| Script qui agit sur un autre niveau | |
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+3[WH]-Wilou84 _DaRk_ Cyanure 7 participants |
Auteur | Message |
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Cyanure Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 580
| Sujet: Script qui agit sur un autre niveau Ven 02 Juil 2010, 21:23 | |
| Je suis sûre d'avoir vu ça quelque part, mais impossible de retrouver où…
Je cherche comment faire pour qu'un script lancé sur un niveau X puisse avoir des effets sur un niveau Y, voila, si quelqu'un a une idée (ou sait mieux chercher que moi) | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau Ven 02 Juil 2010, 21:28 | |
| Sur ton action 80 - H Script Execute ; Script number "N" ; Map Number "Numéro de la map concernée".
Je suis pas sûr mais je pense que ça devrait marcher. | |
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Cyanure Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 580
| Sujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau Ven 02 Juil 2010, 21:48 | |
| Donc je devrais mettre un "Script Execute" par niveau sur lequel j'agis ?
Il n'est pas possible de faire en sorte qu'une variable (le machin qu'on défini par "int blablabla" ) garde la même valeur à travers les niveaux ? | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau Ven 02 Juil 2010, 22:51 | |
| Si, si la variable n'est pas définie dans un "Behavior" de map, mais je sais pas comment on compile des lumps acs hors Doom Builder... | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30927 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau Ven 02 Juil 2010, 22:53 | |
| Ah oui, on avait évoque ça ici, au final c'était Xsnake qui t'avait filé la solution DaRk ? Je me souviens plus. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau Ven 02 Juil 2010, 22:54 | |
| J'ai même pas utilisé ce système pour l'instant, mais je viens de penser (premier post) à essayer ça, faudra juste que je voie si ça marche. | |
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Cyanure Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 580
| Sujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau Sam 03 Juil 2010, 09:59 | |
| J'ai trouvé ça sur KDiZD: #import "import.acs"
A priori il n'y a aucune autre référence à cet ACS… je tenterais dès que j'ai fini de me battre avec un autre script. | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau Dim 04 Juil 2010, 14:27 | |
| Il faut sans doute utiliser le système de hub de hexen. | |
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Cyanure Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 580
| Sujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau Lun 05 Juil 2010, 17:24 | |
| Je bloque vraiment sur un script, si quelqu'un peux m'aider à y voir clair… - Spoiler:
- Code:
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script 2 (void) { if (zone1 + zone2 + zone3 == 3) { if (langue == 1) { print (s: "Felicitations"); sectordamage(31,300,22,0,damage_nonplayers); thing_damage(33,-100,0); } if (langue == 2) { print (s: "Congratulations"); sectordamage(31,300,22,0,damage_nonplayers); thing_damage(33,-100,0); } if (langue == 3) { print (s: "Gluckwunsche"); sectordamage(31,300,22,0,damage_nonplayers); thing_damage(33,-100,0); } if (langue == 4) { print (s: "Felicitationes"); sectordamage(31,300,22,0,damage_nonplayers); thing_damage(33,-100,0); } } else { <== Ligne 82 if (GameSkill () = SKILL_EASY) { delay(100); restart; } if (GameSkill () = SKILL_NORMAL) { thing_damage(33,1,0); delay(100); restart; } if (GameSkill () = SKILL_HARD) { thing_damage(33,2,0); delay(100); restart; } } } Première moitié du script, tuer l'Icon of Sin, Soigner le joueur et lui dire bravo. Deuxième moitié, pour prendre progressivement des vies au joueur s'il n'a pas encore mis les blocs au bon endroit. Le problème: lors de la compilation, j'ai un message disant qu'il y a un "missing ')' line 82".
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau Lun 05 Juil 2010, 17:44 | |
| Je ne connais pas grand chose à l'ACS, mais ça m'a l'air très similaire au C, donc je me demande si à la place d'écrire ça: - Spoiler:
- Code:
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else { if (GameSkill () = SKILL_EASY) { delay(100); restart; } if (GameSkill () = SKILL_NORMAL) { thing_damage(33,1,0); delay(100); restart; } if (GameSkill () = SKILL_HARD) { thing_damage(33,2,0); delay(100); restart; } }
Tu écrivais ça: - Spoiler:
- Code:
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else { if (GameSkill () == SKILL_EASY) { delay(100); restart; } if (GameSkill () == SKILL_NORMAL) { thing_damage(33,1,0); delay(100); restart; } if (GameSkill () == SKILL_HARD) { thing_damage(33,2,0); delay(100); restart; } }
peut être que ça changerais quelque chose | |
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Cyanure Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 580
| Sujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau Lun 05 Juil 2010, 18:14 | |
| Hmm, c'est normal que je ne vois aucune différence ? | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau Lun 05 Juil 2010, 18:17 | |
| Si, le '==' au niveau des conditions, au lieu du '='. Et paf, ça va marcher. | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau Lun 05 Juil 2010, 18:59 | |
| Ouaip ça me semble être la solution. C'est d'ailleurs bizarre que tu aies fait cette erreur pour les skill mais pas pour les langues. | |
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Cyanure Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 580
| Sujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau Mar 06 Juil 2010, 13:16 | |
| Effectivement… merci Pour retourner au sujet d'origine, si ça intéresse quelqu'un, il suffit de mettre des lignes de type - Code:
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world int 1: blabla world int 2: blabla2 ... sur chaque niveau, et le tour est joué. | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau Mar 06 Juil 2010, 13:37 | |
| Ca peut toujours servir, merci à toi =) | |
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| Sujet: Re: Script qui agit sur un autre niveau | |
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| Script qui agit sur un autre niveau | |
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