| Systeme de League avec des points ?? | |
|
|
Systeme de League avec des points ??? | Oui | | 67% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Autres Idées | | 33% | [ 1 ] | m'en Fou je suis ici pour racontez ma life mais a DooM j'y touche pas o/ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Systeme de League avec des points ?? Lun 05 Avr 2010, 18:21 | |
| Voila je propose un systeme ou l'on pourrai accumuler des points tout au long de l'année sur les Matchs effectué ....le but est de jouer contre un maximum de joueurs différents...
le gagnant aurait 3pts et le perdant 1point , match nul 2 points le tout dans un tableau...
- une map par mois (si possible jouer sur les maps des membres du forum sa peu être simpa ) - les gagnants auront leurs nicks d'écrit sur une map fun créer par un mappeur de la CFD avec l'année et le nbs de points (juste une idée comme ça ) - On pourrai accumulé des points sur différent type de mod (et même en équipe si possible) et de jeux (duel , tdm, ctf, lts survival-coop ect...) -demos et/ou screens des parties jouer... |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Systeme de League avec des points ?? Lun 05 Avr 2010, 19:01 | |
| Les matchs sur GvH seraient comptabilisés ? :p
Plus sérieusement, comme dit par PM, tout dépend de comment c'est géré, et de sur quels serveurs ça se passe. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systeme de League avec des points ?? Lun 05 Avr 2010, 19:04 | |
| - Citation :
- Les matchs sur GvH seraient comptabilisés ? :p
pk pas ? ou Lms par team ou duel classic c'est pas mal aussi Pour les server Horizons on peu demander a Nokturne...aprés pour les mod NS comme Skulltag je ne sais pas trop faut en parler a Supergod mais je ne sais pas si il serait ok... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systeme de League avec des points ?? Mar 06 Avr 2010, 14:06 | |
| lol pas chaud les DooMeurs _o/ |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Systeme de League avec des points ?? Mar 06 Avr 2010, 17:11 | |
| vu comment se deroules les autres tournois de la CFD , ca risque d'etre coton ce systeme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systeme de League avec des points ?? Mar 06 Avr 2010, 17:15 | |
| c'est pour motiver les membres :/ que je propose ça.. |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Systeme de League avec des points ?? Mar 06 Avr 2010, 17:52 | |
| - _datacore a écrit:
- lol pas chaud les DooMeurs _o/
Il y a trop peu de monde pour organiser ce genre de chose, je ne sais même pas si ça marcherait avec autant d'utilisateurs que sur le forum ZDaemon. Et ça dépend aussi de comment c'est géré.... Là, d'après ce que je comprends, quasiment tout type de match pourrait rentrer dans le comptage des points, et ça engendrerait clairement des désavantages selon le port, le serveur ou les joueurs eux-mêmes. Je blaguais à propos de GvH, pour moi c'est un peu comme si je battais ma grand-mère au ping-pong et que je gagnais des points tu vois Nan mais bon, c'est bien de proposer des idées, après toutes les idées ne sont pas toujours réalisables en vrai _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systeme de League avec des points ?? Mar 06 Avr 2010, 19:04 | |
| donc c'est mort laisse tomber |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Systeme de League avec des points ?? Mar 06 Avr 2010, 19:07 | |
| Met toi dans le crâne que la CFD est une PETITE communauté de Doomer. On a peut-être un paquet de membres, mais les membres actifs se comptent sur les doigts des 2 mains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Systeme de League avec des points ?? Mar 06 Avr 2010, 19:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Systeme de League avec des points ?? | |
| |
|
| |