Sujet: Re: La Musique [V] Mer 26 Déc - 18:24
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: La Musique [V] Mer 26 Déc - 21:42
Je fais circuler un lien d'un doomeur (joueur sur Zd) qui fait du métal, il cherche en ce moment un batteur, et un bassiste, je me suis dis que certains ici, comme Dislo ont sans doute des contacts qui puissent l'aider.
Il se débrouille vraiment bien
http://my.zikinf.com/INDIGESTION-COLLECTIVE
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: La Musique [V] Mer 26 Déc - 22:44
Je pense que Dislo est l'un des membres les plus compétent en ce qui concerne ce petit soucis. Il n'y a qu'à attendre sa réponse.
Sinon l'OST de Ys et de Sorcerian sur la superbe machine qu'est le PC-8801 de NEC.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement j'adore le son produit par les puces de synthèse FM de Yamaha (YM2203, YM2608, YM2612 et j'en passe). Le fait reproduire certains instruments d'une manière plutôt réaliste par moments, ce son artificiel caractéristique, cette percu' faite de bruits blanc et autres bruits... Bref, on aime ou on aime pas, mais une fois bien utilisée, il faut l'avouer, ça a tout de même de la gueule!
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: La Musique [V] Jeu 27 Déc - 4:12
@ Franck : le style de ce mec est particulier, c'est assez étrange... Une sorte de Rock expérimental, pas vraiment ma tasse de thé. Mais merci d'avoir pensé à moi =)
Sinon, ici c'est Spawn Of Possession, Beheaded, et Cephalic Impurity qui tournent en boucle =)
BrokenButterfly Heresiarch
Sujet: Re: La Musique [V] Jeu 27 Déc - 8:45
Ah mais je le connais ce dommeue je crois que j'ai joué avec lui un moment
bomber01 Mancubus
Nombre de messages : 612 Age : 33 Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: La Musique [V] Jeu 27 Déc - 17:29
Du Carcass et du Legion Of The Damned au boulot aujourd'hui
Sujet: Re: La Musique [V] Jeu 27 Déc - 22:26
ducon Spider Mastermind
Sujet: Re: La Musique [V] Ven 4 Jan - 18:17
Plein de dixes de Dead can dance, ensuite ce sera du Hřbitov.
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
Sujet: Re: La Musique [V] Ven 4 Jan - 18:27
Ici, le debut-EP de Festering Remains (que je conseille à quiconque s'intéresse à un Brutal Death Metal de PURE qualité), ainsi du Gorgasm.
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 33 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
Sujet: Re: La Musique [V] Sam 5 Jan - 0:03
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
Sujet: Re: La Musique [V] Sam 5 Jan - 21:58
Sujet: Re: La Musique [V] Sam 5 Jan - 22:49
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: La Musique [V] Dim 6 Jan - 12:34
Va falloir bientôt locké le topic pour passer à un autre