Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D

Aller en bas 
+4
K100
ducon
kiddoomer
iceman57
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyDim 12 Déc 2010, 15:57

La mission : trouver un cadeau pour mon beau père.

Une piste : Il aime bien les jeux d'aventure/action/marrant ou il faut réfléchir un peu comme Monkey Island ou Kyrandia. Il n'aime pas les jeu de tir ou les trucs trop gore (j'avais pensé à Holmes mais ça va être un peu trop gore). Sa machine est un PC sous XP, je ne connais pas la vitesse mais ça doit être un milieu de gamme genre PC de supermarché assez récent genre 6 mois mais qui ne lui a pas couté un bras.

Vos idées sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyDim 12 Déc 2010, 16:09

Euh, Myst ?
ou sinon je me suis souvient d'un jeu sur steam en 2d avec un anglais qui courait après des tartes, il s'appelle The Misadventures of P.B. Winterbottom.
Sinon dans le genre monkey island il y a Sam and Max qui est bien.

Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyDim 12 Déc 2010, 16:44

World of Goo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyDim 12 Déc 2010, 17:26

Du jambon.

Ou alors la Oddboxx. Une compilation des 4 jeux oddworld sur PC qui va sortir pendant les vacs de noël dans les 24 euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyDim 12 Déc 2010, 17:49

Sinon y'a Portal et Mirror's Edge. Ils doivent plus être très chers d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyDim 12 Déc 2010, 19:51

Merci pour vos idées. Sam & Max, c'est pas con du tout ça ! Y a du marrant et de l'action, je pense qu'ils en sont au numéro 3 et que la série est toujours de la même qualité.

Si vous avez d'autres titres à proposer je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyDim 12 Déc 2010, 21:32

J'ai pas encore essayé les Sam & Max mais ils ont très bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyDim 12 Déc 2010, 21:50

J'ai joué au premier à l'époque de Doom/Heretic...
Cette semaine je vais faire un tour chez Surcouf et dans les bas à occazs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyDim 12 Déc 2010, 21:54

Ah oui, Sam & Max tu peux y aller les yeux fermés ! J'ai fini Hit the Road et la saison 1 et 2, et je me suis régalé ! Et j'ai aussi eu pas mal de fou rire ! Par contre c'est 0 actions, que du point and click à l'ancienne.

Il y a aussi Tales of Monkey Island, qui a été fait par Telltale (Sam & Max S1/2/3) l'année derniere, et qui pour moi surpasse tout les autres Monkey Island (et pourtant je les aimes tous).

Et sinon, je le redis mais l'intégral de Oddworld (L'Odyssée et l'Exode d'Abe, l'Odyssée de Munch et La Fureur de l'Etranger) sort pendant les vacs d'hiver sur PC, et se sont de très très bon jeux d'aventure / action / réfléxion / Humour. Et vu leur age, ils pourront marcher sur des bécanes pas trop puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyDim 12 Déc 2010, 22:57

Je confirme pour Oddworld, c'est du très bon !
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyDim 12 Déc 2010, 23:16

Super, bon ben j'ai 2 noms en tête, je vais voir ce que je peux glâner dans les bacs à fouilles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyLun 13 Déc 2010, 07:07

Peut-être oblivion ? Action, aventure ou il faut de temps en temps réfléchir mais l'humour moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyLun 13 Déc 2010, 11:05

Oblivion je viens de mi mettre c'est addictif...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyLun 13 Déc 2010, 11:40

Sinon, Minecraft !!! Seulement il vaut mieux le prendre avant le 20 décembre pour 9,99$ car comme ça toutes les mises à jour et ajouts seront gratuits à vie pour l'acheteur.
C'est un gigantesque bac à sable où on se prend à jouer aux LEGO de manière intelligente.

Seul bémol, il vaut mieux qu'il comprenne un peu l'anglais car des passages sur le wiki de Minecraft sont parfois nécessaires pour comprendre comment construire un coffre, ou comment faire pousser du blé, ou comment se faire des pioches, ou quels types de pioche permettent d'extraire de l'or ou du diamant, ou qu'est-ce qu'on peut faire avec ces derniers, etc...

Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyLun 13 Déc 2010, 17:56

impulse a écrit:
Oblivion je viens de mi mettre c'est addictif...

Et pas qu'un peut^^
T'as Morrowind c'est the elder scrolls 3

Je propose ça pour les ordi de qualité limite.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyLun 13 Déc 2010, 20:48

J'ai trouvé Morrowind bien meilleur à Oblivion (sinon il y a Daggerfall mais il vaut mieux attendre que DaggerXL soit terminé pour vraiment en profiter, en plus il est maintenant gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyLun 13 Déc 2010, 22:08

Pas eu le temps de partir en chasse, normalement j'y vais demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyMar 14 Déc 2010, 07:04

K!r4 a écrit:
J'ai trouvé Morrowind bien meilleur à Oblivion (sinon il y a Daggerfall mais il vaut mieux attendre que DaggerXL soit terminé pour vraiment en profiter, en plus il est maintenant gratuit).

Niveau mission et longévité du jeu peut-être mais oblivion surpasse en graphisme, je ne saurais te dire quel est le meilleur pour moi. ( j'ai bien aimé combattre le nech géant à la fourchette en morrowind ^^)
Sinon Daggerfall c'est bien, mais tu te vois offrir un jeu gratuit pour noël ? rabbit non ça le fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyMar 14 Déc 2010, 15:08

And the winner des bacs à fouille is :

AGE OF EMPIRES 3...
http://www.ageofempires3.com/age3/

Reflexion, ambiance cartoon, violent mais pas trop, je pense que ça devrait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyMar 14 Déc 2010, 17:11

Age of Empires 3 ? Mh vu ta description de ton premier post, je ne m'y attendais pas à ça Surprised
enfin de compte tu va lui offrir un jeu de stratégie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyMar 14 Déc 2010, 19:10

AGE OF EMPIRE 3 ?? et ben j'aurais pas trouvé Very Happy
Bon choix, il est pas mauvais se jeu j'admets. Il va s'amuser à éclater les soldats au canon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyMar 14 Déc 2010, 19:11

Pareil que franck, je m'y attendais pas Smile

turel a écrit:
K!r4 a écrit:
J'ai trouvé Morrowind bien meilleur à Oblivion (sinon il y a Daggerfall mais il vaut mieux attendre que DaggerXL soit terminé pour vraiment en profiter, en plus il est maintenant gratuit).

Niveau mission et longévité du jeu peut-être mais oblivion surpasse en graphisme, je ne saurais te dire quel est le meilleur pour moi. ( j'ai bien aimé combattre le nech géant à la fourchette en morrowind ^^)
Il y a des gens qui placent les graphismes plus haut que le game design ici ? J'en suis sur le cul.

Citation :
Sinon Daggerfall c'est bien, mais tu te vois offrir un jeu gratuit pour noël ? rabbit non ça le fait pas Smile
C'est un peu ce que je disais en effet.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyMar 14 Déc 2010, 19:50

Citation :
Il y a des gens qui placent les graphismes plus haut que le game design ici ? J'en suis sur le cul.
Le graphisme contribue au réalisme du jeu.


Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyMar 14 Déc 2010, 20:21

Moui, on va pas s'étendre car c'est le topic d'iceman mais j'en pense que c'est n'importe quoi : si tu sors un peu de chez toi tu verras qu'il y a pas du blur cache-misère partout. Le moteur physique à la limite je serais plus d'accord.

Mais si avoir un jeu "plus beau" et donc soit disant "réaliste" permet de faire l'impasse sur des éléments de gameplay, de game design ou d'écriture qui ont fait la renommée de la série, je rigole doucement (bien sûr je trolle mais Oblivion accumule les tares heureusement corrigeables avec quelques milliers de mods à accumuler, comme par exemple l'équilibrage des niveaux des mobs).
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D EmptyMar 14 Déc 2010, 20:56

K!r4 a écrit:
Moui, on va pas s'étendre car c'est le topic d'iceman mais j'en pense que c'est n'importe quoi : si tu sors un peu de chez toi tu verras qu'il y a pas du blur cache-misère partout. Le moteur physique à la limite je serais plus d'accord.

Mais si avoir un jeu "plus beau" et donc soit disant "réaliste" permet de faire l'impasse sur des éléments de gameplay, de game design ou d'écriture qui ont fait la renommée de la série, je rigole doucement (bien sûr je trolle mais Oblivion accumule les tares heureusement corrigeables avec quelques milliers de mods à accumuler, comme par exemple l'équilibrage des niveaux des mobs).

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D   Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à trouver des idées cadeau pour Noël !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cadeau de Noël] - Hokuto No Doom sur PSP
» Besoin d'aide pour trouver une carte.
» Bonnes fêtes de fin d'année
» Un petit coup de pousse pour que je puisse trouver un patron?
» Il décide de changer de vie pour trouver tous les secrets dans Doom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: