Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question de noob du moment...

Aller en bas 
+4
franckFRAG
Xsnake
[WH]-Wilou84
_DaRk_
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de noob du moment... Empty
MessageSujet: Question de noob du moment...   Question de noob du moment... EmptyLun 25 Oct 2010, 16:48

Bon jouer a Doom sa me manque j'avoue surtout le ctf...mais le choix du port m'ennuie profondement c'est chiant d'alterner pour tel ou tel mod...tel ou tel team...donc

Quel est le port multy le plus joué actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Question de noob du moment... Empty
MessageSujet: Re: Question de noob du moment...   Question de noob du moment... EmptyLun 25 Oct 2010, 16:54

Les CTF sont de plus en plus occasionnels sur ZDaemon et Skulltag. L'ennui c'est que Skulltag propose tout sauf des parties de Doom, à savoir GvH, Shotgun Frenzy, Stronghold, AoW... ZDaemon propose plus de trucs basiques et bien plus appréciables à mon avis.

Sinon pour répondre vite à ta question, c'est sans doute Skulltag.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




Question de noob du moment... Empty
MessageSujet: Re: Question de noob du moment...   Question de noob du moment... EmptyLun 25 Oct 2010, 17:02

...et je voix plus personne sur les channels :/ ils sont ou les Français ??
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Question de noob du moment... Empty
MessageSujet: Re: Question de noob du moment...   Question de noob du moment... EmptyLun 25 Oct 2010, 17:17

Beaucoup sont partis, jouent à d'autres jeux, ou ne viennent pas sur IRC.
Le fait qu'il y ait 3 channels différents n'arrange rien.

Passe donc sur #euro, et demande qui est chaud pour du CTF Smile

( #euro est valable aussi bien pour ZDaemon que pour Skulltag, il existe un channel #euro pour chaque port )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Question de noob du moment... Empty
MessageSujet: Re: Question de noob du moment...   Question de noob du moment... EmptyLun 25 Oct 2010, 17:26

Passe sur #Fra
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Invité
Invité




Question de noob du moment... Empty
MessageSujet: Re: Question de noob du moment...   Question de noob du moment... EmptyLun 25 Oct 2010, 17:36

merci pour les channels Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Question de noob du moment... Empty
MessageSujet: Re: Question de noob du moment...   Question de noob du moment... EmptyLun 25 Oct 2010, 17:40

Moi je suis chaud en cette période pour les ctfs, et bon perso, ça va, c'est assez actif les partis de ctf du moins le soir sur zdeamon, même si je remarque que c'est presque toujours les mêmes personnes qui s'y connecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Question de noob du moment... Empty
MessageSujet: Re: Question de noob du moment...   Question de noob du moment... EmptyMar 26 Oct 2010, 16:53

Moi je ne peux toujours pas y jouer lol Les bug me foute le bourdon !
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Question de noob du moment... Empty
MessageSujet: Re: Question de noob du moment...   Question de noob du moment... EmptyMar 26 Oct 2010, 17:06

La semaine prochaine tu nous mets les messages d'erreur qu'on puisse réellement t'aider hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Question de noob du moment... Empty
MessageSujet: Re: Question de noob du moment...   Question de noob du moment... EmptyMar 26 Oct 2010, 17:29

franckFRAG a écrit:
Moi je suis chaud en cette période pour les ctfs, et bon perso, ça va, c'est assez actif les partis de ctf du moins le soir sur zdeamon, même si je remarque que c'est presque toujours les mêmes personnes qui s'y connecte...

Pour les fois où je vais faire un tour sur ZDaemon, ce sont tjrs des serveurs US qui tournent. Alors bon, le CTF à 130/140 de ping, ça va bien quelques temps quoi =(
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Question de noob du moment... Empty
MessageSujet: Re: Question de noob du moment...   Question de noob du moment... EmptyMar 26 Oct 2010, 17:35

Haha!

CTF sur un server à ping de 250 avec une connexion Wifi, y'a pas pire: En plus du fait que ça touche pas, il t'arrive des fois que tu te retrouve là où t'était il y a quelques secondes Cool
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Question de noob du moment... Empty
MessageSujet: Re: Question de noob du moment...   Question de noob du moment... EmptyMar 26 Oct 2010, 18:43

Dislogical a écrit:
franckFRAG a écrit:
Moi je suis chaud en cette période pour les ctfs, et bon perso, ça va, c'est assez actif les partis de ctf du moins le soir sur zdeamon, même si je remarque que c'est presque toujours les mêmes personnes qui s'y connecte...

Pour les fois où je vais faire un tour sur ZDaemon, ce sont tjrs des serveurs US qui tournent. Alors bon, le CTF à 130/140 de ping, ça va bien quelques temps quoi =(

Je ne fais pas trop attention dans quels serveurs je m'y connecte, mais moi, généralement je tourne autour de 90 à 110 ping, voir moins, donc pour l'instant je ne me plaint pas trop, à part ou j'ai des balles en mousse des fois, c'est énervant..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Question de noob du moment... Empty
MessageSujet: Re: Question de noob du moment...   Question de noob du moment... EmptyMar 26 Oct 2010, 18:53

Ba pour te donner une idée, ma connexion ne me permet d'avoir dans mon arsenal qu'un fusil à eau et un lance-roquette-jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de noob du moment... Empty
MessageSujet: Re: Question de noob du moment...   Question de noob du moment... EmptyMar 26 Oct 2010, 19:45

Ouai peut être qu'individuellement tu galére mais dans une partie en équipe tu es surement utile non ? (Ex Ctf le Joueur qui capture le flag ??)
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Question de noob du moment... Empty
MessageSujet: Re: Question de noob du moment...   Question de noob du moment... EmptyMer 27 Oct 2010, 17:48

K!r4 a écrit:
La semaine prochaine tu nous mets les messages d'erreur qu'on puisse réellement t'aider hein Smile

Il n'y a aucun message d'erreur, c'est ça qui me bloque, sinon j'aurais chercher et j'aurai surement trouvé.
Là y a une page qui s'ouvre mais qui est freezer et de couleur blanc ^^

Par contre skulltag marche lui, donc le bug viens de ZD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de noob du moment... Empty
MessageSujet: Re: Question de noob du moment...   Question de noob du moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de noob du moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question Noob (UPDT)] Problème son MIDI
» Petite question... [HUD]
» [Noob] les petits carrés ??
» Un noob sur DOOM - INVASION UTNT.wad
» [ZDaemon] un Noob a besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" :::-
Sauter vers: