micro c'est terrible...
Oui, je n'y ai joué qu'en solo. Sinon, j'ai aps d'amis qui font des LAN de ça, donc je préfere garder ce précieu temps pour des STR... Mais L4D je ne l'achèterais pas, c'est tout, même si je sais que c'et un très bon jeu (comme bioshock, sauf que lui je l'ai acheté). | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 17 Juin 2009, 23:05 | |
| OK, écoutez Costes, ça mettra tout le monde d’accord. | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 17 Juin 2009, 23:09 | |
| Moi j'achete plus de jeux, sauf si c'est des suites de jeux que j'ai aimé (doom, Duke Nukem, quake, Max Payne, Oddworld, Wolfenstein, Fallout et dungeon keeper si un jour yen a un nouveau). Les jeux sa coute trop cher et c'est de moin en moin interessant. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 17 Juin 2009, 23:10 | |
| Faut surtout avoir une machine à 500 € pour faire tourner les jeux actuels, ça devient un peu chiant de devoir changer la machine touts les deux ans... | |
|
| |
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 17 Juin 2009, 23:18 | |
| Et bien moi j'ai une petite remarque a faire, totalement hors-sujet dsl mais il fallait que je la place quelque part xD La premiere fois que j'ai vu le pseudo "yetimothée" j'ai éclaté de rire et vous voulez savoir pourquoi, ce n'est pas du tout parce que je trovue ce pseudo minable ou autre et que je me moque de ce pseudo, mais c'est parce que mon nom à moi c'est - Spoiler:
timothée
Je ne le montre pas directement xD Je sais c'est un peu bête comme remarque mais bon, elle me tracassait la tête depuis pas mal de temps ^^ | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Votre Bureau Mer 17 Juin 2009, 23:26 | |
| - yetimothee a écrit:
- Faut surtout avoir une machine à 500 € pour faire tourner les jeux actuels, ça devient un peu chiant de devoir changer la machine touts les deux ans...
J'avais oublié sa aussi. Serieu, sa vaut plus trop le coup je trouve. Autant je vous toujours a DOOM 1, autant Bioshock j'ai meme pas prit le temps de le finir. Et c'est comme sa avec les 3/4 des nouveaux jeux, tout dans les graphismes mais completement chiants. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 18 Juin 2009, 00:26 | |
| - Chaos a écrit:
- Et bien moi j'ai une petite remarque a faire, totalement hors-sujet dsl mais il fallait que je la place quelque part xD
La premiere fois que j'ai vu le pseudo "yetimothée" j'ai éclaté de rire et vous voulez savoir pourquoi, ce n'est pas du tout parce que je trovue ce pseudo minable ou autre et que je me moque de ce pseudo, mais c'est parce que mon nom à moi c'est - Spoiler:
timothée Je ne le montre pas directement xD Je sais c'est un peu bête comme remarque mais bon, elle me tracassait la tête depuis pas mal de temps ^^ Bienvenue au fan cclub de Timothée. Si à toi aussi on mais un 'h' après le premier t, appui sur la touche n°1. Si on te fais pleins de remarques au sujet du shampooing "timotei", appui sur la touche n°2. ^^ @K100 : Pareille que toisauf sur les bons jeux genre CoD4 ou, ou... | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 18 Juin 2009, 00:47 | |
| donc en gros quels sont les bons jeux des 3 dernieres annees que vous me recommandez ??
J'ai deja GTA4 et UT3 que j'ai pas mal apprecies et, oh mon dieu, finis (une chose rare pour moi). J'ai aussi Crysis + add ons Warhead et HL2 mais j'ai pas encore vraiment essaye. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 18 Juin 2009, 01:21 | |
| Call of duty 4, lui c'est un incontournable (surtout en multi ^^). Sinon y a pas grand chose... Les Stalker sont pas mal, dans leur genre.
Moi j'attends Doom 4 et Rage ^^
EDIT : j'oubliais Bioshock qui a eu une très bonne critique, mais c'est trop facile. ce jeu ne jure que par son scénar et son ambiance. Il est trop "user friendly" (on ne peut jamais perdre...), trop mou, pas assez de diversité (t'as fais deux niveaux et tu sais à quoi t'attendre jusqu'à la fin du jeu). Enfin moi je dis : démo. | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 18 Juin 2009, 02:19 | |
| Fallout 3, le seul jeu qui m'a vraiment plus depuis pas mal de temps ! Le nouveau Chroniques de Riddick est vraiment sympa aussi, mais trop puissant pour mon pc... Dead Space aussi vraiment pas mal. (voila, se sont surement les meilleurs jeux pc sortie ces dernieres années, avec les STALKER, qui ont trop de defauts a mon gout, meme si leur ambiance est geniale). J'attend Resident Evil 5 sur PC, je l'ai fini sur PS3 chez un pote en coop et il est vraiment bien, mais en solo l'IA de Sheva est vraiment bidon et sa casse tout... J'attend aussi Wolfenstein, qui a l'air trés bon. (par contre la discution devient un peu hors topic non ?) | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Votre Bureau Jeu 18 Juin 2009, 04:08 | |
| okette, je vais voir si je peux recup ca d'occaz sans me ruiner ~~
ah oui le sujet !! mon bureau pue la banalite, donc je m'abstiens | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 20 Juin 2009, 15:56 | |
| | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 20 Juin 2009, 15:59 | |
| Archangels qui marchent sur Plutont... Original! | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 20 Juin 2009, 16:07 | |
| en fait c'est juste un copie/adaptation de "Raising the Flag in Iwo Jima" ... pas vraiment original en fait ...
voir ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Raising_the_Flag_on_Iwo_Jima http://images.google.com/images?hl=fr&q=raising%20the%20flag%20on%20iwo%20jima&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 20 Juin 2009, 18:29 | |
| Qui ne connais pas cette photo... | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 20 Juin 2009, 18:34 | |
| - yetimothee a écrit:
- Qui ne connais pas cette photo...
les incultes | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Sam 20 Juin 2009, 18:37 | |
| Et dire que l'homme qui a pris cette photo est mort quelques minutes apres... C'est sans doute une des photos de guerre la plus connue avec celle de la petite fille au Viet-Nam | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Votre Bureau Mar 23 Juin 2009, 14:09 | |
| @Lammah : perso j'ai été franchement marqué par L4D, je le trouve excellent. Mais attention, en solo il vaut que dalle, faut le réserver pour internet/lan... L'intérêt c'est que c'est le seul jeu où il faut toujours être en coopération avec tes potes, sinon tu fais que dalle. Voilà. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre Bureau Mar 23 Juin 2009, 20:54 | |
| Bureau dans ma période Tales Of... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Bureau | |
| |
|
| |
| Votre Bureau | |
|