franckFRAG Administrateur
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| Sujet: "Visplane Overflow" Dim 19 Sep 2010, 21:29 | |
| Je vais peut-être me paraître un peu noob, mais j'ai une question sur les visplanes overflow, Dans ma map, j'ai 100 secteurs, et il m'arrive d'avoir des visplanes overflow, je voudrais savoir si cette erreur prend en compte aussi la distance de vu, et les secteurs joints en un seul secteur, mais en gardant les vecteurs.. Un petit screen pour aider à comprendre : - Spoiler:
Bon, j'ai mis peut-être quelques infos qui ne servent à rien, le truc, c'est que je comprend pas comment je peux avoir des visplanes overflow, alors que je cache des secteurs derrières des murs et j'ai joints tout les secteurs en doublons pour allégés le nombre de secteurs. edti, je vais changé de screen :s | |
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| Sujet: Re: "Visplane Overflow" Dim 19 Sep 2010, 21:36 | |
| Même joints, les secteurs continuent à afficher autant de linedefs (c'est ces dernières qu'il faut prendre en compte).
À vue d'oeil je vois pas mal de linedefs qui doivent s'afficher en même temps in game. Je suppose que tu as un VPO quand tu te promènes vers les piliers ou à partir du moment que tu ouvres la porte vers la seconde zone ? | |
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franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: "Visplane Overflow" Dim 19 Sep 2010, 21:48 | |
| Après que la porte soit ouverte, à un certain angle de vue, ça crash. qQuand je suis dans la seconde zone où il y a pas de piliers, il y a pas de problème, la porte se ferme derrière moi, même ouverte il n'y a pas de VPO. Donc, si je comprends bien, c'est les linedefs en trop grand nombre qui pose problème, et non pas forcément le nombre de secteurs affichés devant la vision du joueur Dans ce cas là, ça ne me pose pas trop de problème, je vais supprimés quelques linedefs, et si je supprime quelques piliers, ça fonctionnera mieux aussi? | |
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| Sujet: Re: "Visplane Overflow" Dim 19 Sep 2010, 21:59 | |
| Tu as tout bon . | |
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franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: "Visplane Overflow" Dim 19 Sep 2010, 22:08 | |
| Ça y est ça marche merci Kira, maintenant je comprend mieux comment fonctionne le système | |
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| Sujet: Re: "Visplane Overflow" | |
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