Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moralomètre

Aller en bas 
+31
bonjour
Fsn76
Doomovore
Spartan_117
The Titiunit
subject_119
Shadow-of-the-Hell
BrokenButterfly
Rk3
Tyger
Necrotikflesh
turel
hexxxen
Cool-Cats
Kenny mckormick
kiddoomer
[FF]MW9
Lammah
Dislogical
K100
Squonk
Darkwave0000
[WH]-Wilou84
Cyanure
franckFRAG
ZyklonB
bomber01
iceman57
K!r4
_DaRk_
Karakurt
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:40

Ah au fait je vous ai pas raconté la suite de mes aventures avec mes clés Very Happy

J'ai finalement refait le chemin avec les clés sur moi, puis je suis arrivé à destination 2/3 heures plus tard malgré les nombreuses glissades sur le verglas, complètement fatigué. Je n'ai pas bougé de mon appart pendant 3 jours.

Le truc, c'est qu'avec ma fatigue j'avais encore laissé mes clés... sur la serrure de la porte de l'appart, pendant 3 jours. J'ai tilté quand je cherchais les clés partout dans ma pièce, j'ai frôlé le niveau 100 de lassitude Smile. J'ai eu de la chance que personne ne se soit servi sur ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:42

tu as eu énormément de chance!
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:46

Ouais j'en doute pas Smile. C'est en tout cas ma bête noire les clés, j'ai déjà réussi à m'enfermer dehors en chemise en plein hiver en les oubliant (ma porte n'a pas de poignée, il faut utiliser la clé pour l'ouvrir).
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyMer 08 Déc 2010, 22:02

pour un type comme moi où la solitude à qui ça connait, vivre seul avec son ordinateur dans un appartement ferait ressentir ce sentiment de vivre seul au monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptySam 11 Déc 2010, 18:23

Moral en hausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyDim 12 Déc 2010, 18:06

y a 3 minutes j'avais bien le moral, mais là il n'en reste plus rien.. c'est fou le pouvoir que ça a un homme politique..

putain de démocratie turque de mes c****** qui se permet de fouiner dans les affaires des autres
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyDim 12 Déc 2010, 20:37

K!r4 a écrit:
Ouais j'en doute pas Smile. C'est en tout cas ma bête noire les clés, j'ai déjà réussi à m'enfermer dehors en chemise en plein hiver en les oubliant (ma porte n'a pas de poignée, il faut utiliser la clé pour l'ouvrir).

Spoiler:

C'est dingue comment les annonces google peuvent être si facilement influencer par quelques mots d'un post...

Sinon Buli, un petit duel sur doom et ça ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:38

humour quand tu nous tiens Razz

vu comme je manque d'entrainement ces derniers temps, un 50-10 en ta faveur ne m'étonnera pas plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyDim 12 Déc 2010, 23:42

buli67D00M a écrit:

vu comme je manque d'entrainement ces derniers temps, un 50-10 en ta faveur ne m'étonnera pas plus que d'habitude.

La je suis opé pour un duel sur Zd si tu veux, j'ai mal aux articulations de doigt à force de taper sur le clavier mais bon.. ( je vais surement avoir un TMS à force de jouer lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyLun 13 Déc 2010, 00:02

désolé, pour une prochaine fois peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyLun 13 Déc 2010, 00:16

buli67D00M a écrit:
désolé, pour une prochaine fois peut-être..

Ok, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyMer 15 Déc 2010, 21:53

pour l'instant, je pète le feu Smile
bonne journée, la matinée s'est annoncée comme prévue, j'ai fait de très bon résultats au code, quelques bons résultats au basket, et si on me le permets, je vais pouvoir no-lifer tranquillement jusqu'à samedi..
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:10

Moral en légère baisse : c'est aujourd'hui que meurt Blake Edwards, réalisateur des vieux films "La panthère rose" avec Peter Sellers dans le rôle de Clouseau. :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyVen 17 Déc 2010, 00:49

Moral re-en baisse ici, à part que je me suis améliorer en code aussi, 5, ou en dessous de 5 comme faute pour le moment..

edit, ah la baisse de moral viens peut-être parce que je me suis fais humilié sur dwango5, et aussi à une autre map que je ne connaissais pas, mais bon, là c'était face à Devi :p je n'ai pas l'impression de m'amélioer, quoique niveau stratégie, mon aim reste encore trop imprécise :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyMar 11 Jan 2011, 04:05

j'ai un moral à chier.. des larmes Sad

grosse soirée de démontage merdique qui prends fin par le << démolissage >> matériel.
..et pas n'importe lequel, je viens de péter ma carte graphique...... :/

j'étais en train de faire un "jump maze" avec pleins d'autres gus, à un moment, j'étais arrivé vers la fin de la carte, j'enchaine les blocs, d'ailleurs suivi de très, très, très, près par 3 autres types.. ce qui automatiquement impose la pression, surtout quand y a un but, bref toujours est-il que moi, en tête de course, je rate le dernier saut, soit l'espacement entre le dernier bloc et le palier d'arrivé, et je termine dans la flotte, de quoi laisser suffisamment le temps aux autres pour terminer avant moi, j'ai même pas eu la force de remonter, alors j'ai quitté.
en fait, depuis pas très longtemps, je tourne avec mon Chipset graphique parce que ma carte graphique était amputée de son ventilateur (risque de surchauffe), ce qui fait que Skulltag ne me rends pas trop l'occasion de jouer dans une moyenne supérieure à 15-25 images/seconde.. la pièce exit dans laquelle je me situais était bourrée d'éclairage, il y avait énormément de chute au niveau des performances.

ce wad m'inflige trop de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyMar 11 Jan 2011, 12:37

Et tu peux jouer en software aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyMar 11 Jan 2011, 16:52

je le sais bien mais, je ne suis pas suffisamment bête pour ignorer qu'on ne pouvait pas Wink
le software en 640x480, j'en souffre énormément, imagine juste ce ça donne en open gl.......
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyMar 11 Jan 2011, 17:33

Alors ça vient pas de l'accélération graphique. Fais voir ta config ? C'est quand même chelou d'exploser son ordi avec Skulltag en software.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyMar 11 Jan 2011, 17:35

c'est une Chipset Ati x200 Series - 256 mb...
avant j'utilisais la Ati x700 comme carte vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyMar 11 Jan 2011, 18:07

Ouais en gros une config de 2004. Ça doit pas venir de Skulltag.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyMar 11 Jan 2011, 19:18

buli a écrit:
je le sais bien mais, je ne suis pas suffisamment bête pour ignorer qu'on ne pouvait pas Wink
le software en 640x480, j'en souffre énormément, imagine juste ce ça donne en open gl.......

Pléonasme sur la première ligne, et plus ta résolution est basse plus c'est fluide. Les modes d'affichage permettent d'étirer ou non en fonction de ton écran, donc je vois pas de quoi tu te plains.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyMer 12 Jan 2011, 03:09

elle permet en quelques sorte de gagner en performance, même si les gros pixels seront plus présents.. j'ai bien dit 640x480, l'une des seules résolutions qu'on peut limite jouer avec, mode fenêtré, sprits & particules désactivés, le tout réglé sur software, histoire de gagner un maximum de performance, tant pis pour les effets.
tu ne vois toujours ce de quoi je me plains? c'est pourtant pas si compliqué, m'enfin faut suivre les posts précédents.

d'ailleurs, je me suis dis, tiens, essayons un des wads joués sur ST, dans Zdoom.. mais là miracle, je n'ai plus de soucis.... j'ai réinstallé le port. le problème vient clairement de ST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyMer 12 Jan 2011, 10:20

tu as activé le cap framerate pour limité les fps ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyMer 12 Jan 2011, 11:52

buli a écrit:
tu ne vois toujours ce de quoi je me plains? c'est pourtant pas si compliqué, m'enfin faut suivre les posts précédents.
A lire tes "souffrances", on imagine facilement qu'il a fallu achever ceux qui ont connu Doom en 320x200 il y a bien des années Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 EmptyMer 12 Jan 2011, 12:45

En gros tu te plains que Doom ait de gigantesques pixels en petite résolution.
C'est ce que je dis, je vois pas de quoi tu plains.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





Moralomètre - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moralomètre
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: