Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Doom][Limit Removing] Double Impact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom][Limit Removing] Double Impact Empty
MessageSujet: [Doom][Limit Removing] Double Impact   [Doom][Limit Removing] Double Impact EmptyVen 01 Avr 2011, 01:07

Salut,
Aujourd'hui, deux membres du clan Unidoom ( Ralphis et Rottking ) ont sorti un wad pour Ultimate Doom nommé Double Impact.

Spoiler:

Il s'agit d'un remplacement de l'épisode 1, avec des maps vraiment sympatiques et parfois assez difficiles Smile
Les références aux maps classiques de Doom sont facilement reconnaissables, ça joue beaucoup sur la nostalgie tout en étant novateur.
Même s'il s'agit d'un remplacement de l'épisode 1, tous les ennemis du Doom classique sont utilisés.

Ce wad est fortement recommandé. Wink
http://rottking.unidoom.org/dbimpact.zip


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Doom][Limit Removing] Double Impact Empty
MessageSujet: Re: [Doom][Limit Removing] Double Impact   [Doom][Limit Removing] Double Impact EmptyVen 01 Avr 2011, 09:42

Yep, vraiment sympa ce petit wad.
C'est vraiment cool le gameplay full shotgun ^^
C'est sans doute pour ca que j'ai toujours aimé le 1er du Nom. Les clins d'oeil a celui ci sont légion. Je l'ai commencé ce matin, il doit me rester deux ou trois maps a faire. En HMP le wad se joue facilement, je le referai en UV dans le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom][Limit Removing] Double Impact Empty
MessageSujet: Re: [Doom][Limit Removing] Double Impact   [Doom][Limit Removing] Double Impact EmptyVen 01 Avr 2011, 14:08

Ah merci pour l'info, j'aime bien les wads pour doom1, j'y jouerais ce soir tranquille

Plus tard...

Je viens de le finir en UV, vers la fin c'etait galere, surtout les deux dernieres maps, j'ais du sauvegarder quelquefois pour ne pas peter un plomb mais bon
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom][Limit Removing] Double Impact Empty
MessageSujet: Re: [Doom][Limit Removing] Double Impact   [Doom][Limit Removing] Double Impact EmptyMar 01 Aoû 2017, 21:59

Avis aux fans de Double Impact : l'épisode 4 de l'émission "Evolution of the WAD" était consacrée à ce wad !
Les deux auteurs, Ralphis et RottKing, étaient présents lors du stream et ont pu raconter la genèse de cet excellent projet.


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom][Limit Removing] Double Impact Empty
MessageSujet: Re: [Doom][Limit Removing] Double Impact   [Doom][Limit Removing] Double Impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom][Limit Removing] Double Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: