Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FrAgIle by Tails (DmC, Cpma, Open Arena, Half-Life)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FrAgIle by Tails (DmC, Cpma, Open Arena, Half-Life) Empty
MessageSujet: FrAgIle by Tails (DmC, Cpma, Open Arena, Half-Life)   FrAgIle by Tails (DmC, Cpma, Open Arena, Half-Life) EmptyJeu 13 Mai 2010, 13:18

Citation :
Un projet débuté début 2010… 5 mois d’attente, 1 movie, 3 jeux, 3 joueurs . 8 minutes de totale brutalité!



Jeux Deathmatch Classic ; Half-Life, et Quake 3 (CPmA) / OpenArena !

Bien entendu, y’a quand même un peu de skill, de brutalité, mais surtout du fun, car comparé à CS ou COD ; on joue surtout pour éviter que ces jeux tombent exactement dans l’oubli, et surtout pour montrer que malgré son âge, ils restent toujours autant sublimes en Haute définition
Bref, je vais vous raconter un peu le déroulement du movie :

- Tout commence sur une musique vide, sombre. Une dédicace aux gamers de jeux Unskill, ça me plaît déjà. Puis, un blur, et je me balade sur les maps… Vides. Normal. Ces jeux sont morts… Enfin, presque réellement. Que des newbies.

Puis, je me rappelle d’une chose. Ces bons souvenirs de ces jeux sur internet… La où le niveau était particulièrement élevé… Maintenant, il ne reste plus rien. Je me rappelle… Je me rappelle.