Invité Invité
| Sujet: Doom 3 et Doom 3 : RoE en Français sur steam Ven 08 Oct 2010, 16:41 | |
| Pour DooM 3
aller dans steam/steamapps/common/doom3
1) Dans votre autoexec.cfg (ou doomconfig.cfg) changez cette ligne (si vous n'en avez pas, créez en un): --> Seta sys_lang "English"
en
--> Seta sys_lang "French"
2) Lancez DooM 3.
pour DooM 3: Resurrection of Evil
1) Dans votre autoexec.cfg (ou doomconfig.cfg) changez cette ligne (si vous n'en avez pas, créez en un): --> Seta sys_lang "English"
en
--> Seta sys_lang "French" 2) Téléchargez ce fichier et placez le dans d3xp : http://www.whathehell.free.fr/files/doom3/roe-steam/zpak100.pk4 3) Lancez DooM 3 : RoE.
|
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Doom 3 et Doom 3 : RoE en Français sur steam Sam 09 Oct 2010, 10:23 | |
| La fin d'un million de threads sur "help j'suis en anglé jle veu en fr!!!!!" Merci impulse Peut être le mettre en sticky? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Doom 3 et Doom 3 : RoE en Français sur steam Dim 10 Oct 2010, 13:38 | |
| De rien : )
j'oubliais dans jeux > steam > click droit sur doom 3 ou doom 3 : roe > propriété > langue > Français (au cas ou ) |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Doom 3 et Doom 3 : RoE en Français sur steam Dim 10 Oct 2010, 13:43 | |
| Merci ouais - _DaRk_ a écrit:
- La fin d'un million de threads sur "help j'suis en anglé jle veu en fr!!!!!"
Merci impulse Peut être le mettre en sticky? Si tu veux, mais bon, ça me parait disproportionné... La manip n'a pas l'air très compliqué quand même, et je n'ai pas vu le million de threads dont tu parles. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Doom 3 et Doom 3 : RoE en Français sur steam Dim 10 Oct 2010, 13:54 | |
| sur les forum jeuxvideo.pc, jv.com ou d'autre forum d'informatique pas mal le demandent...
hs: aussi j'ai pas encore reussi a supprimer la limite de fps pour jouer avec plus de 60/63 fps |
|
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Doom 3 et Doom 3 : RoE en Français sur steam Dim 10 Oct 2010, 15:56 | |
| Très utile pour les gens qui ne savent pas parler anglais ton tuto, Impulse - _DaRk_ a écrit:
- un million de threads sur "help j'suis en anglé jle veu en fr!!!!!"
Moi j'ai une autre solution: apprendre à parler anglais Par contre, c'est un peu plus long | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doom 3 et Doom 3 : RoE en Français sur steam | |
| |
|