Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ciao je me casse definitivement cette fois

Aller en bas 
+10
destroyl
Dislogical
Fsn76
_DaRk_
Rk3
Lammah
[WH]-Wilou84
Squonk
BlueDragonFr
Fred
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao je me casse definitivement cette fois   Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 21:01

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao je me casse definitivement cette fois   Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 21:02

@Xsnake
On s'en fout de ces détails, là tu parles vraiment pour parler. Pas pour faire avancer quoi que ce soit

@Vincent
J'ai vu la photo, et même si je n'approuve pas trop cette méthode, je comprend très bien Fred

@Fred
Perds pas de temps avec Xsnake, il en vaut pas la peine. Tu lui proposes de passer le voir chez lui, vous vous entraidez des fois en mapping, et il n'hésite quand même pas à te descendre pour le simple plaisir de te descendre.

S'il te plait, arrête de parler de ca et reviens, ca ferait plaisir à beaucoup de gens je te l'assure. Et à toi aussi je pense, vu que tu joues à Doom depuis 95. Y'a Xsnake qui t'engueule, y'a Vincent qui t'engueule. Bon, et après, y'a Wilou qui t'aime bien, y'a Fsn (je pense), y'a moi, y'a Time Splitters, y'a FranckFRAG... Tu veux la liste complète?

Libre à toi, mais les décisions qu'on prend sur un coup de tête ne sont pas souvent les bonnes. Même si tu ne viens pas tout le temps, un petit bonjour de temps en temps ca nous ferait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao je me casse definitivement cette fois   Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 21:09

@xsnake:

Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon ce que tu dis, mais tu viens de me demontrer à quel point je suis un conard, même si ma fierté en est eprouvée, je te pardonne pour tout, car au moins ta methode est plus efficace que celle de lammah, je t'avoue que je suis effondré et que mes larmes mouillent mon clavier, mais sachez tous que je ne souhaitais de mal à personne j'ai juste chercher à me defendre de toutes ces offences.

@Squonk: desolé d'en arriver là mais quand je suis là on joue l'hypocrisie, et quand je suis pas la on me demonte alors que dois je faire?
vraiment j'en sais rien, je sais plus en tout cas pour moi c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao je me casse definitivement cette fois   Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 21:19

Eh ben tu connais mon avis... pale
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao je me casse definitivement cette fois   Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006, 21:49

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao je me casse definitivement cette fois   Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 00:42

Citation :
Bon, et après, y'a Wilou qui t'aime bien, y'a Fsn (je pense), y'a moi, y'a Time Splitters, y'a FranckFRAG... Tu veux la liste complète?
+1
Jl'aime bien notre gros tonton phraide! Very Happy Franchement fred, reviens parmis nous, on peut pas perdre une eprsonne comme toi, je comprend tes sentimenet a vouloir quitter ce forum, j'ai deja eu a faire un ce genre de probleme, mais personnelement, toi tu est une personne beaucoup plus importante que moi. Aller revien et oublions tout ca, qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao je me casse definitivement cette fois   Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 01:38

MesKinoO a écrit:
Aller revien et oublions tout ca, qu'en pense tu?
Si seulement les gens se forçaient à ne pas garder les vieilles rancoeurs...

Fred, pour ma part j'aimerais énormément que tu reviennes, et qu'une bonne ambiance règne ici. Je sais, j'en demande beaucoup...
Après, ta vie est très difficile ( et nous le verrons à notre tour plus tard, perso je le vois de plus en plus ), tu as des impératifs importants, une famille à gérer, des choses que peu d'entre nous ont.
Mais il ne faut pas que tu penses que nous te détestons, loin de là.
Bon, tu as tes défauts, mais tout le monde ici en a...
Après, `a nous de nous conseiller et de nous écouter les uns les autres.

/me est dans son petit nuage

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao je me casse definitivement cette fois   Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006, 18:01

Bon Fred est probablement l'une des personnes les plus appréciées du forum, son départ c'est un choc; son come back je l'espère comme nombre d'entre-vous, mais bon Fred reste libre de ses choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao je me casse definitivement cette fois   Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 08:55

Bon, cette histoire ne me concerne pas beaucoup mais j'aimerais avoir mon mot à dire :

Ce que je deteste le plus au monde, c'est que les gens m'insultent gratuitement, dans mon dos, ou de manière infondée.
Je comprends complètement le comportement de Fred, j'aurais certainement fait pareil si j'avais été dans son cas.

A quoi çà sert une Communauté, si c'est pour que les insultes et les discordes explosent?
A part mettre mal à l'aise l'agressé, les personnes du forum, et quelques jours plus tard, se rendre compte avec le recul que notre geste était déplacé, et exagéré?

C'est humain de réagir comme Fred l'a fait, on ne peut pas dire sur le coup "n'allons pas foutre la merde".
En plus d'après ce que j'ai cru comprendre, la coupe était déjà pleine pour notre mappeur préféré.

Mais il n'est pas trop tard pour revenir en arrière Fred, tu l'as bien vu, nombreuses sont les personnes qui attendent ton retour avec impatience (moi y compris).

Dernière chose : n'oubliez pas que c'est un jeu : au final, les wads persos, le sites, les radios ... tout çà ne sert qu'à améliorer nos "conditions de frags". Des personnes comme Fred qui s'investissent comme çà pour des détails qui au départ n'étaient pas indispensables je trouve çà super!
Sincèrement, auriez-vous eu le meme courage de vous investir comme lui pour une telle petite communauté?
Avez-vous seulement maintenant le ressentiment que vos insultes étaient inutiles et blessantes, pour une personne qui ne les méritait pas?

Donc un gros "Merci", à toutes les personnes qui se sont, et qui continuent à donner de leur temps pour ce jeu, et cette communauté!
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao je me casse definitivement cette fois   Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 16:30

hmmm
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao je me casse definitivement cette fois   Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006, 17:46

/* Pas d'accents */
Bon, ecoutez, je pense que le mieux est d'attendre des jours meilleurs, et de laisser Fred faire ce qu'il veut. J'espere que tout va s'arranger pour lui et sa famille.
Cette histoire ne sera jamais vraiment terminee, tout comme certaines autres, mais la, je pense qu'il faut attendre, et laisser aller. Sinon, le risque que ca reparte est trop eleve.
J'aurais du mettre ca en Anglais, c'est illisible sans accents....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao je me casse definitivement cette fois   Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006, 15:55

Ben ouais mais bon...

En plus ce qui me met la rage, c'est que j'ai passé mon samedi à Toulouse, et que j'aurais peut-être pu le voir si...

Ca me fout sur les nerfs cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao je me casse definitivement cette fois   Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 EmptySam 07 Oct 2006, 20:39

adieu meme si on ne se connait pas plus que ca, SLRoom ma foutu une de ces triks si tu veux savoir Very Happy
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao je me casse definitivement cette fois   Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 21:17

Laissons les choses se tasser, Fred passe de temps en temps et c'est bien sympa Smile
Je le remets modo de la partie Mapping, en complément de Squonk.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao je me casse definitivement cette fois   Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 EmptyLun 09 Oct 2006, 20:01

( Et c' est maintenant que tu vois ce topic Franckfrag?? Suspect )
Oui franchement, reviens Fred, tu est d' une grande utilité dans le forum.
Tout ce que j' ai dit sur toi je ne le pensais pas, et je le regrette, d' etre aussi enervé pour cette histoire( ca date de plus d' un mois quand meme...)En tout cas, tu est un gars important sur le forum, et tu le sait,c' est pour ca qu' on te respecte tous, pour ce que tu fait. Laisse tes mauvaises idées de coté et reviens, oubli cette histoire, en tout cas je suis content que tu viens de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciao je me casse definitivement cette fois   Ciao je me casse definitivement cette fois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao je me casse definitivement cette fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: