Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Doomsday] Doom Ascension

Aller en bas 
+2
K!r4
iceman57
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyJeu 17 Fév 2011, 11:41

"Doom Ascension" est un mod destiné à être utilisé avec le port Doomsday qui permet de jouer à Doom & Doom II avec un graphisme haute résolution. Ce mod remplacera tous les sprites 2D avec des modèles 3D et toutes les textures avec de nouvelles textures haute résolution.

L'objectif de l'équipe projet est de propulser Doom dans une technologie plus contemporaine. Doom étant considéré comme une oeuvre de référence en terme de game-design aucune modification ne sera apportée sur ce plan. A contrario, l'aspect visuel de l'époque peut paraître passé de mode et l'équipe met un point d'orgue a faire évoluer cette icone vidéoludique pour la rendre compatible avec les attentes d'une nouvelle génération de joueurs.

Ce projet à but non lucratif est à l'initiative d'amateurs de Doom qui sont réunis par passion pour le plus grand FPS de l'histoire du jeu vidéo. L'équipe du projet Ascension est actuellement à la recherche de talents pour l'aider à développer et livrer ce mod dans des délais raisonnables.

Images :

Spoiler:
_________

Me concernant j'ai passé les tests et suis inclus dans l'équipe pour les textures de sol et de murs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Invité
Invité




[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:48

Trés interessant !

Tiens nous au jus sur les progressions de ce projet stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:16

Je suis vaguement ce projet depuis le début, ce sont les premiers modèles 3D convaincants que j'ai pu voir pour Doom.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:55

Je suis vraiment impressionner, abasourdie, inerte devant ce chef d'œuvre Shocked !!! C'est carrément la classe et tout ça dans le but de faire plaisir Very Happy Doom va montrer un autre aspect avec ça. Encore une fois bien joué les artistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:03

K!r4 a écrit:
Je suis vaguement ce projet depuis le début, ce sont les premiers modèles 3D convaincants que j'ai pu voir pour Doom.

Le chef de projet bosse dans l'industrie du jeu vidéo, cela explique la rigueur dans les modèles 3D.

impulse a écrit:
Tiens nous au jus sur les progressions de ce projet stp Very Happy

Je ne m'immice pas dans la partie 3D qui est hors de mon champ de compétence par contre j'ai réceptionné un premier test de texture. Ils touchent leur bille donc il faut que je leur en mette plein les mirettes. Nous allons discuter de ça durant le weekend, Wilou avait vu une démo en live de la base de donnée sous licence que j'utilise, il y a de quoi faire des textures de malade. Après c'est le responsable projet qui valide tout ça, à voir si il veut rester le plus proche possible de l'original ou si il autorise quelques libertés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
cacodemon
Revenant
cacodemon


Nombre de messages : 180
Age : 26
Clan(s) : ( Aucun )

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:27

Ce mod a à l'air impressionnant .
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyVen 18 Fév 2011, 20:26

J'ai envoyé ça aujourd'hui comme contribution, un classique de la saga Doom, c'est en cours de validation/rejet...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyVen 18 Fév 2011, 20:57

Eh c'est plutôt bien, si ça passe, je penserai à toi quand je le verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyVen 18 Fév 2011, 21:15

Rejeté, pas assez proche de l'original. Je commence à recevoir le cahier des charges, en gros le responsable projet souhaite avoir le plus proche possible de l'original, et permet quelques écarts. Mais là c'est déjà trop poussé dans les effets visuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Invité
Invité




[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptySam 19 Fév 2011, 01:56

...c'est pourtant proche de l'original :/
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptySam 19 Fév 2011, 09:50

Trop d'effets comme les coulures et le grain métallique par rapport à l'original.
Il faut donc que je revois ma copie, cela fait parti des réglages pour s'harmoniser entre graphistes et c'est aussi pour cela qu'il y a un responsable afin qu'il y ait une unité dans le travail qui sera publié.

Par contre, pas de panique ça ne fini pas à la poubelle, ça va dans une sorte de dossier "director's cut" qui sera à destination des mappeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyLun 21 Fév 2011, 21:27

cacodemon a écrit:
Ce mod a à l'air impressionnant .
+1, le mec avait posté les modèles il y a un petit moment et c'est clairement les meilleurs modèles 3D faits pour Doom à l'heure actuelle. J'ai hâte de voir les rendus des autres monstres et armes Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyLun 21 Fév 2011, 22:49

Hexagon V2 validé, j'ai fais les autres déclinaisons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyLun 21 Fév 2011, 23:09

C'est beaucoup mieux en effet. On peut voir les contributions des autres qui ont aussi été validées ? On va finir par croire que ce topic est là pour parler de tes propres textures Razz.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyMar 22 Fév 2011, 00:27

Le site est en ligne depuis le 14 février, le forum depuis hier, la répartition des textures commence à peine aujourd'hui... donc en gros pour le moment avec les visuels du début du thread c'est assez réduit Razz

Une nouvelle image est visible avec l'intégration des ennemis en 3D.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyMar 22 Fév 2011, 00:33

Ça va l'échelle a l'air d'être respectée.
Revenir en haut Aller en bas
cacodemon
Revenant
cacodemon


Nombre de messages : 180
Age : 26
Clan(s) : ( Aucun )

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyMar 22 Fév 2011, 13:04

Si les graphismes les murs etc ne sont pas en haute résolution sa va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyMar 22 Fév 2011, 14:18

Les sols et plafonds en 64x64 deviennent 512x512, les murs du 1024x1024 et 2048x1024.
De quoi atteindre un réalisme photographique au niveau des impacts de balles, écorchures, coulures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Invité
Invité




[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyMer 23 Fév 2011, 09:39

ils ressemblent aux zombies armés de DOOM 3 (Le visage) Very Happy

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyMer 23 Fév 2011, 13:01

Je dois avouer que c'est bien foutu. A voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:26

L'hub va changer ?
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:54

Tu veux dire le HUD ?
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:41

oui pardon mon doigt à fourchée Rolling Eyes
Alors du coup le HUD va changer ?
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyVen 25 Fév 2011, 00:02

Oui, ce sera en haute définition comme tout le reste.
De mon coté, je viens de livrer les RW9_x (1 à 4).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Invité
Invité




[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension EmptyVen 04 Mar 2011, 14:58

y aura t'il des "ragdols" ?

Comme Half-Life² ou Unreal Tournament 2004 .

Ou au moins plusieurs façons de mourir pour les monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doomsday] Doom Ascension Empty
MessageSujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension   [Doomsday] Doom Ascension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doomsday] Doom Ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DoomsDay
» 10 ans de Doomsday
» Sortie de Doomsday version 1.10.3
» probléme avec doomsday
» Sortie de Doomsday version 1.10.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: