Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DeadSimpleGaming : la fin ?

Aller en bas 
+2
_DaRk_
[WH]-Wilou84
6 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

DeadSimpleGaming : la fin ? Empty
MessageSujet: DeadSimpleGaming : la fin ?   DeadSimpleGaming : la fin ? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 22:00

Bonsoir à tous,
Voilà, comme certains ont pu le remarquer, les serveurs DeadSimpleGaming ont purement et simplement disparu. A en croire les forums ZDaemon, il semblerait que ceux qui s'occupent de payer les serveurs ne puissent plus le faire et / ou auraient des difficultés, pas forcément que financières. De plus, Samiam, l'une des membres du staff, voudrait partir, à en croire des rumeurs. Elle s'est occupée de plein de choses, notamment la partie ZDReview ( notations et commentaires de wads ), c'est vraiment un bon élément pour le monde ZDaemon, ce serait dommage si elle partait.

Pour info, les serveurs DSG étaient les serveurs les plus adaptés pour nous : bas ping, bonnes maps....
Personnellement, ça m'ennuie au plus haut point.

( Et il n'y a plus de serveur King1 No Crying or Very sad )

Pour plus de détails, RDV sur les forums ZDaemon. Affaire à suivre.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

DeadSimpleGaming : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: DeadSimpleGaming : la fin ?   DeadSimpleGaming : la fin ? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 22:07

Depuis leur disparition en effet, on est un peu paumés sur Zdaemon, moi j'me fais cier en CTF contre les CZ avec leur "caj" et autre mots incompréhensibles, on peut même pu se faire de King 1 ...

Bon on a toujours Oblacek, L@P et le gentil Secteur-Lambda !

Je renomerais "DSG, la fin ?" en "Zdaemon, la fin ?"
Je vais aller sur Skull Tag histoire de, mais ça risque de pas être bon :s, de plus j'ai pas envie de croiser Ben Nukem ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

DeadSimpleGaming : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: DeadSimpleGaming : la fin ?   DeadSimpleGaming : la fin ? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 23:32

La fin de ZDaemon ? Non.
Mais un coup très dur, ça oui.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

DeadSimpleGaming : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: DeadSimpleGaming : la fin ?   DeadSimpleGaming : la fin ? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 23:43

Citation :
( Et il n'y a plus de serveur King1 No Crying or Very sad )

Je vasi tou faire pour quelle soit dans oblaceck, pour sa nous avons un ami, c'est Tomsa Wink On pourrait comme ca créer le serveur par oblaceck Smile
Citation :

De plus, Samiam, l'une des membres du staff, voudrait partir, à en croire des rumeurs. Elle s'est occupée de plein de choses, notamment la partie ZDReview ( notations et commentaires de wads ), c'est vraiment un bon élément pour le monde ZDaemon, ce serait dommage si elle partait.
Tu as parfaitement raison, il faut faire une pétition qu'il lui ferat ptete donner motive Razz

Citation :
Bon on a toujours Oblacek, L@P et le gentil Secteur-Lambda !

+1 Splitters, faudrait demander a notre gentils fred qu'il puissen nous mettre king1 en server Smile

Citation :
Je vais aller sur Skull Tag histoire de, mais ça risque de pas être bon :s, de plus j'ai pas envie de croiser Ben Nukem ....

Sa va être pire, tu va te degouter de doom :/

Citation :
Je vais aller sur Skull Tag histoire de, mais ça risque de pas être bon :s, de plus j'ai pas envie de croiser Ben Nukem ....

Enflure xD

Citation :
La fin de ZDaemon ? Non.
Mais un coup très dur, ça oui.

Cette semaine est la pire que j'ai passé sur Zdaemon... Ya trop de chose qui va pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

DeadSimpleGaming : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: DeadSimpleGaming : la fin ?   DeadSimpleGaming : la fin ? EmptyJeu 31 Aoû 2006, 23:48

C'est vrai que ça n'arrête pas.....
Tiens le coup Wink

Citation :

Citation :
( Et il n'y a plus de serveur King1 No Crying or Very sad )

Je vasi tou faire pour quelle soit dans oblaceck, pour sa nous avons un ami, c'est Tomsa On pourrait comme ca créer le serveur par oblaceck
Ah oui, très bon plan ça MesKinoO. Mais c'est que Tomsa a des liens avec les gérants d'Oblacek ?
Et sinon ( pour rester sur King1 ), Raider a dit qu'il proposerait des roulements au niveau des maps, j'espère que King1 sera assez appréciée pour qu'il y ait à nouveau un serveur permanent dessus ^^ Mais j'y crois pas trop.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

DeadSimpleGaming : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: DeadSimpleGaming : la fin ?   DeadSimpleGaming : la fin ? EmptyVen 01 Sep 2006, 04:13

Bon, me suis informé auprés de Tomsa, normalement, king1.wad apparaitra bientot dans oblaceck Wink Ce qu'il e as des idée ce cher Fsn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

DeadSimpleGaming : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: DeadSimpleGaming : la fin ?   DeadSimpleGaming : la fin ? EmptyVen 01 Sep 2006, 10:34

Arrêtez de dire que tout va mal, faut pas exagérer non plus...
Samiam part? Ben dans un jeu, y'en a qui arrivent et d'autres qui partent, c'est normal. C'est dommage mais voilà quoi...
Plus de serveurs DSG? C'est chiant, mais on aura bientôt des serveurs francais du même niveau non?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

DeadSimpleGaming : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: DeadSimpleGaming : la fin ?   DeadSimpleGaming : la fin ? EmptyVen 01 Sep 2006, 11:54

bin je suis presser pour les serveur francais^^, dommage, plus de dwango 5..bon c' est pas grave il y a le serveur allemand, mais il y a du monde on dirait sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Tomsa_x
Diablotin
Tomsa_x


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : République tchéque
Clan(s) : ( Aucun )

DeadSimpleGaming : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: DeadSimpleGaming : la fin ?   DeadSimpleGaming : la fin ? EmptyVen 01 Sep 2006, 13:09

Ok, Ill post this in english, becouse I do not have much time:(. Sry for that, and translate it to others you who can speak english:).

King1.wad was added to adjustable pat of Oblacek. How to get it onto a server? Follow these steps:

1) Reister here: http://oblacek.sh.cvut.cz/phorum/index.php?action=registernew

2)When you are registered, sign in here: http://oblacek.sh.cvut.cz/?page=2

3) Follow step-by-step server starting process, choose what you want. For King1.wad, choose: DEATHMATCH (next step), KING1 (next step), on next page change settings. Every major settings are set OK for the gametype, so just change Max clients, max players, fraglimit, timelimit and set passwords if you wish... DONT CHANGE ANYTHING ELSE UNLESS YOU KNOW WHAT YOU ARE DOING!!!

...and press "Start server"

4) Thats it! Server with your favourite wad is online, just refresh specified server or all serers and play your wad...

Of course you do not have to register next time etc, so starting server takes some 1 minute or less....

Good gaming:).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sm-clan.ic.cz
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

DeadSimpleGaming : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: DeadSimpleGaming : la fin ?   DeadSimpleGaming : la fin ? EmptyVen 01 Sep 2006, 13:29

Realllllllllllyyyyyyyyyyyyyyy niiiiiceeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy Tomsa, notre sauveur!!!!!! I love you I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

DeadSimpleGaming : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: DeadSimpleGaming : la fin ?   DeadSimpleGaming : la fin ? EmptySam 02 Sep 2006, 11:50

Thanks a lot Tomsa, we really appreciate your help Wink cheers

Si vous ne comprenez pas l'anglais, on vous traduira, mais c'est pas compliqué Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





DeadSimpleGaming : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: DeadSimpleGaming : la fin ?   DeadSimpleGaming : la fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DeadSimpleGaming : la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: