| [Boom] Vela Pax *WIP* | |
|
+7JC ZyklonB _DaRk_ franckFRAG [WH]-Wilou84 K!r4 iceman57 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Mer 18 Avr 2012, 01:48 | |
| Je le trouve pas si exceptionnel ce ciel moi. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Mer 18 Avr 2012, 08:13 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas super. Il gâche un peu le reste qui est relativement bien foutu IMO. | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Mer 18 Avr 2012, 13:16 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
printz Diablotin
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Bucarest, Roumanie Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Mer 18 Avr 2012, 14:39 | |
| Le ciel ressemble à avoir de la foudre. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Mer 18 Avr 2012, 15:57 | |
| Pour faire de la foudre, il aurait fallu mettre un ciel plus sombre et plus grisâtre et la lumière en mode "Light Flicker". Je pense que le ciel utilisé n'est pas vraiment adapté pour la scène... =\ | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Mer 18 Avr 2012, 17:47 | |
| Il me semble que l'ancien ciel était mieux, mais le plus important, c'est qu'il finisse ces maps Il a dit qu'il espérait finir ces maps avant la fin de l'année. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Mer 18 Avr 2012, 20:25 | |
| L'ancien ciel c'est le même mais en plus saturé et moins détaillé. Je préfère cette version. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Lun 26 Nov 2012, 00:11 | |
| Bump, Mechadon vient de poster un petit teaser de la nouvelle map 04 de Vela Pax... - Spoiler:
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Lun 26 Nov 2012, 12:33 | |
| Yep, tu peux en voir encore d'avantage de screen sur ces maps dans son google + | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Lun 26 Nov 2012, 17:59 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Lun 26 Nov 2012, 18:57 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Yep, tu peux en voir encore d'avantage de screen sur ces maps dans son google +
Intéressant ça ! Mais oui +1 JC, autant que tu les repostes ici _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Lun 26 Nov 2012, 20:11 | |
| Vous voulez baver?? Bon ok Voilà du gros skill niveau mapping : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Lun 26 Nov 2012, 20:15 | |
| Ah haha, en fait les trois derniers screens ne viennent pas de Vela Pax, mais de la map qu'il a faite pour 32in24-12 ( Le style y ressemble beaucoup, c'est vrai, surtout avec l'alignement impeccable des briques de marbre vert... ) Ca, c'est de l'alignement de pro _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Lun 26 Nov 2012, 20:20 | |
| Ah oui, je viens tous juste de remarquer, dommage que ce ne soit pas une map solo, c'est vrai qu'il s'est amélioré en alignement, je me souviens lorsqu'il a commencé sa première map de Vela Pax, il y avait quelque petit oublie d'alignement, mais rien de méchant, c'est surtout niveau détailling qui montre plein la gueule il doit pas mal utiliser le mode 3d et déplacer la hauteur de ces briques pour que ce soit parfaitement alignés à condition que toutes ces textures soit coché en upper/lower unpegged (je coche presque tout le temps ces 2 fonctions maintenant x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Mer 20 Fév 2013, 12:01 | |
| Mechadon a repris le travail sur Vela Pax, en annonçant une release possible cette année \o/ Il a retravaillé quelques ciels sur ses maps : - Spoiler:
Il a aussi refait certains sprites qui rendent vraiment bien : Ces sprites sont faits à partir de rejets de son autre wad, Supplice. Il a aussi une bougie, un chandelier, un nouveau logo, entre autres, et une nouvelle arme en remplacement du pistolet : un fusil à la KDiZD / Doom alpha / Brutal Doom. - Spoiler:
Peso j'adore tout à part le remplacement d'armes ( toucher au gameplay de Doom ? Mais cet homme est fou !!11 ). Ca va bien donner _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Mer 20 Fév 2013, 12:15 | |
| j'aime bien le nouveau casque, il fait plus crédible par rapport a Doom ( ou il ressemble a un casque médiéval ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Dim 17 Mar 2013, 11:37 | |
| Mechadon a retouché la première map de Vela Pax Quelques screens : - Spoiler:
Vraiment du super boulot _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Dim 17 Mar 2013, 12:49 | |
| Aah ouai, il a retapé la palette pour plus de contraste, ça me fais plus penser à Vahalla maintenant curieusement | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Dim 17 Mar 2013, 14:14 | |
| j'aime pas trop, ca fait des zones noires dans des zones apparement bien éclairées, c'est bizarre je trouve. :l
( je crois que ça n'a rien a voir avec la palette par contre ) | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Sam 29 Juin 2013, 10:51 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Sam 29 Juin 2013, 14:28 | |
| Encore une map de monstre, j'espère qu'il avance bien sur son wad | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Dim 30 Juin 2013, 10:51 | |
| Et moi qui trouvais déjà que sa map 02 était très grande déjà Je m'attends à un truc monstrueux avec ce wad. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Dim 30 Juin 2013, 11:16 | |
|
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Mer 03 Juil 2013, 12:31 | |
|
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* Mer 03 Juil 2013, 12:59 | |
| j'aime bien ce style monumental, c'est super beau j'essaie dès que ça sort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boom] Vela Pax *WIP* | |
| |
|
| |
| [Boom] Vela Pax *WIP* | |
|