Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Clarifications sur l'administration CFD

Aller en bas 
+10
Lammah
_DaRk_
Karakurt
Rk3
Xsnake
Dislogical
K!r4
Evolution
franckFRAG
[WH]-Wilou84
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 21:32

Thomas25_TwT a écrit:
J'ai lu tout vos messages avec attention , je me prends quelques jours pour réfléchir et je vous ferais part de ce que je pense .


ps : N’hésitez pas a me parler via l'irc de Zdaemon ou msn , je suis toujours ouvert a vos propositions.
j'aimerais bien re parler a Rk3 aussi .

Voilà de retour, pense à filer ton numéro de téléphone à wilou, comme ça, ça accélérai les choses, à moins que ce ne soit déjà fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Thomas25_TwT
Fondateur honorifique



Nombre de messages : 30
Clan(s) : TwT

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 21:38

xxxx


Dernière édition par Thomas25_TwT le Sam 19 Mar 2016, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 21:56

Salut Thomas, content de te voir, ça accélère les choses Smile

Non, le compte fondateur ne nous est pas accessible. Quelques jours après que tu nous aies filé ça, le mdp a été changé.

Les historiques de conversation ? Surprised
Peut-être avec Squonk alors, mais pas avec moi, je n'utilise pas MSN.

Mais ce n'est pas une question de mot de passe, c'est une question de motivation : tu as effectivement fondé la CFD avec Rk3, et ça, nous t'en remercions. Aujourd'hui, la question est de savoir si oui ou non tu te sens apte à gérer un forum qui ne demande qu'à vivre et qu'à grandir.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thomas25_TwT
Fondateur honorifique



Nombre de messages : 30
Clan(s) : TwT

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 22:05

xx


Dernière édition par Thomas25_TwT le Sam 19 Mar 2016, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 22:08

Salut , comme vous pouvez le voir ce compte n'est pas une légende , et au moment ou j’écris il est désormais disponible aux admins .


edit : d'ailleurs ya des MP dans la boite de réception de FRED a nos débuts ca me rappelle des souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010, 23:22

Thomas25_TwT a écrit:
Je trouve justement la ta demande un peut confuse .
Tout est dans le premier post en fait, je te ré-expliquerai ça en détail vendredi si c'est pas clair, car si je révise pas maintenant je suis mort Rolling Eyes

PMs reçus.
On voit ça rapidement Smile

PS : Non, le compte admin n'est pas une légende en effet, c'est ton ancien compte que nous avions renommé avec Squonk. Et c'est ce compte qui a subi le changement de mdp que nous n'avons pas compris.
On en reparle vendredi :p


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010, 00:15

eh ben, heureusement que ce topic est là pour "clarifier" les choses...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010, 01:05

@ Dislo : heh :p
Nan mais bon, vu que le sujet est à chaud, n'hésitez pas à poser des questions, c'est le moment.

@ Thomas : ce qu'il faut bien comprendre aussi, c'est que la question de la légitimité du rôle d'admin/fondateur se pose. Ca dépasse un peu le cadre d'un simple mot de passe à partager.
Est-ce que tu comprends pourquoi Rk3 n'est plus admin ?
Est-ce que tu comprends pourquoi les gens ici ne veulent que des admins présents et motivés ( cf. les posts de Lammah et autres un peu plus haut ) ?

admin a écrit:
edit : d'ailleurs ya des MP dans la boite de réception de FRED a nos débuts ca me rappelle des souvenirs ^^
J'ai du mal à capter, tu as envoyé à Fred un message relatif à l'administration CFD ? Smile
Fred a pris ses distances avec ce forum depuis un moment déjà Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 14:29

Thomas : préviens-moi quand tu es dispo sur IRC et j'essayerai de m'arranger, qu'on puisse discuter un peu de tout ça. Merci Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 15:17

Donc il y aurau du changement sur le design du forum ???

image,couleur, grade, police ect..ect.... ???
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 15:29

impulse a écrit:
Donc il y aurau du changement sur le design du forum ???

image,couleur, grade, police ect..ect.... ???
Ré-expliquons :
- Le forum a un thème et un seul. Pour l'instant, nous ( Squonk et moi ) avons la possibilité de changer le thème, les couleurs, la taille de la police, etc..
D'une manière démocratique, il faut essayer de trouver un thème et des réglages qui plaisent au plus grand nombre.
Un peu comme l'affichage des signatures.

- L'accès au compte fondateur nous permettra d'ajouter une fonctionnalité vous permettant, à vous utilisateurs, de choisir une skin.
Ca veut dire "un thème préconfiguré". Si par exemple vous préférez le thème de Doomworld, de ZDaemon, de Skulltag ou autres, vous pourrez choisir ça dans une skin qui vous sera propre, et ça changera d'un utilisateur à l'autre. C'est ça, ce que je veux dire par "système de skin".
Si tu veux, c'est un peu comme les modèles d'armes sur Quakeworld, tous les joueurs n'ont pas tous les mêmes skins.

A noter que les thèmes des forums mentionnés ci-dessus ne changent pas très souvent.
Le thème du forum Doomworld n'a pas dû changer énormément depuis sa création, et peu s'en plaignent Smile
Ce qui compte, c'est le fond.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 23:19

Pourquoi parles tu toujours que tu partages l'admin avec squonk alors que justement il n'est plus vraiment la depuis plus un an ?

Les admins/fondateurs/modo fantomes c'est pas tres serieux. C'est comme si on avait garde Chirac comme president a titre honorifique ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 23:24

Eh bien, j'avais espéré qu'il revienne après sa prépa, mais comme il le dit lui-même, il n'aura plus le temps de s'occuper de ça.

Néanmoins, je reste persuadé qu'il faut au moins 2 admins actifs, c'est pourquoi, si Thomas cède sa place comme je pense qu'il devrait le faire, un autre homme de confiance sera nommé Smile
J'en dis pas plus pour l'instant à ce sujet.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptySam 03 Juil 2010, 15:16

En parlant de skins, en ce moment il y a un concours de thèmes sur ForumActif, le thème est évidemment Twilight 3.
Si on participe, on peut gagner des trucs sympa du genre un nom de domaine gratuit :p:p

Ca vous dit ? xD
Au moins on n'aurait pas besoin de passer par Thomas... Rolling Eyes

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 21:37

[WH]-Wilou84 a écrit:
Néanmoins, je reste persuadé qu'il faut au moins 2 admins actifs, c'est pourquoi, si Thomas cède sa place comme je pense qu'il devrait le faire, un autre homme de confiance sera nommé :)
J'en dis pas plus pour l'instant à ce sujet.
Heh tout le monde se doute que ce sera Dislo : c'est le seul qui ne s'est jamais sali sur ce forum depuis des années (pourtant je suis sûr qu'il ne se lave pas souvent) :).
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 22:06

K!r4 a écrit:
(pourtant je suis sûr qu'il ne se lave pas souvent) Smile.

Nan mec merde quoi, on avait dit "on aborde pas ce sujet à propos de moi" x)
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 22:11

Donc nous n'avons toujours pas le compte fondateur? Haha, quelle mauvaise foie de la part de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 22:12

J'aimerais surtout comprendre comment le mot de passe a pu être modifié sans qu'il le sache mais qu'il le connaisse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 22:54

C'est vrai que c't'histoire est assez étrange =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyDim 04 Juil 2010, 23:25

mwé donc pas prés d'y avoir de gros changement pour la CFD xD...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 12:57

Forumactif, vous auriez dû le lacher y a déjà longtemps... Maintenant faut pas se plaidre contre Thomas, c'est uniquement votre faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 13:17

_DaRk_ a écrit:
Donc nous n'avons toujours pas le compte fondateur? Haha, quelle mauvaise foie de la part de Thomas.
Thomas m'a envoyé ça hier, mais imho ça ne résout rien. Ce scénario s'est déjà produit : il nous l'avait déjà filé, on était 3 à l'avoir ( Squonk, lui et moi ), puis il l'a modifié peu de temps après sans nous en parler :/
Le vrai problème, Thomas, c'est si oui ou non tu veux rester admin / fondateur sur ce forum.

K!r4 a écrit:
J'aimerais surtout comprendre comment le mot de passe a pu être modifié sans qu'il le sache mais qu'il le connaisse quand même.
"C'est de la magie" Smile

Sinon oui effectivement je pense très fortement à Dislo ( surtout la nuit ), mais je ne voulais pas trop en parler, juste histoire de ne pas créer de jalousie quelconque :p

yetimothee a écrit:
Forumactif, vous auriez dû le lacher y a déjà longtemps... Maintenant faut pas se plaidre contre Thomas, c'est uniquement votre faute.
Pour aller où ?
Perso j'ai pas tellement de blé à mettre dans une solution payante avec le stress constant du renouvellement... Une fois que la situation avec Thomas se sera résolue, tout ira mieux. Réglons les problèmes là où ils se trouvent, pour commencer.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 13:33

[WH]-Wilou84 a écrit:
Sinon oui effectivement je pense très fortement à Dislo ( surtout la nuit )

Je sais, elles disent toutes ça.

Nan sérieusement, quand tu en as parlé à Thomas, il t'a dit ne plus connaitre le MDP du Compte Fondateur? On pourrait peut-être demander à RK3 alors?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 13:38

Il m'a filé ça hier. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2010, 13:41

Ah ok.
Bon ba un autre truc à faire : modifie le MDP, peut-être. Histoire qu'on ne se retrouve pas devant le fait accompli un jour ou l'autre, ça serait con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clarifications sur l'administration CFD   Clarifications sur l'administration CFD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarifications sur l'administration CFD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: