| [Doomsday] Doom Ascension | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: [Doomsday] Doom Ascension Jeu 17 Fév 2011, 11:41 | |
| "Doom Ascension" est un mod destiné à être utilisé avec le port Doomsday qui permet de jouer à Doom & Doom II avec un graphisme haute résolution. Ce mod remplacera tous les sprites 2D avec des modèles 3D et toutes les textures avec de nouvelles textures haute résolution. L'objectif de l'équipe projet est de propulser Doom dans une technologie plus contemporaine. Doom étant considéré comme une oeuvre de référence en terme de game-design aucune modification ne sera apportée sur ce plan. A contrario, l'aspect visuel de l'époque peut paraître passé de mode et l'équipe met un point d'orgue a faire évoluer cette icone vidéoludique pour la rendre compatible avec les attentes d'une nouvelle génération de joueurs. Ce projet à but non lucratif est à l'initiative d'amateurs de Doom qui sont réunis par passion pour le plus grand FPS de l'histoire du jeu vidéo. L'équipe du projet Ascension est actuellement à la recherche de talents pour l'aider à développer et livrer ce mod dans des délais raisonnables. Images : - Spoiler:
_________ Me concernant j'ai passé les tests et suis inclus dans l'équipe pour les textures de sol et de murs... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Jeu 17 Fév 2011, 16:48 | |
| Trés interessant ! Tiens nous au jus sur les progressions de ce projet stp |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Jeu 17 Fév 2011, 17:16 | |
| Je suis vaguement ce projet depuis le début, ce sont les premiers modèles 3D convaincants que j'ai pu voir pour Doom. | |
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turel Liche d'acier
Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : 70 Clan(s) : (FR)
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Jeu 17 Fév 2011, 17:55 | |
| Je suis vraiment impressionner, abasourdie, inerte devant ce chef d'œuvre !!! C'est carrément la classe et tout ça dans le but de faire plaisir Doom va montrer un autre aspect avec ça. Encore une fois bien joué les artistes | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Jeu 17 Fév 2011, 20:03 | |
| - K!r4 a écrit:
- Je suis vaguement ce projet depuis le début, ce sont les premiers modèles 3D convaincants que j'ai pu voir pour Doom.
Le chef de projet bosse dans l'industrie du jeu vidéo, cela explique la rigueur dans les modèles 3D. - impulse a écrit:
- Tiens nous au jus sur les progressions de ce projet stp
Je ne m'immice pas dans la partie 3D qui est hors de mon champ de compétence par contre j'ai réceptionné un premier test de texture. Ils touchent leur bille donc il faut que je leur en mette plein les mirettes. Nous allons discuter de ça durant le weekend, Wilou avait vu une démo en live de la base de donnée sous licence que j'utilise, il y a de quoi faire des textures de malade. Après c'est le responsable projet qui valide tout ça, à voir si il veut rester le plus proche possible de l'original ou si il autorise quelques libertés. | |
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cacodemon Revenant
Nombre de messages : 180 Age : 26 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Jeu 17 Fév 2011, 22:27 | |
| Ce mod a à l'air impressionnant . | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Ven 18 Fév 2011, 20:26 | |
| J'ai envoyé ça aujourd'hui comme contribution, un classique de la saga Doom, c'est en cours de validation/rejet... - Spoiler:
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turel Liche d'acier
Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : 70 Clan(s) : (FR)
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Ven 18 Fév 2011, 20:57 | |
| Eh c'est plutôt bien, si ça passe, je penserai à toi quand je le verrais | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Ven 18 Fév 2011, 21:15 | |
| Rejeté, pas assez proche de l'original. Je commence à recevoir le cahier des charges, en gros le responsable projet souhaite avoir le plus proche possible de l'original, et permet quelques écarts. Mais là c'est déjà trop poussé dans les effets visuels. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Sam 19 Fév 2011, 01:56 | |
| ...c'est pourtant proche de l'original :/ |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Sam 19 Fév 2011, 09:50 | |
| Trop d'effets comme les coulures et le grain métallique par rapport à l'original. Il faut donc que je revois ma copie, cela fait parti des réglages pour s'harmoniser entre graphistes et c'est aussi pour cela qu'il y a un responsable afin qu'il y ait une unité dans le travail qui sera publié. Par contre, pas de panique ça ne fini pas à la poubelle, ça va dans une sorte de dossier "director's cut" qui sera à destination des mappeurs | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30932 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Lun 21 Fév 2011, 21:27 | |
| - cacodemon a écrit:
- Ce mod a à l'air impressionnant .
+1, le mec avait posté les modèles il y a un petit moment et c'est clairement les meilleurs modèles 3D faits pour Doom à l'heure actuelle. J'ai hâte de voir les rendus des autres monstres et armes _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Lun 21 Fév 2011, 22:49 | |
| Hexagon V2 validé, j'ai fais les autres déclinaisons. - Spoiler:
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Lun 21 Fév 2011, 23:09 | |
| C'est beaucoup mieux en effet. On peut voir les contributions des autres qui ont aussi été validées ? On va finir par croire que ce topic est là pour parler de tes propres textures . | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Mar 22 Fév 2011, 00:27 | |
| Le site est en ligne depuis le 14 février, le forum depuis hier, la répartition des textures commence à peine aujourd'hui... donc en gros pour le moment avec les visuels du début du thread c'est assez réduit Une nouvelle image est visible avec l'intégration des ennemis en 3D. - Spoiler:
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Mar 22 Fév 2011, 00:33 | |
| Ça va l'échelle a l'air d'être respectée. | |
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cacodemon Revenant
Nombre de messages : 180 Age : 26 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Mar 22 Fév 2011, 13:04 | |
| Si les graphismes les murs etc ne sont pas en haute résolution sa va pas le faire. | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Mar 22 Fév 2011, 14:18 | |
| Les sols et plafonds en 64x64 deviennent 512x512, les murs du 1024x1024 et 2048x1024. De quoi atteindre un réalisme photographique au niveau des impacts de balles, écorchures, coulures... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Mer 23 Fév 2011, 09:39 | |
| ils ressemblent aux zombies armés de DOOM 3 (Le visage) J'aime ! |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Mer 23 Fév 2011, 13:01 | |
| Je dois avouer que c'est bien foutu. A voir ce que ça donnera. | |
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turel Liche d'acier
Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : 70 Clan(s) : (FR)
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Jeu 24 Fév 2011, 20:26 | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Jeu 24 Fév 2011, 20:54 | |
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turel Liche d'acier
Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : 70 Clan(s) : (FR)
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Jeu 24 Fév 2011, 21:41 | |
| oui pardon mon doigt à fourchée Alors du coup le HUD va changer ? | |
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iceman57 Liche d'acier
Nombre de messages : 1006 Age : 45 Localisation : Paris, France Clan(s) : [FF]
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Ven 25 Fév 2011, 00:02 | |
| Oui, ce sera en haute définition comme tout le reste. De mon coté, je viens de livrer les RW9_x (1 à 4). | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension Ven 04 Mar 2011, 14:58 | |
| y aura t'il des "ragdols" ?
Comme Half-Life² ou Unreal Tournament 2004 .
Ou au moins plusieurs façons de mourir pour les monstres ? |
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| Sujet: Re: [Doomsday] Doom Ascension | |
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| [Doomsday] Doom Ascension | |
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