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Sujet: Plutonia Revisited - Map 32 : Have @ It Ven 15 Avr 2011, 20:51
"Have @ It" est la map 32 de Plutonia Revisited. Il s'agit évidemment d'une variation de "Go 2 It" ( la map 32 de Plutonia ) avec quelques nouveautés, notamment les allusions au premier niveau de TNT Evilution et le fait qu'on puisse récupérer les clés dans un ordre qui n'a pas d'importance. La map est difficile, mais comme dans Go 2 It il y a de nombreux endroits dans lesquels le joueur peut rester en sécurité pendant que l'orage se calme.
-- Table --
Ultra-Violence Speed 1 -
Ultra-Violence Max 1 -
Ultra-Violence -fast
Nightmare ! Speed
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Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Jeu 23 Jan 2014, 19:19, édité 3 fois
JC Membre banni
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Sujet: Re: Plutonia Revisited - Map 32 : Have @ It Ven 15 Avr 2011, 20:54
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Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 13:11, édité 1 fois
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: Plutonia Revisited - Map 32 : Have @ It Ven 15 Avr 2011, 21:47
Merci beaucoup pour la démo.
JC a écrit:
[...]t'a abuser sur les revenants et archy qui spawn près de la clé rouge
C'est vrai que cette zone est souvent repeuplée, mais justement sinon le joueur pouvait tout simplement rester là et attendre que tout le monde s'entretue, c'était vraiment trop simple. Là il reste encore beaucoup de "safe zones", j'ai voulu limiter les dégâts... Lorsque le joueur appuie sur le bouton jaune, l'idée est que les apparitions sont timées pour qu'on puisse aller dans la zone "clé rouge", bousiller tout ce qu'il y a au BFG9000, et redescendre pour cueillir les Arch-Viles rapidement. Mais bon, c'est une technique risquée, j'essayerai de faire une démo mais on verra peut-être ça dans une démo de TimeOfDeath ou un autre fou furieux
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franckFRAG Administrateur
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Sujet: Re: Plutonia Revisited - Map 32 : Have @ It Ven 15 Avr 2011, 21:56
[WH]-Wilou84 a écrit:
Merci beaucoup pour la démo.
JC a écrit:
[...]t'a abuser sur les revenants et archy qui spawn près de la clé rouge
C'est vrai que cette zone est souvent repeuplée, mais justement sinon le joueur pouvait tout simplement rester là et attendre que tout le monde s'entretue, c'était vraiment trop simple. Là il reste encore beaucoup de "safe zones", j'ai voulu limiter les dégâts... Lorsque le joueur appuie sur le bouton jaune, l'idée est que les apparitions sont timées pour qu'on puisse aller dans la zone "clé rouge", bousiller tout ce qu'il y a au BFG9000, et redescendre pour cueillir les Arch-Viles rapidement. Mais bon, c'est une technique risquée, j'essayerai de faire une démo mais on verra peut-être ça dans une démo de TimeOfDeath ou un autre fou furieux
Un peu comme l'une des dernières map de Swift Death??
Il faut que j'aille faire un tour sur ta map have @ it, je ne l'ai toujours pas joué
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: Plutonia Revisited - Map 32 : Have @ It Jeu 26 Jan 2012, 22:26
Un fou super joueur du nom d'Ancalagon a réussi à pulvériser cette map en moins de 10 minutes. C'est assez impressionnant à voir
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Sujet: Re: Plutonia Revisited - Map 32 : Have @ It
Plutonia Revisited - Map 32 : Have @ It
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