Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma configue ne suffit pas, pourtant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ma configue ne suffit pas, pourtant... Empty
MessageSujet: Ma configue ne suffit pas, pourtant...   Ma configue ne suffit pas, pourtant... EmptyMer 04 Mai 2011, 12:19

Salut les gens, je comprend pas vraiment. Peut etre que vous pouvez m'eclairer.
Voila ma configue:

Spoiler:


Au final, je me retrouve dans l'impossibilité de jouer a fond avec des jeux comme l4d 1, portal 1 et les Hl2 ( sans utiliser les filtres aniso x? et l'anti crénelage, etc etc).
Pourtant, techniquement, j'ai largement ce qu'il faut. Et d'apres certains sites sur ma carte gra je devrais les faire tourner sans aucun probleme...
Surtout que je souhaite acheter P2 et TF2 ce mois ci... Et ca m'emmerderai d'acheter ces jeux et de devoir y jouer en moyen. Donc voila, peut etre faut il que je la configure mieux dans Mes Parametre NVIDIA du prog d'Nvidia? Mais le blem c'est que je sais pas vraiment a quoi conrespond toutes ces options... help... please...
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ma configue ne suffit pas, pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma configue ne suffit pas, pourtant...   Ma configue ne suffit pas, pourtant... EmptyMer 04 Mai 2011, 14:41

Ma configue ne suffit pas, pourtant... Imagediver1.th

Ce genre d'options... Je sais pas trop quoi bidouiller la dedans.
Et savoir si c'est rellement utile de modifier des trucs dedans.
Alors? Vous avez une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma configue ne suffit pas, pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma configue ne suffit pas, pourtant...   Ma configue ne suffit pas, pourtant... EmptyMer 04 Mai 2011, 14:46

enléve la Synchronisation vertical ????
Dans les paramettre de ta carte graphique peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ma configue ne suffit pas, pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma configue ne suffit pas, pourtant...   Ma configue ne suffit pas, pourtant... EmptyMer 04 Mai 2011, 15:38

Déjà dans les options graphiques il vaut mieux ne pas tout pousser, certains effets sont quasi inutiles et gourmands. Retirer la synchro verticale comme le suggère impulse est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ma configue ne suffit pas, pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma configue ne suffit pas, pourtant...   Ma configue ne suffit pas, pourtant... EmptyMer 04 Mai 2011, 15:44

Yep j'ai forcé le désactivation, ca ne me permet pas de jouer a fond pour autant...
Je ne met jamais les filtres aniso et le filtrage des textures. Mais pourtant, je suis quand meme obliger de mettre moyen partout pour que ca tourne correctement ( en prenant l'exemple de L4d et Portal 1 ). Alors que logiquement j'ai tout les caracteristiques au dessus des parametres recomandées, c'est ca qui est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ma configue ne suffit pas, pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma configue ne suffit pas, pourtant...   Ma configue ne suffit pas, pourtant... EmptyMer 04 Mai 2011, 15:57

Pour L4D tu as essayé de baisser le grain de film ? Ça me faisait grave ramer il fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Ma configue ne suffit pas, pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma configue ne suffit pas, pourtant...   Ma configue ne suffit pas, pourtant... EmptyMer 04 Mai 2011, 16:38

Le grain de film est à éliminer. Aussi vérifie si tu es la rendu multi coeur activé, en plus de varier les performances il fait buguer la souris. Sinon tu peux essayer de downgrade au lancement des jeux. Pour cela dans l'interface Steam, tu cliques-droit sur un jeu, puis propriétés. Va dans Options de lancement et tape -dxlevel 90
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ma configue ne suffit pas, pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma configue ne suffit pas, pourtant...   Ma configue ne suffit pas, pourtant... EmptyMer 04 Mai 2011, 17:45

Yop. J'ai viré le grain de film, désactivité multi coeur et appliqué ce que Dark m'a conseillé.
Ca fait pas grand chose au final, cad, que si je met tout en Elevé mais en désactivant les filtres j'ai quand meme des grosses chutes fps. C'est dommage quand même.
Ca viendrai pas des parametres Nvidia par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ma configue ne suffit pas, pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma configue ne suffit pas, pourtant...   Ma configue ne suffit pas, pourtant... EmptyMer 04 Mai 2011, 17:48

Sinon y'a de la poussière dans ta tour ? On sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Ma configue ne suffit pas, pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma configue ne suffit pas, pourtant...   Ma configue ne suffit pas, pourtant... EmptyMer 04 Mai 2011, 17:50

K!r4 a écrit:
Sinon y'a de la poussière dans ta tour ? On sait jamais Razz

C'est un portable... Ca viendrai aussi de la peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Ma configue ne suffit pas, pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma configue ne suffit pas, pourtant...   Ma configue ne suffit pas, pourtant... EmptyMer 04 Mai 2011, 17:54

Et bien la chaleur pourrait jouer un rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Ma configue ne suffit pas, pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma configue ne suffit pas, pourtant...   Ma configue ne suffit pas, pourtant... EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:02

c'est la carte video, une geforce 320M c'est tres leger. Tu va devoir rester en Low sur presque tous les jeux. Elle a un score de 308 sur ce site http://www.videocardbenchmark.net/gpu_list.php

Vire l'antialiasing, vire la vertical sync, l'anisotropic peut rester sur 2x et met toutes les options sur low (surtout les shaders).
Si tu as un processeur double coeur, vaut mieux garder le multi-core processing.

Sinon dans les options nvidia regle tout sur performance optimale (si il y a de telles options).
A l'oppose , vire tout ce qui est sur "qualite" . Je ne connais pas le cartes nvidia car je n'ai que des ATI depuis 2005.

Sur mon portable j'ai une Radeon 5650 qui score 625 (donc le double de la 320M) , et je fait tourner tous les jeux en low car je n'aime pas etre en dessous de 60 FPS. Mes potes qui ont le meme portable sont bien en medium car ils tolerent 30-50 FPS.

Par contre sur le PC de bureau j'ai une vieille Radeon 4870 (score de 1750) et la left 4 dead tourne avec tout au max en 1920x1080 a plus de 60 FPS constant, et ca depasse souvent les 150 FPS. La carte est de 2008 et j'en suis tres content, elle ne coute que $60 d'occase. Mais bon c'est pour un PC de bureau , donc HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma configue ne suffit pas, pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ma configue ne suffit pas, pourtant...   Ma configue ne suffit pas, pourtant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma configue ne suffit pas, pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: