Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme call of dutty modern farwar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hellraiser90
Chair fraîche



Nombre de messages : 3
Clan(s) : ( Aucun )

probleme call of dutty modern farwar Empty
MessageSujet: probleme call of dutty modern farwar   probleme call of dutty modern farwar EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:47

bj nouveau dans ce genre de forum j'ai une question simple
j'ai installé cod4 sur mon pc je jouait tranquille jusqu'au jour ou j'ai voulu rejouez et la j'ai le son mais plus aucune image, mon fils de 10ans a utilisé mon pc mais est ce que ca viens de lui je ne sais pas quelqu'un peut il m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

probleme call of dutty modern farwar Empty
MessageSujet: Re: probleme call of dutty modern farwar   probleme call of dutty modern farwar EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:03

Bonjour,
Votre sujet a été déplacé dans une catégorie plus appropriée ( Autres jeux ), afin que votre question puisse être plus visible. Smile

Concernant votre problème, quelle est votre configuration matérielle ?
Ce problème se présente-t'il avec des jeux autres que CoD4 ?

Peut-être que le problème viendrait d'une manipulation hasardeuse, votre fils se souvient-il de ce qu'il a fait au juste ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
hellraiser90
Chair fraîche



Nombre de messages : 3
Clan(s) : ( Aucun )

probleme call of dutty modern farwar Empty
MessageSujet: Re: probleme call of dutty modern farwar   probleme call of dutty modern farwar EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:46

merci de votre reponse,
non mon fils ne se souvient pas de ce qu'il a fait et le jeu ainsi que d'autres jeu de la meme configuration fonctionne a merveille mais dans celui la je n'ai que le sons l'install a bien ete faite mais rien y fait pour la config je vous dirais cela ce soir car je suis au travail merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

probleme call of dutty modern farwar Empty
MessageSujet: Re: probleme call of dutty modern farwar   probleme call of dutty modern farwar EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:55

Il faudrait essayer de désinstaller le jeu, puis le réinstaller, et voir si ça corrige le problème.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

probleme call of dutty modern farwar Empty
MessageSujet: Re: probleme call of dutty modern farwar   probleme call of dutty modern farwar EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:23

Supprimer le fichier de configuration et relancer le jeu pourrait peut-être corriger le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

probleme call of dutty modern farwar Empty
MessageSujet: Re: probleme call of dutty modern farwar   probleme call of dutty modern farwar EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:11

Le moyen le plus simple serait selon moi de se concentrer sur un bon jeu va =)

Nan plus sérieusement, teste donc ce que Kira a dit, je vois pas vraiment sinon.
Revenir en haut Aller en bas
hellraiser90
Chair fraîche



Nombre de messages : 3
Clan(s) : ( Aucun )

probleme call of dutty modern farwar Empty
MessageSujet: Re: probleme call of dutty modern farwar   probleme call of dutty modern farwar EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:46

merci a vous mais qu'entend tu par fichier de config et ou le trouver
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

probleme call of dutty modern farwar Empty
MessageSujet: Re: probleme call of dutty modern farwar   probleme call of dutty modern farwar EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:44

Le fichier de config est le fichier où sont stockées les réglages du jeu. Il doit être quelque part dans le dossier du jeu ( n'étant pas expert sur CoD 4 je peux pas trop dire exactement où il est ).

Si tu le supprimes et que tu lances le jeu, celui-ci va automatiquement créer un nouveau fichier de config "vierge". Ca peut aider dans certains cas en effet.

Sinon, essaye la désinstallation / réinstallation Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

probleme call of dutty modern farwar Empty
MessageSujet: Re: probleme call of dutty modern farwar   probleme call of dutty modern farwar EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:09

Dans le dossier Call of duty 4 -> players -> profiles -> ton pseudo : tes fichiers de config sont là.
Il me semble que les fichiers de config sont conservés si tu désinstalles de toutes les manières (sauf erreur de ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme call of dutty modern farwar Empty
MessageSujet: Re: probleme call of dutty modern farwar   probleme call of dutty modern farwar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme call of dutty modern farwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: