Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod) Empty
MessageSujet: Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod)   Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod) EmptyDim 13 Mar 2011, 22:40




http://www.doomwadstation.com/doom3tc/quakemod/

Etant fan de Quake et Doom 3 je me suis senti obligé de créer un topic sur ce mod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod) Empty
MessageSujet: Re: Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod)   Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod) EmptyDim 13 Mar 2011, 23:16

L'ambiance est vraiment excellente Smile par contre, je trouve que le boss a été trop facile a tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod) Empty
MessageSujet: Re: Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod)   Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod) EmptyLun 14 Mar 2011, 07:21

Ça a l'air génial ! Dommage qu'on ne doive pas éclater les zombies à l'explosif comme dans l'original.
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod) Empty
MessageSujet: Re: Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod)   Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod) EmptyLun 14 Mar 2011, 17:19

Ouai sa a l'air fun

Par contre le gameplay n'est pas tres bien respecté avec les Shambler : normalement il est impossible d'eviter leurs attaques a moins d'etre hors de leur champ de vision
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod) Empty
MessageSujet: Re: Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod)   Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod) EmptyMar 15 Mar 2011, 23:53

C'était la même chose dans quake original pour le coup des Shambler qui te touche toujours avec leur éclair sauf hors de leur vision, si je me rappelle bien...

En tout cas, si je met la main sur Doom 3, je télécharge ce mod, étant un grand fan de quake! Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod) Empty
MessageSujet: Re: Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod)   Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod) EmptyMer 16 Mar 2011, 10:24

Tu peux aussi pousser le shambler à attaquer au corps à corps pour éviter l'attaque tout en restant dans son champ de vision. Une fois la technique maitrisée, tu peux les tuer facilement à la hache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod) Empty
MessageSujet: Re: Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod)   Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quake: Shambler's Castle (Doom 3 Mod)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: