| [Boom] UAC Ultra | |
|
+8franckFRAG Kenny mckormick K!r4 _DaRk_ Dislogical cacodemon Nhitov [WH]-Wilou84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Boom] UAC Ultra Jeu 19 Aoû 2010, 18:38 | |
| Hm peut-être, pour les zombies ça pourrait être une bonne idée ( les commandos en vert foncé au lieu de rouge par exemple ). On verra bien En attendant, faut qu'on avance un autre wad noir/vert qui a déjà des monstres recolorés... :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Tyger Disciple de D'Sparil
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : Marseille Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom] UAC Ultra Mer 30 Mar 2011, 22:14 | |
| Je viens juste de le finir en UV, je me suis regalé, j'adore ce Wad. J'ais un peu galéré à la map11 dans la zone radioactive avec tout les monstres mais sinon sa allez
Desolé la zone radioactive c'est dans la map10 plutot, la 11 c'est la finale
Dernière édition par Tyger le Mer 30 Mar 2011, 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Boom] UAC Ultra Mer 30 Mar 2011, 22:32 | |
| Tu me fais penser que j'ai arrêté de suivre la création du deuxième opus, quelqu'un a du nouveau à nous mettre sous la dent ? Et bienvenue à toi Tyger au passage ! N'hésite pas à te présenter dans la partie dédiée . | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Boom] UAC Ultra Ven 01 Avr 2011, 17:33 | |
| - K!r4 a écrit:
- [...]quelqu'un a du nouveau à nous mettre sous la dent ?
Hmm ça fait un bail que 40oz n'a pas posté de screen, enfin pas que je sache _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom] UAC Ultra Ven 01 Avr 2011, 17:46 | |
| Tant mieux, quand le wad sortira, ce sera à nouveau une surprise | |
|
| |
Kingpin3 Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Belgique Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom] UAC Ultra Dim 31 Juil 2016, 00:03 | |
| Nickel, je l'avais joué d'une traite...enfin sur 3 soirées je crois.
L'épisode 2 est tombé à l'eau finalement...? Vais jeter un oeil... | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom] UAC Ultra Dim 31 Juil 2016, 03:21 | |
| Je pense qu'UAC Ultra 2 ne sortira jamais en version définitive. Il existe seulement en format beta (juste le premier épisode du wad). Il a subit beaucoup de critique négative, car UAC Ultra 2 avait choisi une direction trop différente et éloigné du premier.
Pour ma part, je suis un des rares personnes à avoir apprécier UAC Ultra 2. Le problème avec cet épisode, c'est qu'il n'aurait pas du s'appeler UAC Ultra 2. Le layout est devenu beaucoup plus abstraite, mais permet une nouvelle forme de gameplay qui n'a rien à voir avec le premier. L'ambiance est beaucoup plus sombre, avec une musique qui permet d'avoir l'impression d'être dans un cauchemar. Je ne sais pas comment décrire vraiment pourquoi j'aime bien ce wad. C'est juste dommage que l'auteur a lâché l'affaire à cause des critiques, car il tenait selon moi, un nouveau style de gameplay. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boom] UAC Ultra | |
| |
|
| |
| [Boom] UAC Ultra | |
|