Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deus Ex : Human Revolution

Aller en bas 
+2
K!r4
kiddoomer
6 participants
AuteurMessage
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution EmptyLun 22 Nov 2010, 18:29

Il me semblait qu'il y avait des fans de deus ex , et je suis tombé sur ça :
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution EmptyLun 22 Nov 2010, 19:22

Yep je l'ai vu, ça me dit pas grand chose sur ce que ça vaudra (Deus Ex c'est un tout, pas un simple concept de game design), mais j'ai l'impression que les gunfights auront déjà un peu plus de gueule par rapport à l'original (son gros point faible).
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:27

Bon je fais juste un bump, parce qu'une vidéo m'a sidéré (ça un peu rien à voir avec le jeu) mais Adam Jensen, le héros du jeu, semble bien déjà existé : 2ème vidéo en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:30

Il y a plein de gens dans son cas, notamment dans l'armée américaine. Les soldats mutilés en Afghanistan et en Irak décident de plus en plus souvent de faire couper leurs membres affaiblis pour les remplacer par des prothèses de plus en plus performantes.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution EmptyJeu 23 Juin 2011, 08:07

Bon ben avec les excellents retours d'amis piratins, je n'ai pas pu résister devant ce qui me faisait de l'oeil depuis longtemps :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution EmptyVen 22 Juil 2011, 15:14

Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution EmptyVen 22 Juil 2011, 21:40

K!r4 a écrit:
Bien fichue cette vidéo, ça me motive plus pour me le prendre une fois sorti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:28

J'ai rédigé le test pour Nofrag, bonne lecture !

http://www.nofrag.com/2011/sep/29/38972/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution EmptyVen 30 Sep 2011, 08:50

Sympa ton test, bien dans le style habituel de NoFrag Wink
Je trouve qu'avoir une couleur dominante ( le jaune ici ) était une bonne idée, ça donne un style distinct au jeu, et c'est mieux que le gris qu'on voit partout dans tous ces clones de Call of Duty.

Si je voulais être lourd, j'en profiterais pour signaler qu'il y a une petite typo dans ton texte : "J’en profite pour signaler que les gars de chez Eidos ne se sont pas foutu_ de notre gueule".

J'ai pas de machine suffisamment puissante pour ce jeu je pense, peut-être dans quelques années...
Le style cyberpunk est très attirant c'est clair.

Par contre je n'ai pas bien saisi quel est exactement le problème avec les boss et leur IA.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution EmptyVen 30 Sep 2011, 13:37

Et bien tu es obligé de passer en mode bourrin et ça consiste juste à se tirer dessus en se planquant au bon moment. Ça ne va pas plus loin, l'IA ne te surprendra pas un instant.

Par contre ils ont reconnu avoir sous-traité cet aspect du jeu, ça doit expliquer pourquoi ça fait tâche comparé au reste qui est de très bonne facture.

Au passage un autre texte que j'ai écrit sur l'angle transhumaniste du jeu : http://www.siliconmaniacs.org/deus-ex-human-revolution-un-jeu-transhumaniste/
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution EmptyMer 23 Nov 2011, 10:40

J'ai fini le DLC The Missing Link. Pour 11€ j'en suis à quelques heures de jeu (fini une fois en Deus Ex au bout de 5h et là je recommence pour explorer les autres possibilités).

Du très bon si vous avez aimé le jeu de base. Il y a plein de chemins, des choix difficiles à faire, une difficulté honorable et pleins d'autres indices pour comprendre le scénario (pour ainsi dire je trouve la dernière partie du jeu moins bête depuis que j'ai touché à cette aventure).

Il y a aussi des liens avec le livre "Icarus Effect", du coup je l'ai commandé pour manger encore plus de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution EmptyMer 23 Nov 2011, 10:48

Autant j'ai aimé le premier Deus Ex et le second comme suite ( au niveau du scénario ) autant celui ci ne m'a pas attirée du tout, je trouve le design en contradiction avec le premier ( je suis ultra pointilleuse sur la cohérence ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution EmptyMer 23 Nov 2011, 10:58

Ben ce Deux Ex se déroule en 2027 à l'aube d'une nouvelle Renaissance portée par le transhumanisme, je trouve le design de ce qu'on y voit en parfaite continuité avec ce qu'on observe tous les jours autour de nous.

Par contre au début du premier Deus Ex on sait qu'il y a eu un gros effondrement économique et l'action se déroule principalement à NY, Paris et Hong Kong, où les deux premières villes sont un nouveau Tiers Monde tandis que HK n'a pas connu tous les bienfaits qu'a connu Hengsha (principalement à cause de la guerre des triades alors que Hengsha est porté par Tai Yong Medical qui est une entreprise incroyablement puissante économiquement). Du coup l'aspect est clairement différent.

D'ailleurs au début on est à Detroit aux US et c'est très proche du New York de DE1 car les gens sont vraiment pauvres malgré la présence de Sarif Industries : du coup bâtiments délabrés, clodos partout, contrebande, flics omniprésents...

Il y a aussi plus de cyborgs mais faut finir le jeu pour savoir pourquoi ils sont moins nombreux dans les premiers épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution EmptyMar 29 Nov 2011, 23:08

C'est le Fps que je préfère dans cette génération, Beau graphisme, Gameplay et moteur semblable au premier deus ex pas comme l'autre daube de Invisible War. Ca me fait plaisir qu'il sorte un jeu comme ça les fps de cette génération est vraiment bourrin, pas d'inovation, répétitive, on se croirait dans call of duty dans la plus part des nouveaux fps, c'est a la mode les films et jeux video ou le senario fait retour arrière style Xmen le commencement je vous conseil d'aller le voir Wink ou La planete des singes les origines, comme ils savent pas quoi inventé ils font des truc du genre passé remixé vous trouvez pas?

Je vient de ma payer un processeur core 2 duo 2.93 Ghz en été, c'est peut etre dépassé mais ça suffit pour jouer aux jeux d'aujourdui rabbit

L'histoire est intérressante mais le premier deus ex se déroule en 2057, j'aimerai bien que les augmentations existent si c'etait le cas j'en achèterai! bom
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution EmptyMar 27 Mar 2012, 04:26

K!r4 a écrit:
Il y a plein de gens dans son cas, notamment dans l'armée américaine. Les soldats mutilés en Afghanistan et en Irak décident de plus en plus souvent de faire couper leurs membres affaiblis pour les remplacer par des prothèses de plus en plus performantes.
Je viens de me rappeler mais j'avais écrit un article qui pourrait peut-être t'intéresser franck ! http://www.siliconmaniacs.org/transhumanisme-les-membres-bioniques-seront-ils-un-jour-a-la-mode/
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution EmptyMar 27 Mar 2012, 13:17

Ah merci^^ je vais regarder ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Deus Ex : Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Ex : Human Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boom] Deus Vult
» Deus Vult - Map 01 : Insurgents
» Deus Vult - Map 04 : End of Days
» Deus Vult - Map 03 : Cathedral
» [Boom] Deus Vult II Second Edition *WIP*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: