Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Serious sam II

Aller en bas 
+8
flodu29
[WH]-Wilou84
hanssatal
william78
Tails
Lammah
Fsn76
BlueDragonFr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Serious sam II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serious sam II   Serious sam II - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 18:17

Le règlement du forum a écrit:
De même, ici, sur la Communauté Française de Doom, nous vous demandons d'éviter deux sujets précis, et ce pour des raisons évidentes : la politique et la religion.

Voila où est située cette règle à propos de la politique.
Si tu crains que j'ai pu inventer ça, va faire un tour ici.

Pour ce qui est du téléchargement, c'est sur la même page, et comme je le dis le mond est grand, donc évidemment cela implique que bcp de gens vont acheter au lieu de télécharger, mais l'inverse existe aussi.

Enfin là n'est pas la question, le téléchargement illégal fait parti des sujets à éviter, surtout si on l'encourage, et même si tu ne le fais pas volontairement, c'est l'idée qui se dégage de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Serious sam II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serious sam II   Serious sam II - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 19:22

Guiddqd : t'es sûr que c'est Vile qui a fait le run ? Smile
C'est marrant ça...

http://fr.youtube.com/watch?v=2FHuCTBTGVA&feature=related
Un peu facile de battre le boss comme ça Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Serious sam II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serious sam II   Serious sam II - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 19:49

@ Wilou : dans la vidéo que tu as posté, l'un des commentaires en bas :

Commentaire sur la video a écrit:
stolen from stx-Viles speedrun
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Serious sam II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serious sam II   Serious sam II - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 20:25

Ah ok je vois, merci :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

Serious sam II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serious sam II   Serious sam II - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 20:52

Eh bien mes excuses Dislogical j'avais été voir le règlement ici dans Autres Jeux où il n'y a rien de noté, maintenant je fermerai ma gueule sur ce genre de sujet Very Happy

Et je suis sûr que c'est un run de Vile j'ai été vérifier sur la Speed Demo Archive.

http://speeddemosarchive.com/SeriousSamFE.html
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Serious sam II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serious sam II   Serious sam II - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:14

Guiddqd a écrit:
Eh bien mes excuses Dislogical j'avais été voir le règlement ici dans Autres Jeux où il n'y a rien de noté,
C'est donc aussi une erreur de notre part Smile
J'ajoute un lien vers le règlement global au règlement de la partie Autres Jeux.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Serious sam II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serious sam II   Serious sam II - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:19

Guiddqd a écrit:
Eh bien mes excuses Dislogical j'avais été voir le règlement ici dans Autres Jeux où il n'y a rien de noté, maintenant je fermerai ma gueule sur ce genre de sujet Very Happy

t'es tout excusé, c'est la faute à Wilou =)

@ Wilou : il serait peut-être plus judicieux de faire un règlement GLOBAL en partie présentation ou blabla, intitulé "Règlement du Forum", et d'autres règlements dans chaque partie ("Règlement de la Partie "Autres Jeux"", par exemple) où l'on ne donnerai que des règles additionnelles pour la partie en question.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Serious sam II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serious sam II   Serious sam II - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:22

Dislogical a écrit:
Guiddqd a écrit:
Eh bien mes excuses Dislogical j'avais été voir le règlement ici dans Autres Jeux où il n'y a rien de noté, maintenant je fermerai ma gueule sur ce genre de sujet Very Happy

t'es tout excusé, c'est la faute à Wilou =)
'foiré :p

Dislogical a écrit:
@ Wilou : il serait peut-être plus judicieux de faire un règlement GLOBAL en partie présentation ou blabla, intitulé "Règlement du Forum", et d'autres règlements dans chaque partie ("Règlement de la Partie "Autres Jeux"", par exemple) où l'on ne donnerai que des règles additionnelles pour la partie en question.
Eh bien c'est ce que nous avons, tous les règlements des sections qui ont été créées récemment ont un lien vers le règlement général ( en Bla-bla ), mais c'est vrai que j'ai zappé qu'il fallait aussi le rajouter dans les règlements des anciennes parties :>
Je m'en occupe de suite.

Tiens d'ailleurs, toutes les parties n'ont pas de règlement. Va falloir appeler DoomKn1ght faire un peu de copier-coller. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Serious sam II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serious sam II   Serious sam II - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:28

hm ok ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serious sam II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serious sam II   Serious sam II - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015, 10:23

Attention , UP venu des ténèbres.

Je me souviens de ce jeu , c'était l'un de mes préférés sur Xbox (oui à 10 ans je jouais pas sur PC). J'ai beaucoup aimé ce côté "dessin-animé" et la grande variété entre les différents mondes. Je l'avais fini une tonne de fois en "Touriste" et en facile mais là j'aimerais tellement me procurer tous les Serious Sam et les finir en difficile ou en Sérieux (Il y a aussi la difficulté "mental" pour les plus ahuris).

Mes niveaux préférés étaient ceux de la planète Sirius avant qu'on batte "The Mental Institution" , j'aimais beaucoup ce côté futuriste avec les épreuves à passer notamment. Par contre , il parait que l'humour était à chier (enfin je veux dire les répliques de Sam) par rapport aux autres opus.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Serious sam II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serious sam II   Serious sam II - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015, 18:23

parce que l'humour de Sam a été drôle un jour? Normalement j'ai tous les Serious Sam (Fe et Se en HD) donc si jamais une coop te tente préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serious sam II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serious sam II   Serious sam II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serious sam II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: