| [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 | |
|
+7macwolf Dislogical _DaRk_ hexxxen ZyklonB K100 [WH]-Wilou84 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 04 Avr 2010, 00:16 | |
| qui est partant pour le tournoi? | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 04 Avr 2010, 00:38 | |
| - buli67D00M a écrit:
- qui est partant pour le tournoi?
Heu.... Bin tous ceux qui sont listés dans le premier post _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 04 Avr 2010, 01:08 | |
| Ca va, il y a l'air d'avoir un bon nombre de petits fraggeurs dans cette liste :p Donc pour l'inscription c'est jusqu'au 11 Avril. | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 04 Avr 2010, 02:09 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- @Dislo: Hehe, pour être du classique, c'est du classique!
Dwango est le wad deathmatch "officiel" du réseau de jeu online feu Dwango (R.I.P) qui permettais de rejoindre facilement des parties sur internet
Je peut pas commenter d'avantage, j'ai pas vraiment connu cette époque... Tu ne m'apprends rien, je sais bien =) C'est pour ça que ça me faisait marrer que data demande du plus "classique" que Dwango x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 04 Avr 2010, 07:55 | |
| pour moi classic c'est le truk que tu a quand tu viens d'installer le jeux c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 04 Avr 2010, 11:45 | |
| - buli67D00M a écrit:
- Ca va, il y a l'air d'avoir un bon nombre de petits fraggeurs dans cette liste :p
Donc pour l'inscription c'est jusqu'au 11 Avril. Tout à fait, tu as encore un peu de temps pour t'entraîner et te décider si tu veux @ Data : Bin oui mais bon, aujourd'hui les jeux proposent des maps multi inclus à la base, pour Doom c'était pas le cas :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 04 Avr 2010, 11:51 | |
| Ouai bah j'espere passé le premier tour cette fois..hein Wilou xD |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 04 Avr 2010, 11:54 | |
| - _datacore a écrit:
- Ouai bah j'espere passé le premier tour cette fois..hein Wilou xD
Haha :p Tout va dépendre de ton adversaire Enfin je pense qu'il n'y aura pas de souci ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 04 Avr 2010, 16:01 | |
| - _datacore a écrit:
- pour moi classic c'est le truk que tu a quand tu viens d'installer le jeux c'est tout
Mouais enfin si c'est pour faire un tournoi basé sur du Map01 Spawn Camping, c'pas la peine hein... | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Ven 09 Avr 2010, 19:09 | |
| J'ai deux questions sur le tournoi ou autre : 1) Il commence qu'en ce tournoi ? 2) Que l'on soit en 1.08 ou 1.07 change quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Ven 09 Avr 2010, 19:11 | |
| - turel a écrit:
- J'ai deux questions sur le tournoi ou autre :
1) Il commence qu'en ce tournoi ? 2) Que l'on soit en 1.08 ou 1.07 change quelque chose ? 1) Il commence une fois que les inscriptions sont closes ( après le 11 Avril à midi ). 2) Si tu arrives à jouer sur le serveur ZDaemon où se passe le tournoi, je pense qu'il n'y aura aucun problème _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Sam 10 Avr 2010, 08:59 | |
| Plus qu'1 jour et demi avant la fin des inscriptions à ce que je vois | |
|
| |
macwolf Revenant
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Sam 10 Avr 2010, 09:18 | |
| il faudrait au moins une personne de plus pour que ce soit pair | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Sam 10 Avr 2010, 09:42 | |
| - macwolf a écrit:
- il faudrait au moins une personne de plus pour que ce soit pair
On attend que Buli se décide _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 11 Avr 2010, 11:17 | |
| Plus qu'une quarantaine de minutes avant la fermeture des inscriptions. Un dernier volontaire ? Effectivement, un nombre pair de candidats serait plus sympa. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 11 Avr 2010, 12:13 | |
| J'ai tout intérêt à m'inscrire une 2ème fois, déjà parce que j'ai plus de chance de gagner, ensuite parce que j'ai toute les chances de gagner contre moi Nan, c'est bon je déconne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 11 Avr 2010, 12:42 | |
| :p Ok, la deadline est passée, les inscriptions sont closes. Avec 7 joueurs, il en manquait 1 pour avoir un premier round équilibré, un joueur a donc été tiré au sort pour passer direct ce round. Il s'agit de hexxxen. Voici la grille des matchs : Pour contacter votre adversaire, vous pouvez bien sûr utiliser ce topic, ou le channel #france sur ZDaemon ! Bonne chance à tous _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 11 Avr 2010, 13:10 | |
| C'est "quarts de finale". Je refais l'image xD /me a besoin de sommeil _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
macwolf Revenant
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 11 Avr 2010, 13:15 | |
| t'endors pas lors des matchs , ce serai béte | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 11 Avr 2010, 13:17 | |
| Haha ^^ Plutôt oui @ K100 : Tu serais dispo quand pour jouer notre match ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 11 Avr 2010, 14:15 | |
| Y a possibilité d'avoir des videos du tournois, autant en profité et voir les pros en actions^^. Sinon je parie sur la victoire de hexxxen, il m'a l'air bien parti :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 11 Avr 2010, 14:48 | |
| On peut poster les démos ouais, pourquoi pas Par contre, pour les "pros en action", tu risques d'être un peu déçu xD Edit : Et j'espère bien te voir au prochain tournoi :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 11 Avr 2010, 16:42 | |
| Je suis contre macwolf...
Pourquoi n'ai je pas été inscrit une 2ème fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 11 Avr 2010, 16:56 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- Je suis contre macwolf...
Pourquoi n'ai je pas été inscrit une 2ème fois? J'allais le faire, mais t'as précisé que tu déconnais :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
macwolf Revenant
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 Dim 11 Avr 2010, 17:11 | |
| au fait tu peux jouer quand MC_ARM ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 | |
| |
|
| |
| [ZDaemon] Tournoi Dwango 5 Map 01 | |
|