megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Doom Legacy Mer 30 Aoû 2006, 11:16 | |
| bonjour je n'arrive pas a faire marcher quand je le launch il me dit response file dommargs.tmp not found ! | |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Doom Legacy Mer 30 Aoû 2006, 11:50 | |
| En fait, il faut que tes IWads de DooM soient dans le même dossier, il faut donc les rediriger dans Legacy | |
|
megaman x Revenant
Nombre de messages : 199 Age : 33 Localisation : limeil brévanne Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Doom Legacy Mer 30 Aoû 2006, 11:52 | |
| | |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Doom Legacy Mer 30 Aoû 2006, 11:57 | |
| | |
|
megaman x Revenant
| Sujet: Re: Doom Legacy Mer 30 Aoû 2006, 12:34 | |
| c'est bon ca marche je l'avait mal telecharger | |
|
PrimeviL Revenant
Nombre de messages : 195 Age : 50 Localisation : Montpellier Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Doom Legacy Jeu 11 Jan 2007, 22:35 | |
| Une question en passant, ça vaut quoi Legacy ?
Comment on fait pour joindre des serveurs en fait, j'ai voulu tester et ça à planté :/ | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Doom Legacy Jeu 11 Jan 2007, 22:40 | |
| /* Pas d'accents */ Je sais que Legacy fonctionne tres bien en reseau local, et ce, meme sous Unix, mais j'ai jamais entendu parler d'un serveur Maitre sur Legacy... DaRk, si t'as le temps, viens nous eclairer un peu _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
PrimeviL Revenant
Nombre de messages : 195 Age : 50 Localisation : Montpellier Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Doom Legacy Jeu 11 Jan 2007, 22:47 | |
| En gros pas de master server, pas de players ? :/
Par contre j'ai pû lire sur le le site officiel de Legacy que la devteam était toujours au travail et qu'une 2.0 devrait voir le jour "when it's done" :
http://legacy.newdoom.com/index.php
Franchement, j'aime bien parce-qu'il y a de l'opengl dans Legacy... Je rappelle aussi que le forum est là et qu'il y a quelques tips pour se connecter aux servers et une grosse FAQ.
Legacy c'est bon, mangez-en ! ! ! | |
|