| Parties Express !! | |
|
+22Squonk John Zero Durden The Titiunit Fsn76 K!r4 Necrotikflesh tit in furs aliendoom kiddoomer BrokenButterfly Xsnake hexxxen JC MG86 franckFRAG Karakurt K100 _DaRk_ ZyklonB turel Dislogical [WH]-Wilou84 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Parties Express !! Mar 24 Jan 2012, 22:51 | |
| hello, si ça intéresse quelqu'un, je suis sur #fra | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Parties Express !! Dim 29 Jan 2012, 01:56 | |
| J'ai eu une excellente idée ce soir, ou plutôt il y a quelque jours (mais c'est seulement avant que j'ai décidé de la communiquer). L'idée partait de faire quelques serveurs Instagib, alors après avoir discuté avec Manolo, il a créé un serveur Shoot - Instagib à l'aide du wad Uigib.wad en ajoutant le Gayvox juste pour déconner. On a fait quelques parties, screenshots ici : - Spoiler:
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il a ensuite fait un serveur Brit10 en Instagib histoire de pousser dans la rigolade : - Spoiler:
Bon là il s'agit seulement des parties que j'ai gagné parmi tant d'autre, mais je vais pas m'amuser à tous les poster.
- Spoiler:
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Parties Express !! Dim 29 Jan 2012, 02:04 | |
| Ah j'avais vu des screens de Krawa d'instagib sur shoot! sur irc, je trouvais ça curieux aussi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties Express !! Dim 29 Jan 2012, 19:50 | |
| NOOOOOOOOON Devi à perdu ! | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Parties Express !! Dim 29 Jan 2012, 20:06 | |
| Une fangirl? | |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Parties Express !! Dim 29 Jan 2012, 20:41 | |
| regarde le ping de buli en même temps... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Parties Express !! Dim 29 Jan 2012, 21:09 | |
| Certes ! mais il n'était pas à un poil près de lagger non plus. Si chez moi j'ai eu l'avantage de la connexion, sur le serveur à ping équitable j'ai carrément été surprenant. - Spoiler:
Remarque on va plutôt dire qu'ils n'étaient pas "warm-up" | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties Express !! Dim 29 Jan 2012, 21:18 | |
| Ah oui, pas mal face à Player4 | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Parties Express !! Lun 06 Fév 2012, 11:48 | |
| quelques TDM d'hier avec Franck, Zyklonb et superjiji : - Spoiler:
et plein de coop avec franck et Dark ( j'adore le chat vocal =p ) grandes images, et attention c'est plutot long, bonne chance a celui qui regarde ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Parties Express !! Mar 07 Fév 2012, 21:01 | |
| Quelqu'un pour quelques frags sur Zdaemon? Je suis d'humeur à balancer/se prendre du plomb dans la gueule! EDIT: GG JCD! J'ai très bien aimé cette série de duels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties Express !! Ven 10 Fév 2012, 21:57 | |
| Bon wilou, tu viens faire un survival avec nous | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Parties Express !! Ven 10 Fév 2012, 22:11 | |
| ouai, wilou, dark !! on vous attends =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties Express !! Ven 10 Fév 2012, 22:44 | |
| - JC a écrit:
- ouai, wilou, dark !! on vous attends =p
Et coco aussi, si tu veux | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Parties Express !! Sam 11 Fév 2012, 00:25 | |
| J'aimerai bien venir me joindre à vous, mais comme je n'ai pas le wad et que je ne peux pas l'avoir, c'est chaud. Si je lance Getwad, il le téléchargera en 40 minutes à cause de ma foutue connexion et ses temps de chargement/rafraichissement extra long (merci à Zyklon!), et Wadhost est mort.
| |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Parties Express !! Sam 11 Fév 2012, 10:38 | |
| - buli a écrit:
- (merci à Zyklon!)
De rien, c'est un honneur de me rendre aussi utile... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Parties Express !! Sam 11 Fév 2012, 13:29 | |
| - JC a écrit:
- ouai, wilou, dark !! on vous attends =p
Désolé Hier soir, c'était mapping. Je serai peut-être là demain soir par contre. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Parties Express !! Sam 11 Fév 2012, 20:07 | |
| J'ai récupéré un ancien micro, hâte de l'essayer s'il marche encore.
Nous sommes à plus de 80 sur Zd encore une fois, c'est cool :p | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Parties Express !! Sam 11 Fév 2012, 22:08 | |
| wilou => go zd =)
Buli = super on va pouvoir parler =) | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Parties Express !! Sam 11 Fév 2012, 22:43 | |
| J'ai réussi à me faire la map 25 de PRCP assez rapidement en pistol start, mais cette nuit j'étais frustré de ne pas avoir exit à temps, parce qu'au moment où je demandais à Nocc si je pouvais exit, il s'est fait tué, puis à la seconde qui suit, j'ai eu le droit à un joli "connection lose". | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Parties Express !! Dim 12 Fév 2012, 20:59 | |
| wilou go sur zd et zrc et teamspeak si tu veux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties Express !! Dim 12 Fév 2012, 21:25 | |
| hey ! j'ai pas joué beaucoup ce soir, mais je trouve que je me suis bien défendue ! - Spoiler:
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Parties Express !! Dim 12 Fév 2012, 21:59 | |
| Pas terrible la concurrence aussi hormis Darcy | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties Express !! Dim 12 Fév 2012, 22:02 | |
| c'est vrai bien que je me suis pas permise de le dire au moment ou j'ai posté, j'en pensais pas moins | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Parties Express !! Lun 13 Fév 2012, 17:55 | |
| GGs pour cette nuit, on s'est bien amusé. Dommage que tu ne sois pas venu, Wil'! Image à part | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Parties Express !! Lun 13 Fév 2012, 17:58 | |
| Hmmm la luminosité maximale! Qu'est-ce que c'est bon pour les yeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties Express !! | |
| |
|
| |
| Parties Express !! | |
|