Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ZDooM]Fraghq "discussion"

Aller en bas 
+4
Fred
[WH]-Wilou84
_DaRk_
franckFRAG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

[ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   [ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 15:55

Quand t'est ce que tu laissera une verison beta? plz
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   [ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 18:16

Bah jamais, mieux vaus attendre la version final, plus de temps, plus de surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   [ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006, 23:29

MesKinoO a écrit:
Bah jamais, mieux vaus attendre la version final, plus de temps, plus de surprise Smile
+1 , il faut prendre son temps pour bien faire les choses qu'on aime ,le résultat est nettement supérieur que en baclant ( à part les devoirs Laughing , c'est pas souvent ce qu'on aime mais ca marche dans le mème sens ^^) , Franck , je t'encourage à battre Fred et son SLHQ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   [ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 06:02

Citation :
Franck , je t'encourage à battre Fred et son SLHQ Cool
non, ce n'est pas un tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   [ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 13:29

C'est juste une motivation ^^
Enfin tu aurais pu commencer par moins gros, genre moi quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   [ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:44

franckFRAG a écrit:
double post pour pas que ce topic reste hs Rolling Eyes , regarder le post juste au dessus Arrow , c' est chian, quand on édite , la date ne change pas.
Tu peut faire quelque chose pour ca, wilou?
Boah, si les deux posts ont deux jours d'écart, tu peux te permettre de faire un double-post sans problème Wink

Mais sinon, comme le dit Squonk, c'est codé directement dans le système AceBoard, ce n'est pas quelque chose à laquelle nous avos accès Smile

@ MesKinoO : +1
Faites-nous des chefs d'oeuvre, mais il ne faut pas que ça devienne une compétition ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   [ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 12:08

Bah je pense pas que le fait que ça devienne une sorte de competition soit nefaste, si on prend pas la grosse tête apres, pourquoi pas Razz dans la mesure ou le respect de chacun reste de vigueure, c'est une option qui peu s'averer utile pour progresser, d'autan plus, il n'est pas dificile de faire mieux que slhq, c'est juste le temps passé qui donnera un resulat qui poura se montrer satisfaisant.
bien souvent, le plus gros du boulot se trouve dans le texturing, l'art de creer de nouvelles textures pour rendre plus jolie sa map et la personnaliser donne par la suite tout le rendu qui poura etre apprecier des joueurs.
sur ce, bon courage Franck, il nous tarde tous que ta map soit finie ^^

ps: n'oublis pas de faire souvent des essais sur serveur, affin de ne pas avoir de mauvaises surprises une fois achevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   [ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006, 17:48

Je suis tout a fait d' accord Fred, le plus gros boulot, c' est les textures,et c' est vrai que c' est assez chaud d' en faire, surtout quand c' est en 256 couleurs,mais on peut remarqué par exemple le wad forever,les map sont très simple,mais grace au texture,les maps sont vraiment super,et on en repproche rien du tout...Et pour le temps, la aussi, je suis d' accord avec toi^^, je prend tout mon temps, je cherche pas la compétition, mais du moment que je prend mon temps, ca donnera un joli resultat al la fin.Mmmh, d' ailleurs me donne envie de mapper la :p,ca me changerai mes idées.Merci Fred de m' encourger sur mon projet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





[ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZDooM]Fraghq "discussion"   [ZDooM]Fraghq "discussion" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDooM]Fraghq "discussion"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ZDOOM/SKULLTAG] COUNTER-STRIKE DOOM "ça existe?!"
» Liste des "Spawn Numbers ZDoom"
» [ZDooM] "Alone" 2eme Beta
» [ZDoom]-"Unholy Agonie"
» Rk3 cherche du Dr. Pepper ( à partir de "Pour ou contre les produits commerciaux" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: