| [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Chaos]Devils Cacodémon
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : hum Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS
| Sujet: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Sam 09 Sep 2006, 17:32 | |
| Chaos Master Auteur(s) de la vidéo: DevilsSnake ( [Chaos]Devils] ) Nom de la vidéo: [Chaos]Master type de la vidéo:fraghighlight durée de la vidéo: 03:13:00 Lien de la vidéo:ICI Voila les guys la seconde que jai fini de master enfin ps : idem a la 1ere pour le DL.Reste plus que la mienne d'ici peu | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Sam 09 Sep 2006, 18:37 | |
| Je télécharge ca de suite et je met le test ici =P =) edit: Valdoom a éteint son pc donc deco de mon pc, donc attendre encore 1 heure avant de pouvoir dl sur rapidshare rapidshare powwaaaa | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Sam 09 Sep 2006, 19:30 | |
| OMG ! ! ! Fsn t'as de la sérieuse concurence, trop bon boul ot devils sérieux excellent, mais n'oublie pas tes collègues belges Welkin et Mortal Edit : Une méchante faute d'orthographe xD Edit 2 : Encore une big faute d'orthographe
Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006, 13:56, édité 2 fois | |
|
| |
[Chaos]Devils Cacodémon
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : hum Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Sam 09 Sep 2006, 20:40 | |
| @time --> merci man c cool ps: j'attend de voir les autres (dans le sens voir la video ) car c ultra long a faire on s'imagine meme pas 1/4 de seconde | |
|
| |
[Chaos]Devils Cacodémon
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Dim 10 Sep 2006, 17:15 | |
| @ time --> desoler man mais je me doit de mettre les [be] aussi car sans eux chaos n'existerais pas de plus le tag chaos vien d'eux voilou bbye edit de time splitters --> vue ok merci man, je comprend mieux now xD
Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006, 00:28, édité 1 fois | |
|
| |
[Chaos]Master Disciple de D'Sparil
.FR
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Dim 10 Sep 2006, 17:52 | |
| Hello tout le monde, désoler de plus être ici depuis un petit moment :s mais je tiens à vous dire un grand merci à tous pour les vidéo ''Killer & Master'' ^^ ! Sans oublié mon fréro YAN ( un grand merci fréro ) Ensuite moi jai mon opinion là dessus!! c'est que la vidéo certe elle est bien, mais pour moi elle aurais pu être bien meilleur! car sur Dwango on me vois pas assez dessus! et comme je suis grave ''love'' de D5M1 (lol) ben jaurais aimer plus me voir dessus avec plus de bon frag! mais bon, pour le reste c'est super les FFA ect... sa déchire sa race x) et pour finir la vidéo passe trop vite je trouve 3min15 pour un joueur c'est déja bien mais voilà jaurais aimer un peu plus.. vue le temps que sa nous a pris.. sa fait court xD enfin c'est du beau boulot quand même! THE THE CHAOSSSSSSSSSSSS :p . A la pochaine tout le monde, les amis et bonne vision ps: j'oublier un grand THX pour les renseignement de la part de FSN n'autre poto t'assure ma couille Vive le [59] And [76] Ciaooo
Dernière édition par [Chaos]Master le Mar 16 Juin 2009, 00:04, édité 1 fois | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Mer 13 Sep 2006, 02:30 | |
| | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Lun 19 Nov 2007, 01:04 | |
| dsl d'avoir cree un sujet inutile ! si j'ai bien compris il faut les poster ici | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Lun 19 Nov 2007, 01:26 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Lun 19 Nov 2007, 18:48 | |
| Mais le frag c'est que pour le FFA ou le 1-on-1 non ? Dsl je suis pas encore habituer ________________________________________ Iron Maiden POWAAA !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Lun 19 Nov 2007, 18:52 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Mar 20 Nov 2007, 00:21 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Ca peut aussi être en CTF, en Deathball....
C'est une faute non ou sa existe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Mar 20 Nov 2007, 00:24 | |
| - Showarma a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
- Ca peut aussi être en CTF, en Deathball....
C'est une faute non ou sa existe ? Ca existe, mais c'est très peu joué ( très peu connu aussi )... C'est une sorte de Bombing Run ( UT2004 ) pour ZDaemon Moi-même, j'en ai jamais fait. J'aimerais bien y jeter un oeil d'ailleurs... Mais les serveurs sont au Canada. Edit : Allez je vais voir ça, c'est parti... :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Mar 20 Nov 2007, 16:22 | |
| bah je n'arrive pas a dl cette video si quelqun a un lien please |
|
| |
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Mar 20 Nov 2007, 17:07 | |
| - _datacore a écrit:
- bah je n'arrive pas a dl cette video si quelqun a un lien please
C'est l'ennui avec les sites du genre FileFront / RapidShare / YouSendIt / ImageShack.... :/ Mais Devils va la refaire _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[Chaos]Devils Cacodémon
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Mer 21 Nov 2007, 15:40 | |
| Oui version on top , il faut bien ça pour le meilleur chaos ^^ non d'un slip | |
|
| |
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Mer 21 Nov 2007, 15:51 | |
| - Devils a écrit:
- non d'un slip
GG \o/ Enfin y'en avait une pas mal aussi sur Bashfr : - Bashfr.org a écrit:
<DerrOuT> NOM D'UN BLOWJOB Edit : Il semble que les quotes et les symboles "[" et "]" sont devenus incompatibles. What the deuce ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
[Chaos]Master Disciple de D'Sparil
.FR
| Sujet: Re: [FRAG] "[Chaos]Master" by devilssnake Mar 16 Juin 2009, 00:06 | |
| Tu peux toujours attendre LOOOOL
tiens j'ai piquer le "loooool" de Devils :s
a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé