Hello tout le monde, alors aujourd'hui je vais vous présentez mon tout dernier projet en date intitulé "Daydream Hell"(titre provisoire).
Daydream hell est une map élaboré pour gzdoom et vous pouvez donc vous attendre à des fonctions bien sympa que propose Gzdoom(3D floors, reflets, etc...) mais je vais comme même tenter de modérer l'utilisation des 3d floors pour ne pas surcharger la map et me retrouver avec un niveau qui tourne avec un FPS pourri ^^
Le thème de la map est comme son nom l'indique, l'enfer; Alors je sais qu'il y a pas mal de map sur ce thème mais je vais essayer de faire le plus original possible(dans mes limites bien sur) pour que sa ne ressemble pas à une énième map sur ce thème comme il en pond tout les jours ou presque.
Je pense avoir acquis pas mal de connaissance dans les fonctionnalité de GZdoom et il m'arrive de faire des trucs assez sympa de temps à autre. De plus, j'ai pris connaissance que aujourd'hui d'une fonction qui m'aurais été bien utile dans le passé à savoir le vertex slope: Ce dernier permet de faire de jolis structures naturelles comme des montagnes, des rocher ou encore des stalagmites sans avoir à se casser les pied à mettre les bonnes linedefs au bon endroit jusqu’à s'en arracher les cheveux.
Assez papoté, voici quelques screens(1024x768 donc attention à ceux qui tournes sur de vielles machines):
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https://2img.net/r/hpimg11/pics/628733gzdoom2011060519541142.jpg
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Voila, vos avis sont les bienvenus
Petite parenthèse(HS par rapport au sujet):
Au passage, mon remake e1m8 est fini, vous pouvez le retrouver sur idgames:
http://www.doomworld.com/idgames/?id=16111
Alors oui je sais, les critiques sont mitigés mais je vous serez très reconnaissant si vous essayez une fois
C'etait ma première map publique et elle à même fais l'objet d'une review sur doomworld(newstuff chronicles).
Fin de la parenthèse.