Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)

Aller en bas 
+11
Tails
Squonk
Nokturnal
BlueDragonFr
_DaRk_
[WH]-Wilou84
Lammah
franckFRAG
Fsn76
Rk3
Fred
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007, 15:03

wé, merci pour vos contributions les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007, 15:20

De rien, ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007, 15:04

j n' arrive ps a me conecter au mini forum du sl par e lien qu'a posté fred Question No ??!
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007, 15:06

T'es pas très au courant on dirait... regarde en rubrique "actualité", le topic "SL out" et lis la dernière page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007, 15:13

arf ok merci kira pale

hs:nan ayant plus internet je me connect a l'arrache sur d'autre pc et éssai de participer du mieu possible au forum.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007, 15:57

Ah oui c'est vrai... profites-en pour nous faire des speedrun sur la CFD-N, ça forge le skill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:16

je viens de faire un nouvel essai, mais a peine 2minutes apres apres avoir demaré IIS, le hacker etait deja là , j'ai donc recoupé même si j'ai elaboré une nouvelle strategie qui consiste à utiliser 2 mdp distinctement differant successivemen t, je n'ai toujours pas la garantie, d'etre sufisament protégé.
De plus, je viens d'apprendre que le propriétaire du dernier serveur Edonkey français qui n'est autre qu'un de mes meilleurs amis et aussi le boss de cortex informatique toulouse est surveiller et risque la garde à vue.
http://www.ratiatum.com/news4698_EXCLUSIF_48H_de_garde_a_vue_pour_un_serveur_eDonkey_en_France.html

finalement je me demande si tout ça n'est pas plus ou moins lier.

decidement on est loin d'etre pennard sur le net ces temps si...

en tout cas je ne manquerais pas de vous tenir au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:24

Fred a écrit:
Je viens de faire un nouvel essai, mais a peine 2minutes apres apres avoir demaré IIS, le hacker etait deja là , j'ai donc recoupé même si j'ai elaboré une nouvelle strategie qui consiste à utiliser 2 mdp distinctement differant successivemen t, je n'ai toujours pas la garantie, d'etre sufisament protégé.
C'est fou ça, y'a des gens qui t'en veulent à ce point tu crois ? Shocked

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:24

En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:28

A vrai dire je ne sais pas quoi penser, mais dans le doute, je prefere prendre toutes les precotions necessaires, on ne sais jamais...
je vais essayer de me faire oublier pendant quel temps ^^( non non, pas besoin d'aller à Palerme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:31

Si c'est lié, en effet arrête de faire serveur quelques temps...
Une rumeur dit qu'en général la police lave de tout soupçon des hackeurs en les faisant espionner les ordis sur lesquels ils ont des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:32

Citation :
Ah oui c'est vrai... profites-en pour nous faire des speedrun sur la CFD-N, ça forge le skill


lol ba sa plante kan je veu record et déja finir final DooM en crevant 2, 3 fois sur prBooM pour moi c'est déja pas mal.Pour les speed run j'ai pas assez de tps.

@Fred:
Citation :
decidement on est loin d'etre pennard sur le net ces temps si...

+1
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:34

Fred a écrit:
A vrai dire je ne sais pas quoi penser, mais dans le doute, je prefere prendre toutes les precotions necessaires, on ne sais jamais...
je vais essayer de me faire oublier pendant quel temps ^^( non non, pas besoin d'aller à Palerme Razz )
Mais t'as des ennemis, qu'est ce qui se passe, pourquoi crois-tu qu'il y ait du monde qui t'en voudrait ??

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:38

y ptet des types de l'epita qui peuvent aider fred ?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:45

Lammah a écrit:
y ptet des types de l'epita qui peuvent aider fred ?
Ils faudraient qu'ils soient sur place et voient toute la structure eux-mêmes, ce qui n'est pas simple... :s
Le plus gros problème de Fred est sa faillite, et je doute que les élèves d'Epita puissent y faire grand chose :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007, 20:56

Je n'ai pas officiellement d'ennemis , à pas l'etat français à qui je dois pas mal de blé, ( dans les 3000 €).
Mais apres tu sais, les gens sont parfois bizards, souviens toi du "bot" qui me floodait des liens de site de culs...
Je ne le connais pas mais lui si. apres, quelle sont leurs motivations ? j'en sais rien , la jalousie ( je vois pas de quoi) peut etre, vraiment aucune idée...

Parcontre la veritable aide qu'on pourait m'apporter c'est justement de tenter de me hacker et me dire quelle sont les failles du serveur.

Ce pauvre UCC4 qui risque de me claquer dans les doigts à tout instant d'ailleur, ça fait maintenant 5 ans qu'il tourne 24/24 et ne s'est jamais plaint...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007, 21:00

Fred a écrit:
Mais apres tu sais, les gens sont parfois bizards, souviens toi du "bot" qui me floodait des liens de site de culs...
Je ne le connais pas mais lui si. apres, quelle sont leurs motivations ? j'en sais rien , la jalousie ( je vois pas de quoi) peut etre, vraiment aucune idée...
Pour les bots, c'est normal, ça aurait pu arriver ici aussi, si le forum n'était pas "protégé".

Mais bon Fred, le must pour le moment c'est que tu te concentres sur le boulot. Sérieux, c'est plus important pour ta famille... :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007, 21:43

ah oui oui oui, pour ça, c'est la priorité à l'heure actuelle, et d'ailleur c'est surtout sur ça que je me concentre, mais bon je cherches tout les jours tu sais, mais pour le moment personne ne m'a repondu, j'espere que je vais rapidement trouver un job, n'importe lequel pourvu que j'ai un salaire.
cela dit je vais pas non plus braquer un employeur pour qu'il m'embauche, même si ça n'est pas l'envie qui me manque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Contenu sponsorisé





Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)   Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Merci pour ce superbe forum !
» Voir Mars Phobos et Deimos!!!
» Forum Retro-Gaming pour les fans de vieux jeux
» [Forum] Nouvelle balise Embed pour enrichir les liens
» [Forum][Autres jeux] Ajout d'une rubrique pour les vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: