|
|
|
| Floor en pente [Doom Builder 2] | |
| | Auteur | Message |
---|
hexxxen Cacodémon
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : 13110 port de bouc Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Floor en pente [Doom Builder 2] Mar 30 Mar 2010, 09:12 | |
| Bonjour tout le monde depuis quelque temps je cherche un peu partout a droit a gauche comment créer un sol en pente avec Doom builder 2, pour eviter de mettre des escalier par tout.
J'avais cru voir un tuto pour ça il y a quelque temps, mais je n'arrive plus a mettre la mains dessus...
Il me semble que sa n'était pas très compliquer, mais seul je n'arrive pas a trouver ? merci d'avance.
Bye | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Floor en pente [Doom Builder 2] Mar 30 Mar 2010, 11:07 | |
| Salut, Malheureusement on n'a pas de tuto sur les slopes ici, mais vu que tu ne devrais pas avoir de soucis en anglais, voici de quoi t'aider http://zdoom.org/wiki/Slopes _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | hexxxen Cacodémon
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : 13110 port de bouc Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Floor en pente [Doom Builder 2] Mer 31 Mar 2010, 04:18 | |
| Merci beaucoup, enfin je v pouvoir mettre des pentes dans mes maps, avec ce que tu ma donner je devrait y arriver. ( et continuera améliorer mon anglais ) EDIT : A l'aide de ton tuto , cela fonctionne parfaitement, pourvoir le rendu il faut tester la map , car le mode 3D ne montre la pente. Bref quelque Tuto Video supplementaire son sur youtube ( exemple : https://www.youtube.com/watch?v=FsmGdwGj8yA ) | |
| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Floor en pente [Doom Builder 2] Mer 31 Mar 2010, 05:11 | |
| En effet, le mode 3D ne montre pas la pente. Les slopes sont simples à faire, n'oublie cependant pas que cela déforme la texture de sol. | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Floor en pente [Doom Builder 2] Mer 31 Mar 2010, 16:44 | |
| Et ensuite pour lutter contre ça, il existe la fonction Flat Scaling, mais c'est complexe à calculer. Enfin perso j'y comprends pas grand chose.. | |
| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Floor en pente [Doom Builder 2] Mer 31 Mar 2010, 20:01 | |
| Ouais, autant faire en sorte d'éviter les pentes toutes moches va =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floor en pente [Doom Builder 2] | |
| |
| | | | Floor en pente [Doom Builder 2] | |
|