| Alien Vendetta - Map 08 : Beast Island | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Alien Vendetta - Map 08 : Beast Island Ven 12 Fév 2010, 17:55 | |
| La map 08 d'Alien Vendetta vous fait d'abord traverser des ruines, puis des cavernes, et enfin un château médiéval de toute beauté ( pour l'époque :p ). Un peu longue mais pas si difficile que ça.
C'est MG86 qui sera le premier à faire une démo de cette map ici !
-- Table --
Ultra-Violence Speed 1-
Ultra-Violence Max 1- MG86 - 11:46
Nightmare! Speed 1-
Nightmare! 100% Secrets 1- _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Jeu 20 Mai 2010, 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 08 : Beast Island Ven 12 Fév 2010, 18:18 | |
| C'est quoi la différence entre UV Speed et UV max ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 08 : Beast Island Ven 12 Fév 2010, 18:22 | |
| - buli67D00M a écrit:
- C'est quoi la différence entre UV Speed et UV max ?
UV Speed, ça signifie "faire le niveau le plus vite possible, en Ultra-Violence". UV Max, ça signifie "tuer tout le monde et trouver tous les secrets, le plus vite possible, en Ultra-Violence". En gros, en UV Speed tu dois foncer, en évitant si possible un maximum de monstres. Plus d'info ici : http://doom.wikia.com/wiki/Speedrun Nous avons repris les règles principales, à part la nomenclature archaïque. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 08 : Beast Island Ven 12 Fév 2010, 18:30 | |
| Ah ok, c'est UV max que j'ne comprenais pas en fait Remarque c'est un peu normal, vu que je n'ai jamais participé à ce petit jeu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 08 : Beast Island Ven 12 Fév 2010, 18:33 | |
| Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre Télécharge PrBoom, Chocolate Doom ou Dosbox, et c'est parti :p Commence par des niveaux pas trop durs comme Ultimate Doom, Doom II, TNT ou Plutonia par exemple ( Alien Vendetta est un peu plus coton déjà ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
MG86 Cacodémon
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Clan(s) : Campbell
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 08 : Beast Island Ven 12 Fév 2010, 20:09 | |
| Ah, ma map préférée d'Alien Vendetta UV Max : 13:27 N'ayant plus beaucoup de temps pour faire des démos en ce moment, j'ai temporairement laissé tomber les démos en UV Speed pour faire quelques petits UV Max sans prétention Prochain objectif : Misri Halek (en UV Max)
Dernière édition par MG86 le Dim 21 Fév 2010, 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 08 : Beast Island Ven 12 Fév 2010, 20:24 | |
| J'essaierai un de ces 4, mais j'ai trop la flemme en ce moment.. - Citation :
UV Max : 13:27 C'est si long que ça ? :p | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 08 : Beast Island Ven 12 Fév 2010, 21:17 | |
| toi t'as pas regardé le run UV Max de Lammah sur Plutonia, en 3 heures et quelques... =) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 08 : Beast Island Sam 13 Fév 2010, 16:36 | |
| D'accord d'accord, j'ai rien dit alors :p | |
|
| |
MG86 Cacodémon
Nombre de messages : 247 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Clan(s) : Campbell
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 08 : Beast Island Dim 21 Fév 2010, 18:02 | |
| Stratégie plus offensive, petite amélioration de mon temps :
UV Max : 11:46 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien Vendetta - Map 08 : Beast Island | |
| |
|
| |
| Alien Vendetta - Map 08 : Beast Island | |
|