Invité Invité
| Sujet: Alias Strafe 50 Lun 31 Jan 2011, 09:43 | |
| - Citation :
- alias +sr50right "+strafe;+right;+moveright"
alias -sr50right "-strafe;-right;-moveright" bind x +sr50right alias +sr50left "+strafe;+left;+moveleft" alias -sr50left "-strafe;-left;-moveleft" bind z +sr50left Juste pour faire partager ( persso j'trouve sa naze, limite mancho d'utiliser ça un peu comme les noobs qui utilise un alias pour rocket jump sur Quake ... ) |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Alias Strafe 50 Lun 31 Jan 2011, 11:51 | |
| Ce topic n'est pas à sa place. Il faut préciser que ce script, aussi pourri soit-il, déclenche un straff 50 juste en appuyant sur les touches de straff latéral, donc impossibilité de tourner. Un straff 50 normal est bien plus simple à utiliser. | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Alias Strafe 50 Lun 31 Jan 2011, 12:16 | |
| J'imagine que c'est pour ZDaemon ? Je déplace en tout cas. Merci, ça pourra en aider certains _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alias Strafe 50 Lun 31 Jan 2011, 17:10 | |
| j'ai trouvé ça sur un topic Skulltag mais je pence que ça peux fonctionner sur Zdaemon. |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Alias Strafe 50 Lun 31 Jan 2011, 20:53 | |
| - impulse a écrit:
- j'ai trouvé ça sur un topic Skulltag mais je pence que ça peux fonctionner sur Zdaemon.
Ah ok, je re-déplace donc, merci pour la précision. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alias Strafe 50 | |
| |
|