Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Horizon ferme ses portes.

Aller en bas 
+11
Lammah
_DaRk_
Kenny mckormick
ZyklonB
hexxxen
K!r4
iceman57
franckFRAG
Dislogical
[WH]-Wilou84
Nokturnal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Horizon ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horizon ferme ses portes.   Horizon ferme ses portes. - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 15:34

Normal qu'il y a 2 semaines tu étais encore dessus, puisque le message de Dark affirmant que les serveurs ont disparu datent du 15 novembre (il y a une semaine, donc).
Les serveur Horizon sont désormais clos, inutile d'en débattre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Horizon ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horizon ferme ses portes.   Horizon ferme ses portes. - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010, 09:46

Ok, merci pour l'info les gars.
Je viens de voir que Dedibox a bel et bien arrêté le débit sur mon compte.
On aura passé de bons moments, mais toutes bonnes choses doivent avoir une fin !!!
Merci à vous qui avez joué et soutenu ce serveur.
On reste en contact ici, à plus Doomers, ce fut un réel plaisir de faire vos connaissances et de jouer avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Horizon ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horizon ferme ses portes.   Horizon ferme ses portes. - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010, 09:28

Lol, désolé de sortir de nul part comme ca.
C'est juste que ce topic méritait un post de ma part parce que c'est sur ces serveurs que j'y est fait mes plus beaux frags. Tkt Nokouille, on reste en contact ! Wink
Bisou la CFD!
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Horizon ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horizon ferme ses portes.   Horizon ferme ses portes. - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010, 10:10

=====)
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Horizon ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horizon ferme ses portes.   Horizon ferme ses portes. - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011, 13:51

Bonjour tt le monde , (ex gros membré de CHAOS lol)

Bah pas trop grand chose à dire juste que NOK a pris la bonne décision pour ne pas faire profité ces enculers de CZ ou autre GB ..... (RANCUNIER oui ^^ )

En tt cas encore un gros merci à toi mon poto noki Wink tu peut être fiere de toi quelque part, car c'est avec l'aide de gens comme toi, que nous avons pris un grand plaisir durant quelque années ( si ce n'est les plus belles !!!! celle de 2006 à 2009 ).Zdaemon était peuplé , de grand joueurs , des challenges , des enguelades lol , bref un peu de tout pour faire vivre quelque chose de si VIEUX tel que DOOM !

Dès l'instant oue j'ai vu l'un des plus grand passioné partir et arrêter définitivement ZD (MASTER le frero) j'ai compris que c'était finis pour nous les FR ... Pourquoi ? Parce qu'il a énormément participer à la survie de ZD ( création de clan FR , video ZD , challenge entre CZ ET GB j'en passe ...) Ensuite personnelement je n'avais plus aucune motivation en sachant que mortal et welkin commencer eux aussi à lever le pied,killer qui avait déjà arrêter,EDIT : DARK qui avait déjà bel et bien arrêter il me semble ,nok quasiment plus là (faute de taff normal !) , snake ... , fsn , donc au final à quoi bon s'acharné ? Voilà ZD est surement mort ( quoi que il reste DEWWW l'éternel NOLIFE, MARAX le doomgod,et quelque FAKE ... ) Sur ce bonne continuation à tous , je retourne dans mon autre passion ( COD + POKER ) CIAO doomer

CHAOS ON TOP (remember Very Happy ) NOK JE T'AIME TOUJOURS , QUAND TU VEUT A L'APPART Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Horizon ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horizon ferme ses portes.   Horizon ferme ses portes. - Page 3 EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:12

Merci la Fesse et Dave !!!
Ca m'a fait plaisir d'avoir défoncé le cul des CZs et des GBs à vos côtés.
J'espère qu'on se refera ça un jour.
Je vous love grave les ptits zizis .
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Contenu sponsorisé





Horizon ferme ses portes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horizon ferme ses portes.   Horizon ferme ses portes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizon ferme ses portes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forumactif ferme ses portes [Ce fut un Poisson d'Avril]
» Horizon, la renaissance :)
» Entendre les respawns sur Horizon
» Portes
» Portes / ascensseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: