| [Boom] One Gun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: [Boom] One Gun Ven 25 Juin 2010, 22:45 | |
| Voila, j'avais cette petite idée qui me trotté en tête depuis un moment, et hier soir j'y ai repensé. Un wad avec un seul type d'arme par niveau.
Si des gens sont intéressés, n'hésitez pas =)
Dernière édition par Necrotikflesh le Dim 11 Juil 2010, 09:39, édité 2 fois | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Ven 25 Juin 2010, 23:30 | |
| Je suis peut être interessé, je dit peu être, je trouve l'idée pas mal, mais je suis déjà actuellement sur divers projets mapping. J'ai aussi une petite question, que j'avais posé dans le topic à flood, comment tu fera pour avoir qu'une seule arme à chaque map, sachant, qu'on commence toujours obligatoirement avec le pistolet? | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Ven 25 Juin 2010, 23:38 | |
| Comme l'a dit Wilou, vous pouvez mettre 0 balles dans le chargeur au start avec Dehacked. Pour voir comment faire, regardez le dehacked de Cyberdreams (et n'oubliez pas de créditer le défunt auteur, ça fera honneur à son wad génial). | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Sam 26 Juin 2010, 14:26 | |
| Un petit parcour d'obstacles par niveau en plus me semble être une excellente idée Will. Apres pas forcement comme la video que tu as posté, mais il de tres bonnes idées notament les arch jumps.. Mais mixer l'adresse et le fait qu'on ai qu'une arme dans fond je trouve ca super interessant. Franchement je suis pret a mettre deux trois projets perso de coté pour m'y mettre. Si vous voulez vous joindre a moi, vous tous les bienvenus! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Sam 26 Juin 2010, 14:34 | |
| En plus, il n'y a pas obligation de faire seulement une map par arme Dans 1monster il y avait plusieurs maps pour les Démons ou les Imps. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Sam 26 Juin 2010, 14:41 | |
| oui c'est sur on est pas obligé de faire qu'une map par arme. Je pense que deux c'est bien. On peux meme faire a la limite, la premiere avec un gameplay normal et une deuxieme avec un parcour d'obstacles... Ou on melange les deux... Faut voir. Les deux ouvert aux speeds pour faire plaisir a tout le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Sam 26 Juin 2010, 15:27 | |
| Est-t-il possible que lorsqu'un shotgunner, ou un chaingunner meurt, il ne laisse pas son arme par terre? | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Sam 26 Juin 2010, 15:53 | |
| avec dehacked normalement tu peux faire en sorte que le monstre ne balance rien je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Sam 26 Juin 2010, 16:03 | |
| Ou qu'il balance un autre truc à la place (comme des points d'armure). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Sam 26 Juin 2010, 16:03 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Est-t-il possible que lorsqu'un shotgunner, ou un chaingunner meurt, il ne laisse pas son arme par terre?
Non, malheureusement c'est "codé en dur", tu peux pas changer ça à moins de passer par Decorate. Par contre, tu peux faire que par exemple le "dead Lost Soul" pointe sur les frames et états du Shotgunner, en lui donnant aussi autant de vie. Ainsi, tu aurais une copie du monstre, mais qui ne dropperait rien. Faudra que je fasse un tuto là-dessus. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Sam 26 Juin 2010, 16:12 | |
| Sinon on peux faire en sorte de placer strategiquement les monstres qui dropent des armes de facon a ce que le joueur ne puisse pas récupe les armes en question. Ca peut être aussi une solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Sam 26 Juin 2010, 16:20 | |
| Autre idée : avec Dehacked, faire que les pick-ups d'armes ne nous donnent aucune munition ( il me semble que c'est possible ). Par contre, faudrait donner des munitions normales pour les niveaux où les armes en question devraient être utilisées _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Sam 26 Juin 2010, 17:30 | |
| Map 3 commencé, en one pistol start - Spoiler:
J'ai l'impression de faire du speed mapping, j'ai jamais autant été si rapide dans la création d'une map :p Mais j'avoue que dessiner ces maps d'abord sur papier accélère vraiment les choses.. Quand à la map, elle est aussi rapide, même si je n'ai fait qu'un petit bout, j'ai fait en sorte que ça ressemble à un parcours, plus de speed run que d'obstacle je devrai dire, ici c'est les monstres qui joue les rôles d'obstacle | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Lun 28 Juin 2010, 13:59 | |
| Pas mal ^^
Bon va falloir que j'apprene a me servir de Dehaked si je comprend bien... C'est chiant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Lun 28 Juin 2010, 17:44 | |
| Ca, je ne sais pas^^ je ne me suis jamais servi de Dehaked, au moins j'apprendrai quelque chose :p | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Lun 28 Juin 2010, 17:46 | |
| One Gun semble etre un titre plus accrocheur | |
|
| |
| |
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Lun 28 Juin 2010, 18:10 | |
| Nan, c'est pas chiant d'apprendre à se servir de dehacked pour faire un patch, ou de whacked si tu veux utiliser les fonctionnalités de Boom (mais bon, dans l'ensemble c'est la même chose à peut près) EDIT: Par contre, Dehacked est une application MS-DOS! Et il ne risque pas de fonctionner si tu ne configure pas le fichier .ini qui est avec, en fait le mieux pour commencer ça serait utiliser Whacked | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Lun 28 Juin 2010, 18:38 | |
| Bien vu pour le titre Lammah =) Ca me plait bien !!!
Mc_H: Bon ca devrai aller alors. Va falloir que je choppe quelques tutos et en avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Lun 28 Juin 2010, 19:15 | |
| Avant c'était chiant, mais de nos jours avec Whacked2 et quelques tours sur le DoomWiki à Doomworld, et tu feras facilement ce que tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Sam 10 Juil 2010, 11:46 | |
| Alors quand est-il du projet? | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom] One Gun Dim 11 Juil 2010, 09:38 | |
| En cours, j'ai quelques idées sur le papier et un debut de niveau. Je vous tiendrai au jus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boom] One Gun | |
| |
|
| |
| [Boom] One Gun | |
|