| Le dernier wad auquel vous avez joué | |
|
+40Spartan_117 The Titiunit subject_119 Shadow-of-the-Hell Tytery mario34000 [SL]Lickens Rk3 ironmugen John Zero Durden Mr.Rien aliendoom BrokenButterfly Simon666 Magma Tyger turel hexxxen kiddoomer iceman57 Darkwave0000 Squonk bomber01 treant2 Necrotikflesh JC K!r4 ZyklonB Yugiboy85 MG86 Kenny mckormick K100 Lammah Dislogical Karakurt _DaRk_ franckFRAG cacodemon ducon [WH]-Wilou84 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Le dernier wad auquel vous avez joué Jeu 29 Avr 2010, 11:09 | |
| Salut, Voilà c'est simple, un sujet où vous pouvez parler du dernier wad auquel vous avez joué, avec des commentaires si vous en avez :> Ici, le dernier truc auquel j'ai joué est le trio de wads zdctfmp, zdctfmp2 et zdctfmp3- sur ZDaemon, une très bonne partie en privé, .CI. contre le reste du monde _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Jeu 29 Avr 2010, 11:59 | |
| Là, je revisite rapidement ma collection. J’essaierais bien Caverns of darkness que j’ai parcouru juste pour voir. | |
|
| |
cacodemon Revenant
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Jeu 29 Avr 2010, 13:29 | |
| le dernier wad remonte à plutonia 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Jeu 29 Avr 2010, 14:02 | |
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Jeu 29 Avr 2010, 20:30 | |
| Euuh je sais plus... Speed of Doom? Je ne fais que le commencer | |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Jeu 29 Avr 2010, 21:52 | |
| Je vais m’y coller aussi, tiens. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Jeu 29 Avr 2010, 21:57 | |
| | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Jeu 29 Avr 2010, 22:24 | |
| Le dernier wad auquel j'ai joué, humm... je crois que c'est... coopbuildlm Plaisanterie bien sûr, non sérieusement, c'est unrealgun sur ST. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 30 Avr 2010, 00:06 | |
| Speed of Doom ici aussi, matage de quelques démos _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 30 Avr 2010, 14:06 | |
| Mock2 pour le test. Sinon, plus sérieusement, je crois que c'était une partie de GvH sur Skulltag. | |
|
| |
cacodemon Revenant
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 30 Avr 2010, 18:55 | |
| - _DaRk_ a écrit:
- Necromantic Thirst
c'est quoi ? jamais vu ce wad dans doomworld | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 30 Avr 2010, 19:11 | |
| Rien d'étonnant, il n'est pas encore sorti. NT est un wad en préparation dont Dark est le leader. Wilou, Necrotikflesh, Franckfrag, quelques autres et moi-même faisons partis de la team de développement. Pour + d'infos, c'est par ici. | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 30 Avr 2010, 19:21 | |
| heretic.wad sur E5M1 a essayer de voir si le record est assez facilement battable pour rapidement decouvrir que non ... | |
|
| |
cacodemon Revenant
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 30 Avr 2010, 19:28 | |
| - Dislogical a écrit:
- Rien d'étonnant, il n'est pas encore sorti.
NT est un wad en préparation dont Dark est le leader. Wilou, Necrotikflesh, Franckfrag, quelques autres et moi-même faisons partis de la team de développement.
Pour + d'infos, c'est par ici. Vous avez pas de date de sortie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Ven 30 Avr 2010, 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Sam 01 Mai 2010, 13:34 | |
| Suspended in Dusk. Espi était vraiment un grand mappeur...
Edit : et maintenant, un peu de testing sur Necromantic Thirst. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Sam 01 Mai 2010, 22:23 | |
| - Dislogical a écrit:
- Non.
"WID". Tu devrais pas dire ça, ça porte malheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Sam 01 Mai 2010, 23:03 | |
| Si c'est une vanne, j'ai pas compris. | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Dim 02 Mai 2010, 00:06 | |
| C'était juste en rapport avec Duke Nukem Forever. Ils ont dit la même chose, et on voit le résultat ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Dim 02 Mai 2010, 00:09 | |
| Ouais enfin, on peut pas prévoir EXACTEMENT une date de sorte, ni même tenter d'en donner une approximative. Mieux vaut ne pas s'avancer pour éviter de sortir un wad trop vite distribué contenant une pelleté de bugs. | |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Dim 02 Mai 2010, 01:14 | |
| Scythe
La map 26 un gros carnage,le plus gros que j'ai vus je crois sur une aussi ptite map (sans être du nuts bien sur)
Bon ça vaut pas du DV pour moi.Mais c'est une surprise dans ce Wad qui était jusqu'a présent,violent mais sans être autant du massacre de masse... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Dim 02 Mai 2010, 02:21 | |
| A propos de Nuts... Vous je ne sais pas mais moi, les maps me font énormément ramer, ça doit sans doute être à cause des nombreux monstres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Dim 02 Mai 2010, 08:38 | |
| - buli67D00M a écrit:
- A propos de Nuts... Vous je ne sais pas mais moi, les maps me font énormément ramer, ça doit sans doute être à cause des nombreux monstres
Tu crois vraiment ? - [FF]K100 a écrit:
- Dislogical a écrit:
- Non.
"WID". Tu devrais pas dire ça, ça porte malheur. On s'appelle pas Broussard, on va pas faire n'importe quoi avec le budget pendant plus de 10 ans Déjà, c'est simple.... On n'a pas de budget. ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Dim 02 Mai 2010, 11:53 | |
| Exact, on fait le projet pour nous même, pas pour un tas de fan qui finalement seront déçus. | |
|
| |
K100 Heresiarch
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué Dim 02 Mai 2010, 16:23 | |
| C'était juste une blague. Je me doute bien que vous allez le terminer ce wad ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier wad auquel vous avez joué | |
| |
|
| |
| Le dernier wad auquel vous avez joué | |
|