Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Unreal Tournament 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 22:00

je viens de mi mettre et une foix que l'on a viré le Blur et le Bloom

MotionBlur=False
Bloom=False

dans la console

le jeux est (+ agréable) une vrai tuerie

gameplay plus proche de UT99 on se sent plus lourd que dans UT04 et les armes sont plus bourrin en tout cas j'accroche méchant a l'ambiance futuriste du jeux :p

pour la campagne solo on a même le droit a de jolie cinématique la classe =)

mon pseudo est impulse.tk (tk pour teamkill parceque ien a qu'un pour tiré au flack et se manger ses propre flack qui vienne de ricocher contre un mur rabbit ou.... Ha merde ! c'est nous les rouge o.O ) ...si sa interesse quelqu'un a pluche geek
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 EmptySam 14 Avr 2012, 22:09

Bump,

Je viens de tester un peu Unreal Tournament III.
Au début ça a l'air assez sympa, le moteur est tout beau et tout brillant, c'est cool.

Seul souci, au bout de quelques missions dans la campagne solo, on se rend compte qu'il n'y a que des maps par équipe avec des véhicules, chose que je n'aimais pas dans Unreal Tournament 2004. Sur six ou sept maps, j'ai fait un seul vrai Deathmatch ( la toute première mission ), un Team DM, et le reste c'est que des véhicules.

Bref, mouais, ils ont focalisé là-dessus alors que perso c'est pas ce qui me botte.
C'est quand même resté assez nerveux, et la panoplie d'armes est encore là, mais bon, un peu déçu effectivement pour l'instant. :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 EmptyDim 15 Avr 2012, 02:51

Par contre les maps de DM/TDM sont sacrément bien foutues (pas du niveau d'un Q3 cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unreal Tournament 3 Empty
MessageSujet: Re: Unreal Tournament 3   Unreal Tournament 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unreal Tournament 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unreal Tournament III
» Unreal Tournament 4
» Unreal Tournament 2004
» Unreal II The Awakening - Unreal II XMP
» The Matrix Awakens : une démo technique incroyable de l'Unreal Engine 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: