|
|
|
| [GZDoom] Unloved | |
|
+4treant2 Angel-Neko Dislogical [WH]-Wilou84 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
treant2 Démon
| Sujet: Re: [GZDoom] Unloved Dim 27 Juin 2010, 22:03 | |
| ça y est, je les extrait.
C'est beau dans la nuit... | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [GZDoom] Unloved Dim 27 Juin 2010, 22:08 | |
| Ouais elles sont bonnes ces musiques, ça viendrait de Silent Hill que ça m'étonnerait pas :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | RuleSpider Revenant
Nombre de messages : 165 Age : 41 Localisation : Lille Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [GZDoom] Unloved Lun 26 Juil 2010, 10:04 | |
| Question Unloved fonctionne sur Jdoom ? Ou bien il me faut GZDoom obligatoirement pour y jouer ? | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [GZDoom] Unloved Lun 26 Juil 2010, 12:34 | |
| Il te faut GZDoom obligatoirement, jDoom ne gère pas tout ce qui est Decorate / ACS. En fait il est plus beau mais ne gère pas grand-chose _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [GZDoom] Unloved Lun 26 Juil 2010, 12:41 | |
| Bouuuh JDoom, bouuuh . Bon j'avoue c'est le premier sourceport que j'ai utilisé pour Doom et il me convenait au début. Mais bon, darwinisme doomien, tout ça... J'ai un peu essayé Unloved il y a quelques semaines et ce que j'en ai vu est vraiment bon. Je testerai plus en profondeur prochainement. | |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [GZDoom] Unloved Jeu 19 Aoû 2010, 05:12 | |
| Il est vraiment excellent comme wad! Je l'ai commencé à 3h du mat. Moi aussi j'ai un peu de mal à me retrouvé, je viens d'avoir la clé bleu, et je ne sais pas quoi en faire :s déjà que je me suis galérer à tomber comme par hasard dans la tombe lol
Et les musiques sont super, ils y a pas de doute, c'est du Silent Hill :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GZDoom] Unloved | |
| |
| | | | [GZDoom] Unloved | |
|