Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de team française

Aller en bas 
+4
turel
ZyklonB
[WH]-Wilou84
franckFRAG
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de team française Empty
MessageSujet: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 11:11

[Proposition] pk pas créer une grosse french team sur Doom en général (donc tout les ports) avec les membres du forums
avec un tag et nom qui plairait a la majorité ???
(pas comme CFD ou la team était reservé a des joueurs actif ou avec un niveau minimum) [Proposition]
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 11:47

Il y a eu un clan FR^ un moment, mais ça n'a pas duré, en tout cas, si certain sont motivés pour créer un nouveau clan FR Zd et Skulltag tout confondus, je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 12:32

mmh sa sent le flop mon idée..
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 12:43

( Division, autant en faire un sujet à part vu que dans l'idée c'est assez important )

Il faut voir plusieurs choses :

- La légitimité : Pour se déclarer "équipe française", il faut avoir avec nous les meilleurs joueurs français, ça parait logique. Est-ce que nous les avons ?

- L'opportunité : Aujourd'hui, plus personne ne fait des Clanwars. Ce qui intéresse les gens, c'est l'IDL ( pour ZDaemon ) et la SICL ( pour Skulltag ). Tout le monde s'en tape des clans aujourd'hui.

impulse a écrit:
(pas comme CFD ou la team était reservé a des joueurs actif ou avec un niveau minimum)
Hmm bah le concept c'est que pour qu'un clan marche, il faut avoir des joueurs actifs, non ? Smile
De même, pour se prétendre "équipe française de Doom", faut un minimum de skill, tu ne penses pas ? Surprised
Bon, ceci dit, si on pense au football mon dernier argument ne tient pas la route... :p

Je conçois que demander un peu de skill et un minimum de présence soit un frein, mais je suis sûr que tu peux en comprendre les raisons.

L'optique du clan [CFD] était de réunir les membres du forum intéressés par le multijoueurs et prêts à faire des wars. Le contexte était différent, à l'époque seul ZDaemon dégageait un aspect compétitif, et il y avait plein de clans ( contrairement à aujourd'hui ). [CFD] a raté parce que pratiquement tous les membres sont dans d'autres clans et ont privilégié les autres clans à l'époque.
Si vous êtes motivés, pourquoi pas le faire revivre ? Smile
Ce coup-là, vous pourriez étendre à d'autres ports / autres jeux et "alléger" les règles d'entrée.... Enfin c'était juste le B.-A.-ba d'un clan quoi.

Ou alors, effectivement, faites une team FR, mais posez-vous quand même deux ou trois questions au préalable Wink

impulse a écrit:
mmh sa sent le flop mon idée..
Tu as lancé l'idée il y a à peine deux heures Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 13:01

justement je ne parler pas de truk super skill mais plutot quelque chose de fun je ne parlais pas vraiment de compéte mais plutot convivial..

Edit aprés relecture du post de Wilou: Ouai c'est pas faux en fait c'est surtout en voyant des "nouveaux" ou des "mappeurs se méttant au multy" sur les servers comme Franck ect.. qui ma donné envie de proposer cela...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 13:26

L'idée d'Impulse est ma foi très intéressante, puisque je ne suis pas trop pour le fait que les jeux deviennent des supports de compétition, mais plutôt qu'ils gardent leur caractéristique principale: le fun, qui ne reste pas forcément dans les parties une fois que le jeu est devenu ultra-compétitif.

Et pour garder cette dose de fun, il faudrait faire des teams qui ont la même approche: pas de team ultra compét', mais juste quelque chose de convivial, comme le veux Impulse. Smile


Conclusion: Pourquoi pas dude! Suffit de chercher un peu plus de gens et ça sera parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 13:51

+1 à tout ce qui a été dit, perso je ne cherche pas vraiment la compétition, mais un clan sympa pour améliorer mon skill, comme je l'ai dit plus haut, je suis partant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 13:53

L'idée est pour moi intéressante même si je devrait me taire parce que je n'ai aucune expérience la dedans, je n'ai jamais rejoins de clan ni crée.
Un équilibre entre le fun et la compète, ça me parait pas mal.
Si ce clan se crée, je veux bien être des vôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 16:43

Vu mon médiocre niveau de joueur 100% clavier, je suis ouvert au poste de fournisseur de textures pour toute team motivée ou projet d'envergure, quel que soit le niveau de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 16:44

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 18:15

+1!
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 18:20

Je veux pas casser l'ambiance mais ceci est la preuve qu'avant que tout le monde hurle "Yes I want", il va nous falloir la base: Des joueurs. En plus de ça des joueurs motivés, skillés, et qui ont un minimum de niveau en anglais, car la communication est un point clef pour pouvoir jouer une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 19:50

Anglais du style ... GG, WTF, DUDE, MY TURN,... vu le nombre de joueurs n'étant pas de langue maternelle une certaine tolérance est souvent acceptée Very Happy

Pour le reste tout à fait d'accord, une note d'espoir vu l'age moyen des communautés francophones c'est tout à fait jouable. Ce serait une moyenne de 30 ans avec enfants à charge et boulot par dessus la tete ce serait bien plus tendu pour trouver des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 20:17

iceman57 a écrit:
Anglais du style ... GG, WTF, DUDE, MY TURN,... vu le nombre de joueurs n'étant pas de langue maternelle une certaine tolérance est souvent acceptée Very Happy
Pas vraiment à vrai dire... L'univers multijoueurs est impitoyable Wink
Regarde ce qui s'est passé avec le clan [Chaos] : les mecs étaient des super joueurs et pouvaient écraser tout sur leur passage, mais ce que la communauté ZDaemon a retenu d'eux en général est leur mauvais niveau en anglais et leur whining, et du coup ils se sont foutus de leur gueule en permanence. On peut se rappeler par exemple des BD à l'effigie de Master, ou des binds style "The serveurs must be the serveurs" que plein de joueurs connaissent encore aujourd'hui.
GG et WTF ne suffisent pas si tu veux qu'on te prenne au sérieux. Mais bon, dans le cas de ce groupe, y'a pas de souci, des mecs comme Franck, JC, DaRk et beaucoup d'autres peuvent largement gérer ça !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 21:18

Suffit de miser en dehors des USA, l'Europe et la Russie sont de beaux viviers de talents pour des duels et les erreurs de langues sont plus facilement acceptées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 21:29

iceman57 a écrit:
Suffit de miser en dehors des USA, l'Europe et la Russie sont de beaux viviers de talents pour des duels et les erreurs de langues sont plus facilement acceptées...
Justement, le problème évoqué au-dessus était avec des Européens ( Finlandais, Anglais et Tchèques principalement )...
Si tu avais fait activement partie d'un clan multijoueurs sur ZDaemon, tu comprendrais plus facilement, et tu saurais de quoi on parle Smile
Enfin, ce n'est qu'un détail, là en l'occurrence c'est déjà réglé, comme dit au-dessus...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMar 21 Déc 2010, 21:44

J'ai l'impression que beaucoup sont pas mal motivés, reste à savoir s'il seront assez présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMer 22 Déc 2010, 01:04

Citation :
Justement, le problème évoqué au-dessus était avec des Européens ( Finlandais, Anglais et Tchèques principalement )...
Si tu avais fait activement partie d'un clan multijoueurs sur ZDaemon, tu comprendrais plus facilement, et tu saurais de quoi on parle Smile
Enfin, ce n'est qu'un détail, là en l'occurrence c'est déjà réglé, comme dit au-dessus...

lol c'est un jeux ils ont traiter sur leurs anglais ?? Aucun Rapport avec le jeux ?? Ils étaient moins bon...le but dans un FPS c'est de violer le clan adversse ! Donc aprés Qu'ils écrivent mal l'anglais, qu'ils whine comme des porc ect...on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMer 22 Déc 2010, 01:25

impulse a écrit:
Donc aprés Qu'ils écrivent mal l'anglais, qu'ils whine comme des porc ect...on s'en fou
Le fait de mal parler anglais est excusable. Pour le whining c'est autre chose... Une question d'attitude en fait.
Personne n'aime jouer avec des gens qui whinent comme des porcs...

Edit : Enfin bon, désolé si j'ai l'air défaitiste ou quoi hein Smile
Je vous souhaite bon courage avec ça, et j'essaye juste de faire que les erreurs qui ont été faites par certains ne soient pas refaites par d'autres, c'est tout. Mais peut-être vaut-il mieux ne rien dire.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMer 22 Déc 2010, 10:43

Nouvelle génération plus globale, il y a donc de l'espoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Invité
Invité




Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMer 22 Déc 2010, 11:12

Bah Wilou tu referai CFD ? ou autre spécialement avec des membre du forum ?

Faut que les admins soit chaud quand même sinon sa va etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMer 22 Déc 2010, 11:46

iceman57 a écrit:
Nouvelle génération plus globale, il y a donc de l'espoir... Smile
Iceman, je comprends que tu veuilles aider et motiver les gens, c'est très sympa, mais avant de dire des trucs comme ça, es-tu sûr de connaitre la "génération d'avant" ? Surprised

impulse a écrit:
Bah Wilou tu referai CFD ? ou autre spécialement avec des membre du forum ?

Faut que les admins soit chaud quand même sinon sa va etre dur.
Hmm bah je suis déjà dans un autre clan en fait... Mais le clan dans lequel je suis se meurt, de toute façon, donc je pourrais décider de partir moi-aussi pour rejoindre [CFD].... Je sais pas encore Smile
Un certain nombre de propositions m'ont été faites. Et à vrai dire je ne m'investis pas tellement dans le multi, juste quelques duels et du CTF de temps en temps, donc pas de vrai niveau... Le mapping et les démos sont plus intéressants pour moi.

Ce qu'on peut faire, c'est te passer la main sur le "commandement" du clan [CFD], comme ça tu pourrais relancer la machine avec une extension aux autres ports !
Ou alors, peut-être vaudrait-il mieux partir sur quelque chose de complètement nouveau, avec un historique "vierge", des nouvelles bases, une autre façon de voir les choses... A vous de voir Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMer 22 Déc 2010, 11:51

OH yé Oh yé !!! Que tout les interessé me lache leur msn , zdaemon ,les moments ou ils seront dispo ??? et pk pas proposé un autre nom, tag clan ?? en rapport avec ce forum svp voila...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMer 22 Déc 2010, 14:11

Moi je suis ok pour un clan ZD, à vous de voir. Par contre j'ai pas envie que je soie encore et toujours tout seul sur IRC.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française EmptyMer 22 Déc 2010, 14:21

on est qu'a 2 on aura ptet + de chance ce week end ? ou Aprés les Fêtes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de team française Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team française   Proposition de team française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de team française
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN
» [ZDaemon Team DM] Sonic Team vs [WH] - 19 Décembre 2006
» Ma team (soit la "Sonic Team")
» La réputation française sur ZDaemon
» [Zd] Proposition de tournois 1vs1 sur Datadyne 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: